| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:46:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. | avec la voix aiguë à la Mozinor --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic | Le cycliste a essayé de voler le sac de la vieille, pas de chance elle a une pédale auto dans la main qui reste coincée et ça fait tomber le cycliste. |
helmuth | Y'en a qui sont en pays de la loire ici?
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:43:42 ![]() ![]() |
helmuth |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Celle de Sagan au Ronde l'an passé est du même genre : http://www.20min.ch/ro/sports/cycl [...] e-17865830 Message édité par Sangel le 10-04-2018 à 14:57:39 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR | bordel on comprend que Marseille est dernière ville cyclable de fronce --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Bordel 3 minutes de vidéo et j'ai des envies de meurtre de masse alors que je suis non-violente |
delantera Hail Seitan. |
math3006 |
SunnyD forceur vélocipédique | En parlant de génie de l'urbanisme, ça y est la ville de Metz rajoute une merde à la merde déjà présente. Je prendrais une photo ce soir en rentrant, c'est... surprenant de connerie. --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
math3006 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Voilà donc le génie des urbanistes à Metz :
Et de l'autre côté de cette piste cyclable :
--------------- Roule Raoul ! |
sundae cent |
Daphne kernel panic | La 2 tu l'avais déjà montrée |
Daphne kernel panic | J'aime bien aussi le bout du quai Bellevue à Caluire, avec un poste téléphonique (je crois) qui arrive en bout de piste : https://goo.gl/maps/YLF4fcR2GU42 |
La 2, yavait pas encore l'espèce de retour à gauche. À noter que le gros cube au milieu remplace 2 petits poteaux, il n'ont même pas pris la peine de reboucher les trous des poteau, évidemment. --------------- Roule Raoul ! |
math3006 |
|
ypolem |
|
WirIpse Sent from my 3310 | +1
Le poteau c'est bien plus visible que cette merde. --------------- Roule Raoul ! |
sundae cent | Qu'est-ce qu'une voiture irait faire là, franchement ? Et le cas échéant, ça doit arriver une fois tous les 3 mois. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est con, j'ai pas pris de photo, mais les voitures se garent dans l'herbe trempée à 5 mètres de la, là où le muret se termine. Et vu qu'ils restent embourbés les 3/4 du temps, ils se garent en laissant la moitié de la voiture sur la piste cyclable.... --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !