| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 09:56:35 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meluor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
helmuth |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps un vieux c’est flippant quoi qu’il fasse. Même quand il dort on s’inquiète de savoir s’il n’est pas mort. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 12:12:22 ![]() ![]() |
DP59 |
|
|
Krakramille |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krakramille |
helmuth |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-03-2018 à 14:14:53 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 31-03-2018 à 14:29:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sangel |
Tu es sûr que ta selle est bien réglée ? Elle me paraît vachement basse. |
helmuth | Putain la deutsche Kalitate! |
bilbot |
|
helmuth |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
|
RAff | Help !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
WirIpse Sent from my 3310 | J’en ai pour deux minutes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Shimano Alivio des années 2000 si je ne me trompes pas. 8 vitesses donc et il marche bien, mais il faut voir son état de santé. |
Kromsson Low Frequency Version |
Oui alors vu comme ça Mais cest juste que ça parait trop peu pour mériter d'être mentionné. |
djoul |
Winpoks |
RAff |
Message édité par RAff le 31-03-2018 à 18:39:17 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pour avoir de la clientèle que vous faites ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !