| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:13:48 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Krakramille |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
kmara2 |
Sinon j'ai un levis commuter acheté à vil prix et un collant en dessous en cas de température polaire. Je laisse des pantalons au taf. Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-03-2018 à 13:55:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:54:47 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-03-2018 à 14:04:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
basketor63 Sarkozy en prison |
Connait on les raisons ? il y a des design pas mal pour du gravel De toutes façons, effectivement, si ça ne change que le confort c'est intéressant pour de la pratique non compétitive, sauf si le paris roubaix c'était 2 semaines de course sur pavé, mais pour juste un jour de compétition j'imagine que l'aspect confort on peut s’asseoir dessus. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-03-2018 à 14:08:52 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
En vtt, t'as le 27'5 puis le 29. Ensuite t'as eu le 12*145, le boost, le boost+. Tout ça, c'est des révolutions ! --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Les groupes électriques quand ce sera mature et abordable on se demandera comment on a pu accepter de s’emmerder avec des câbles pourris et une chaîne qui frotte pendant tant d’années. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Krakramille | Et ceux sur les Maréchaux c'est vraiment la punition, quand il y a un tram ils passent tous au rouge |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rue Linné il y en a deux qui ont un B22 (tourne à droite) et un qui a un B23 (va tout droit). Donc un seul que tu peux passer quand tu vas tout droit (et il est au vert dans ma séquence habituelle Message édité par biezdomny le 18-03-2018 à 15:59:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 16:23:47 ![]()
|
Krakramille |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 09:11:44 ![]() Obligé de prendre le tram ce matin à cause de quelques centimètres de neige.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fr4nzo U=RI | Je suis à la recherche de chaussures auto hiver, j'ai demandé sur le topic épilé, mais j'ai peur de me faire refourguer un modèle ultra aéro à 500€ en carbone de licorne...
Message cité 3 fois Message édité par fr4nzo le 19-03-2018 à 10:51:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kriloner cold-hearted bastard | c'est compliqué de changer un cintre droit par un cintre route ? je voudrais virer le cintre de base de mon sirrus, je trouve ça pas confort Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 19-03-2018 à 10:56:59 --------------- antithéiste |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kriloner cold-hearted bastard | oui j'imagine que c'est la partie chiante... un bouclard peut le faire ? parce que bon repasser sur guidon plat c'est un enfer, c'est large et pas confort du tout quoi --------------- antithéiste |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un bouclard peut le faire mais en fonction de la génération faudra p-e changer les dérailleurs et les prix bouclard pour les groupes c'est pas wiggle Message édité par ELPolo le 19-03-2018 à 11:06:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |