| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'empêche, le mec de Tous Pour Un Vélo a raison au sujet de la délation. C'est bien Twitter, ça. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DDT Few understand |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DDT Few understand | Je sais bien que vous êtes pas gâtés par la qualité de l'enseignement de votre propre langue en France, mais ce mot a une signification précise et un contexte historique assez lourd, dont la nuance n'est ni particulièrement subtile ni dure à comprendre.
--------------- click clack clunka thunk |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:55:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je comprends même pas pourquoi ils s'embrouillent. C'est poly le mec des lampes ? On sait que c'est un sujet sensible chez lui La récolte doit être mauvais a cause du froid ça les rend ronchon à la cyclofficine --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic | Une fois j'ai crié sur une dame qui m'avait grillé la priorité. Je l'ai traitée de "banane" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 27-02-2018 à 17:16:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A la recherche d'un nouveau vélo, je cherche un vélo de ville avec vitesses dans le moyeu et des vrais freins. Vous pensez quoi de celui-ci (en version 3 vitesses) ?
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 27-02-2018 à 17:54:11 |
ba_423 | Vu le nombre d'accessoires le poids est normal pour un vélo de ce type en acier. |
stardrawer Jaronaute | pourquoi ce vélo ? pour un vélo ville utilitaire tu seras toujours autour des 15kg si tu veux léger c'est d'autres vélos Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-02-2018 à 18:03:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
stardrawer Jaronaute | mais pourquoi ce modèle spécifique ? tu as une promo dessus ? achat magasin / internet ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-02-2018 à 18:05:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mais si vous avez d'autres idées (en shortlist j'ai aussi le Bobbin Brownie ou le Foffa Plume Premium), je suis preneuse. Pour le vol, je monterai mon vélo dans mon bureau quand je suis de garde la nuit, pas très pratique mais tant pis. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 27-02-2018 à 18:06:44 |
stardrawer Jaronaute | donc c'est toi qui fait le montage et l'entretien Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-02-2018 à 18:09:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
ba_423 |
|
stardrawer Jaronaute |
J'ai opté pour la boutique, ils s'en occupent pendant 1an gratos Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-02-2018 à 18:14:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Monter en budget pour avoir quoi de plus/mieux? Message édité par etoile64 le 27-02-2018 à 18:15:36 |
ba_423 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 18:30:55 ![]()
|
ba_423 | C'est passé ici ? Nouveau triban chez decat le 540 1x11 en apex avec un grosse cassette. Sympa pour faire une randonneuse/commuter Message cité 3 fois Message édité par ba_423 le 27-02-2018 à 19:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 19:21:32 ![]()
En lisant ton post je m'attendais à un truc vers 600€ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ba_423 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
helmuth | On est en vacances à Cadaques.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-02-2018 à 19:42:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !