| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hola !
|
lopengl | J'ai drap depuis un moment mais depuis une semaine j'ai eu ma mutation, donc enfin velotaf tout les jours ! Qu'est ce que ça fait du bien ! Mettre 8 minutes en vélo pour aller au boulot c'est le pied ! Message édité par lopengl le 10-01-2018 à 20:45:18 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Une petit photo de mon bike. J'hésite à passer aux freins hydrauliques. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2018 à 21:09:54 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
helmuth | Arriver avec un budget à 260 balles et se faire proposer un truc à 1600, c'est aussi ça HFR |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:37:01 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens d’apprendre qu’à la COGIP ils nous autorisent l’IKV depuis le 01/01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2018 à 22:21:42 |
meuniere |
grinhu |
|
plugandpuck | Bon, premier pépin sur mon frankenbike. La chaine s'est brisée, c'est la première fois que ça m'arrive.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | 1er trajet complet avec le douze ce matin. 14km, deux gosses sur la moitié du trajet. Ya pas à dire, c'est top. Quand ca monte avec charge, c'est lourd... mais sinon ca roule tout seul, je ne suis pas beaucoup plus lent qu'avec mon velo vert --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
plugandpuck |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-01-2018 à 09:52:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
plugandpuck |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-01-2018 à 10:03:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La cause peut très bien être celle d'un cycliste gros bourrin aussi. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
plugandpuck |
Message cité 2 fois Message édité par plugandpuck le 11-01-2018 à 10:08:24 |
kriloner cold-hearted bastard | bon ya des promos sympa en ce moment ? --------------- antithéiste |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | ils proposent un falzard qu'est pas mal chez banggang :
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
freewind Soliste en MAJEUR | j'aime pas la 8.6 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !