| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 14:48:35 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:48:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Au moins ça serait de l'enculerie british |
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Angelus | j'ai commandé le 42cm --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pwarlk |
|
mikamika |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 17:26:19 ![]() ![]() |
helmuth |
|
meuniere | Pour le moment le mien tient toujours le coup aussi.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce soir j’ai chargé du fret tellement volumineux devant ma trottinette que mes lampes étaient masquées.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 23-11-2017 à 19:11:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai rien compris --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Quand ce n'est plus trop deperlant, tu peux passer ton fringue au sèche linge, ou au fer à repasser. Edit : en tout cas c'est comme ça pour le novadry, je sais pas pour les autres matières. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 23-11-2017 à 19:55:44 --------------- Roule Raoul ! |
thoms89 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-11-2017 à 20:33:48 |
g-catch |
|
ZeMrHyde té ! | http://www.meteo60.fr/radars-preci [...] france.php Et y'a l'appli Android Message édité par ZeMrHyde le 23-11-2017 à 21:11:13 |
meuniere |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
cisko | Hello, je cherche un modèle d’éclairage vélo pour être bien voyant en ville mais qui peut rester en place pendant le "parking" Pas un truc qui s'arrache en 2s donc Message cité 3 fois Message édité par cisko le 24-11-2017 à 10:10:33 |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Sgt-D Modérateur | Ça y est il a enfin plu pour la première fois depuis des semaines, du coup 1/3 de vélos en moins dans le parking du taf (c'est un progrès, avant c'était plutôt 1/2). Du coup embouteillages de bagnoles encore pires que d'habitude.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi j'avais foutu des LED un peu puissantes dans les bons vieux phares d'origine de mon vélo hollandais avec une batterie planquée dans une sacoche. Personne ne va se douter qu'il y a la dernière technologie de led approuvée par lampes torches@hfr derrière ces phares de merde --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhum |
Message édité par Rhum le 24-11-2017 à 10:33:29 --------------- Des Stats de Running |
freewind Soliste en MAJEUR | vous savez où on peut trouver un machin comme ça ?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-11-2017 à 10:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !