| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 08:31:27 ![]() ![]() |
helmuth |
|
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaisedejardin | l'épuration en cyclisme urbain passe avant le bon sens Message édité par chaisedejardin le 01-11-2017 à 09:27:47 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans une ville relativement plate t'as pas besoin de vitesses --------------- Roquette, quequette ! |
chaisedejardin | ni de roue libre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Voilà, c'est réservé aux vrais cyclistes qui ont le physique qui va avec. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
+ bender + Quadriceps impériaux | --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
chaisedejardin | Tant que tu le touches pas à + de 500 € |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 09:39:19 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | https://www.amazon.fr/R%C3%A9gulate [...] ms?ie=UTF8
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'en ai eu un sur un bitouine, c'est bien, sauf que dès que tu forces un peu ça passe la vitesse sup, du coup en côte c'est pas top. Mais j'aime bien le système pour du cruising sympa en ville c'est top. --------------- mon topic de vente |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 01-11-2017 à 12:09:02 |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est confortable la guido sur un cintre plat? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hide | J'aime beaucoup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Winpoks |
|
FRACTAL |
|
Winpoks | Ça me parait peu, mais bon, vu que c'est un vélo à libre disposition, il faut bien qu'une majorité se sentent bien dessus. |
Sangel |
Sur du plat c'est rare que change en m'arrêtant, je plutôt en redémarre en danseuse. Il y a beaucoup de gens ici qui prennent le temps de rétrograder avant de s'arrêter ? Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 01-11-2017 à 14:17:19 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Tu rigoles, mais je me suis fais avoir sur ma dernière sortie route En bas d'une descente je me prend un feu rouge, je pile, pas le temps de changer de vitesse. Et pour couronner le tout, j'étais sur un faux plat montant J'en ai chié Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-11-2017 à 14:19:56 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
snikos |
Praizant |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 16:54:46 ![]() Nexus 8 pour moi |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
À chaque fois que je vois le panneau « les cyclistes qui tournent peuvent griller le feu » au pied de la rue Saint-Étienne-du-Mont je me dis : c'est trop gentil mais ta rue pourrie à 175° tu te la gardes Message édité par biezdomny le 01-11-2017 à 18:01:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ne peuvent pas griller le feu /poly --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance | T-shirt merino Paré pour l'hiver Message édité par wade le 01-11-2017 à 18:15:08 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Voila c'est plat avec de rares exceptions. Les mecs qui trouvent ça inconcevable ont généralement jamais roulé en fixe/single Comme tu dis c'est des bosses "même en première avec ma fille c’est pas une partie de plaisir.". Dans tous les cas si tu veux avancer tu lâcheras ta petite goute de sueur En single dans les cotes tu passeras un peu plus en force mais ça te fera pas forcement plus mourir que d'habitude Surtout que généralement tu gagnes un bon petit paquets de grammes sur le vélo Bolivar/rue des Pyrénées je fais régulierement en fixe 51*16 et ça passe meme a rythme pépouze. Et ceux qui me connaissent peuvent te dire qu'une de mes cuisses ça fait meme pas la largeur de l'annulaire de wirpisse Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 01-11-2017 à 18:25:43 --------------- Roquette, quequette ! |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !