| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 20-09-2017 à 21:02:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 21:01:27 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tu pourrais essayer d'ouvrir la trappe à cercueil. Message édité par Valsou le 20-09-2017 à 21:05:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Et ouais c'est quand j'ai vu ton recap que j'ai craqué! Sur la photo, il faut voir que malgré la sacoche de guidon et le support de phare la lampe passe quand même et qu'on la voit bien. Et qu'il faut que je passe sur des brifters avec moins de câble on dirait un putain d'etendage à slip... --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Krakramille |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-09-2017 à 21:59:52 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 22:17:07 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 20-09-2017 à 22:32:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah je m'en suis pas servi encore faut que je check demain avant de partir... Ce serait con de vautrer un lampe à 100€ au premier tour de pédale. --------------- mon topic de vente |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-09-2017 à 23:08:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une bien bonne À Québec, lampes non obligatoires sur les vélos et qu'ai-je vu ??? Deux gars sur leur vélo, de nuit, sans lumière qui remontent une rue (deux fois deux voies avec terre plein centre avec des arbres) remonter gaiement pleine bourre, les voies à contre sens Ça surprend et je me demande comment ils font pour rester en vie, surtout que la bas, les voitures, faut pas les faire chier sur LEURS route (passages piétons inclus) Par contre, les métrobus articulés avec support pour vélos devant (deux vélos seulement), c'est plutôt sympa --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 07:14:43 ![]()
|
helmuth |
|
helmuth | J'ai réservé mon voyage à Douai. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 08:12:22 ![]() Helmuth, sur le 520 de ta dame, comment règles-tu la dynamo pour qu'elle touche le flanc de la roue ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 08:21:07 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 08:21:52 |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
delantera Hail Seitan. | 4°C ce matin, la crève, j'ai cru être malin en faisant sous-couche longue et veste commuter Endura softshell, et cuissard long piloupilou... Après 5 minutes j'ai été trempé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Si j'avais su j'aurais fait cuissard court, sous-couche ML et par dessus maillot MC. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
helmuth |
helmuth | Non en fait tu la baisses vers le bas. Tu la remontes vers le haut pour l'enlever: je te mets une video:
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 21-09-2017 à 09:43:57 |
pedzouille |
C'est mieux de la baisée que de la tordre tu crois ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
g-catch |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !