| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
meuniere | Surtout autour de la Porte de Paris, mais y'a aussi 2-3 autres endroits pareils. Le vieux lille aussi bien sûr mais j'y vais peu et encore moins à vélo justement à cause des pavés. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2017 à 14:47:39 |
Hansaplast Hello. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
cazeloof Luc vous êtes là? | +1 les pavés ça me défonce les bras surtout. |
Hansaplast Hello. | Les Fat Frank arrivent pour compléter ma panoplie, à moi le vélotaf sur coussin d'air |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | ces abominations --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
bilbot | Tous les vélos ont l'air neuf. ça sent le vélo qui dormira dans le garage pendant 9 mois à la première pluie. |
Hansaplast Hello. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche foutre un moyeux dynamo sur un VAE, histoire de rajouter un peu de poids mort quand t'as plus de piles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 06-09-2017 à 15:48:16 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2017 à 15:45:30 |
Jay Kay |
Blague à part, attacher la roue de devant c'est bien, mais attacher le vélo c'est mieux. Et dire que tout ces gens pourraient pédaler. Message édité par Jay Kay le 06-09-2017 à 15:44:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Hansaplast Hello. |
|
helmuth | Faut que je vous mette l'avertisseur sur le vélo de mon chef qui fait du velotaf depuis des années avec entre autre une putain de côte pour rentrer chez lui:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-09-2017 à 15:51:10 |
GnomoVTT |
mikamika |
GnomoVTT |
snikos |
Parce qu'il faut faire des efforts, c'est difficile
Message cité 1 fois Message édité par snikos le 06-09-2017 à 16:52:38 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
snikos |
J'aurais dû me douter qu'il y avait un topic Brompton... |
bilbot | J'ai trouvé un nework 5 à 100€ pour avoir un vélo de remplacement si j'ai un problème avec mon premier nework 5 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Delantera Hail Seitan. | Ca serait pas arrivé avec des Marathon + --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !