| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-08-2017 à 09:50:40 |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 09:49:06 ![]() ![]() |
senpai_nono |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ogbo | Acheté 120€ c'est du 3X8
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 12-08-2017 à 10:42:25 |
MiniOui see you in the douches |
|
Ogbo | lol meme pas remarqué, je vais aller vérifier mais de mémoire c du 3X8 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Aller hop, vacances, les velos restent au chaud. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 11:04:13 ![]() ![]() |
kmara2 | Adresse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ogbo | ben c'est bien du 3x8 sur le vélo, c'est peut être pas les bonnes caractéristiques sur mon lien ? et le matos à l'air d'origine .. je ne comprends pas
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 12-08-2017 à 12:58:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth | Sinon la lampe dans le parking niveau max (800 lumen) mais sans le boost de 1600 lumen:
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Ogbo | pas bête pour le pédalier .. merci the_warrior pour les réponses rapides, jvais aller voir ça de suite ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Il faut aussi un fouet à chaîne, un démonte cassette, un arrache manivelle, une clé à pédale et un outil pour démonter le boitier de pédalier. EDIT : et un dérive chaine Message édité par SunnyD le 12-08-2017 à 14:03:04 --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille | Ouais mais le dérive chaîne il l'a de toute façon toujours sur lui, parce que sinon le jour où il pète sa chaîne il se fait chier |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Si il y a mais ils ne sont pas en photo (bash dans le texte). Mais les gammes que tu cites sont peut être plus appropriées en effet vu en plus que sur PBS on ne trouve plus de 8V en alivio. Message édité par ricko29 le 12-08-2017 à 14:42:20 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ogbo | merci, j'ai mis dans le panier l'altus .. pour quelques euros de plus la gamme supérieure Message édité par Ogbo le 12-08-2017 à 19:01:55 |
the_warrior in soviet ... | extracteur de manivelle : https://www.probikeshop.fr/super-b- [...] 80674.html
|
Ogbo | ok, donc pas besoin de prendre l'extracteur qui fait du 22/23mm à 17.99€ alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 12-08-2017 à 19:05:52 |
Normalement non, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas du standard.
Faut bouger les deux manivelles pour voir si il y a du jeu. Message édité par the_warrior le 12-08-2017 à 19:07:07 |
Ogbo | ca ne bouge pas d'apres mes souvenirs .. ca pourra tenir encore un peu alors.
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 12-08-2017 à 19:15:40 |
|
helmuth | On retourne au cinéma avec une copine et sa fille, bataclan/Georges V. |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !