| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 07:42:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
deweysr | Reçu ma veste en Gore Tex Oxygen. Un peu déçu parce que ça à l'air de la super came, mais coupé peut être un peu trop sport. Ou un peu trop juste pour moi, notamment sur le devant pour du casual. J'aurais tenté un taille au dessus s'il en avait en stock.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou alors c'est une brindille comme Katkar et ça lui arrive au nombril --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 11:21:43 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
stardrawer Jaronaute | Je me rends compte que ma softshell est trop chaude. Sinon hier j'ai tenté le début d'un col hors catégorie en montagne avec la randonneuse Peugeot de mon grand père. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-08-2017 à 11:53:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 11-08-2017 à 12:03:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere | J'ai un coupe-vent ultra light Salomon avec petites aérations sous les bras, de ce style : http://www.i-run.fr/vetement_sport [...] 31279.html Message édité par meuniere le 11-08-2017 à 12:01:39 |
helmuth |
|
helmuth |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Elle vaut quoi la Vaude Air Jacket II ? Pas à 20€ mais pas trop chère non plus... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Après faut accepter de porter du Quechua quoi.
Krakramille | J'ai celle de Sportful (hé hé soldes de l'an dernier), super mais un peu chaude pour l'hiver parisien Message édité par Krakramille le 11-08-2017 à 13:38:10 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
meuniere | Je suis assez d'accord, ils font toujours des truc astucieux et imbattables niveau prix. Cf leur pantalon de pluie avec protège chaussure intégré Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-08-2017 à 14:32:32 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deweysr | Bon du coup je pense ne pas garder ma veste Gore et prendre un truc plus casual. Même si ça pourrait me servir pour les voyage à vélo et sortie sportive, pas les moyens de mettre 2 fois 100 balles dans une veste.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !