| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 17:42:38 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | J'ai hésité à mettre les birk pour wiripse Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 16-07-2017 à 20:43:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika | Oh un Preuss !
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 21:00:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas un contorsionniste de 20 ans le mec hein --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Joli vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Jay Kay |
Comme moi, les vré savent. (perso j'ai fait le Grand Ballon avec) Message édité par Jay Kay le 16-07-2017 à 21:46:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth | Du topic vélo électrique:
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Jileo | Du coup j'ai pris un kryptonite Reste les roues et la selle... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Avec le prix de l'essence, je ne suis pas sûre que tu rentres dans tes frais --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo | Je vais leur demander. Message édité par Jileo le 17-07-2017 à 06:22:44 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Juste pour vous dire que j'ai limé/coupé le trop plein en plastique au bout de ma poignée. Et que c'est pas un HB du tout. Les cornes rentrent nickel maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 17-07-2017 à 10:16:13 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! | j'adore les gens qui veulent doubler à tout prix, sans visibilité, ligne blanche, et voies pas super large; tout ça pour s'arreter 50m plus loin dans les embouteillages |
LaMuleDesPorteCles |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
senpai_nono |
|
Sangel |
Pour avoir bossé un petit peu dans la grande distri, les fraudes à la carte de fid c'est un grand classique. C'est pas très compliqué à détecter, notamment en cas d'achats / retours récurrents, et assez facile de te retrouver ensuite vu qu'elles sont nominative D'ailleurs, là où je bossais c'était plus souvent des employés qui fraudaient que des clients. Genre la caissière qui bippe sa carte perso lorsque que client n'en a pas. Ceux qui font ça ne garde pas leur job longtemps en général Ou alors des franchisés qui chargent des cartes de fid, puis les donnes aux clients et font ainsi de la promo sauvage (payé par la maison mère du coup Certains arrivent à se montrer très imaginatif quand il s'agit de frauder Message édité par Sangel le 17-07-2017 à 10:51:46 |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !