| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:38:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth | Rholala, il pleut, il fait moche, y'a du vent, je vais être peinard sur les pistes cyclables |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un article de carfree qui pour une fois est relativement mesuré...
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 18:26:00 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 18:30:00 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | De retour de l'enseigne préférée de Mr Wiripse et j'ai vu ça : https://www.bikester.fr/kalkhoff-du [...] 54358.html J'ai bien aimé, je pense acheter Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-06-2017 à 18:41:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 28-06-2017 à 19:11:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. | http://road.cc/content/news/225048 [...] ce-officer
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
|
blood_sam rien |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Non, l'indexation en 3 / 5 / 6 vitesses, ya absolument rien de compatible. Déjà dans les années 50 il n'y avait rien de standard Aujourd'hui j'ai encore réparé un vieux shimano indexé, avec une corde à piano en guise de câble : le dérailleur n'a pas de ressort, et c'est la corde à piano qui pousse / tire le dérailleur. Message édité par SunnyD le 28-06-2017 à 21:39:36 --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Franchement mon shifter je doute qu'il soit d'origine, il fait pas très années 50 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Daphne kernel panic | Parfait |
ParadoX | Je ne sais pas trop ce que c'est, mais je le poste quand meme Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 28-06-2017 à 23:06:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ya encore des boîtes qui vendent ça aussi cher ?! Si t'as un atelier participatif près de chez toi, n'hésite pas à y aller. On en jette à la benne par dizaine. --------------- Roule Raoul ! |
Ya bon, ça doit être sympa cette config. --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cette galere technologique jsute pour retrouver le confort d'une fourche acier --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | L'intérêt d'une fourche télescopique n'est pas que le confort mais aussi l'adhérence et la stabilité. Chose que ta fourche acier ne fait pas. |
Vice de Forme (l'air de rien) | C'est quoi le principe ? --------------- neuroLimited©Sys™ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
the_warrior in soviet ... |
|
Dire qu'un cadre titane avec des cordons de soudure plus fins qu'un sourcil de pute du bois de Boulogne, une fourche "olol c'est rigide mais moins que ma bite", c'est pas beau, je suis désolé mais on a pas du tout la même notion de beau Pour rappel, une fourche Lauf c'est mini 60mm de debattement pour moins d'un kg. Trouve moi une fourche acier plus légère, et aussi bonne en terme de rendement. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-06-2017 à 01:00:20 --------------- Roule Raoul ! |
Vice de Forme (l'air de rien) | C'est pas par ce que ça fait bander que c'est forcement beau. --------------- neuroLimited©Sys™ |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis mécano, c'est peut être un défaut, mais même si la fourche "casse" la ligne d'un vélo classique, vu les capacité qu'elle a je trouve ça beau. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 29-06-2017 à 01:13:19 --------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !