| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 09:40:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | 800€ cette merde
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et encore là le mec l'a tuné --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Je trouve ça pas délirant pour un vélo compact/electrique... Après j'en voudrais pas, mais c'est un autre problème edit : j'ai rien dis, y'a pas de pédale... c'est quoi cette merde Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2017 à 09:56:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth | Ah mais en fait c'est pas un vélo mais un scooter électrique! J'avais pas fait gaffe |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 10:20:36 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
radioactif Mighty mighty man | Ce soir je vise le 25 minutes pour le retour.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Accroche toi au tram pour aller plus vite --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radioactif Mighty mighty man | JE croise pas le tram, à vélo je coupe dans Paris.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bon ben accroche toi au bus, ça fonctionne aussi --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radioactif Mighty mighty man | Non --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LaMuleDesPorteCles | Ce matin, 20 degrés, petite bruine |
senpai_nono | Ptin je rentre de vacances, je commence le boulot à 13h. Je vais arriver au taf dans une suintance... Message édité par senpai_nono le 23-06-2017 à 11:16:12 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.citycle.com/42773-off-y [...] -brompton/
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ami(e)s vélotaffeurs, ne musclez pas trop vos jambes, pour éviter de projeter les BARs contre les autres ou les glissières de sécurités en donnant un coup de pied dans la portière --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Kristoff I like China. ex cj27 |
senpai_nono | Mon trajet vélotaf : |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
kamibus |
Message édité par kamibus le 23-06-2017 à 17:54:47 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
helmuth | Rholala! Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-06-2017 à 18:19:02 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le sticker vélo sur la voiture est plutôt un bon indice pourtant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-06-2017 à 18:27:37 |
kamibus | Le lock du topic de la CG --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |