| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 19:12:41 ![]() ![]() |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 17-06-2017 à 19:28:29 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2017 à 19:32:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pob |
Winpoks |
|
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
pob |
|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 19:37:26 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai vu un omnium titane tour à l'heure J'avoue ça fait un peu envie Bon le gars avait un peu le seum, il a commandé un 51, fait le chèque, attendu 4 mois et reçu un 58... Pour combo breaker le tout, il s'en est rendu compte qu'une fois que le shop l'avait monté... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-06-2017 à 19:41:33 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Il roule avec un cadre 7cm trop grand qui lui a coûté une blinde ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah il va gueuler je pense... Surtout qu'il y a une chance que quelque part un géant ait lui un cadre de nain... --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 17-06-2017 à 19:48:01 |
pob |
pob |
senpai_nono |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
senpai_nono |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jungledede | En Hollande pour le week-end, j'ai pris mon vélo, mais c'est presque le paradis là bas, toutes trottoir on leurs autoroute à vélo et le peut qui on pas de piste/bande cyclables on les vélo prioritaire sur les caisseux Bon par contre les scoobites sont pires que chez nous et ils ont pas de casques et roule à fond sur les Pc... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-06-2017 à 23:12:03 |
pwarlk |
Tu as quand meme pas fait pareil avec ta femme ? |
helmuth |
|
pwarlk |
helmuth | D'ailleurs ça a un intérêt bicycode? On le vole moins? |
Poly | Ça te nique la garantie du cadre pour te faire croire que tu vas retrouver ton vélo s'il est volé. |
pwarlk |
Sérieux ? |
Winpoks |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
fluet | https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] rCode=grey
|
fluet |
ParadoX |
ZeMrHyde té ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !