| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 11:17:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pis ça prouverait que les cyclistes ne maitrisent pas leur véhicule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Valavala... Mais je l'aime bien quand même
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2017 à 11:34:18 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ah mais vous parlez du poisson pané !
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
DP59 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 11:45:28 ![]() ![]() |
helmuth |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 16-06-2017 à 12:45:18 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pob |
|
FRACTAL |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Je suis pas d'accord, ça ne parle pas explicitement d'emplacement vélo, ça dit:
Elle est dans un train ou il y avait de la place, mais pas d'emplacement vélo et a priori pas sur de la forte affluence... Et d'ou les ascenseurs sont réservés aux handicapés et aux poussettes?? Bref le prototype du petit parisien qui domine le monde et déconsidère tous ceux qui Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2017 à 12:59:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
pob |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
pob |
|
Je requote ton premier post la dessus:
Ca parle pas d'emplacement vélo mais uniquement de place Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2017 à 13:31:26 |
pob |
|
Kqpout Dood! | Le "débat" aurait pu s'arrêter au moment où les controleurs sont d'accord, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 16-06-2017 à 13:44:45 |
pob |
|
Bon ce sera ma dernière réponse sur le sujet, après mon cerveau part en weekend Issu de la page suivante: https://www.transilien.com/fr/page- [...] transilien
Jamais ça ne parle de picto sur les wagons et/ou d'emplacement vélo. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2017 à 13:42:19 |
pob |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
pob |
|
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | LALALALALA j'entends rien!!
Euh non rien a voir, le vélo dans le train, plié ou houssé, Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2017 à 14:07:38 |
DP59 |
pob |
|
Winpoks |
|
Mais du coup un pliant pas plié dans un emplacement pour vélo pas pliant... j'ai droit ou pas?
Les 2 mon capitaine, Madame Helmut prends surement le train à des horaires interdits avec un vélo. Je le concède. Dans un train visiblement pas bondé non plus, du coup c'est interdit mais toléré par le controleur... Il m'arrive souvent de prendre le train avec mon vélo (pliant ou pas), pour faire Lyon/Givors. Je comprends les soucis de la SNCF avec les heures de pointes, mais le matériel roulant n'est pas toujours de première jeunesse non plus, et pas forcément adaptés aux vélo (monte avec un vélo dans un corail/intercité... pourtant tu as le droit), c'est pour ça que je réfute l'argument, pas de picto=pas de vélo. Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2017 à 14:22:26 |
helmuth | Rholala, on a largué notre fille à l'école et on s'est posé une journée: ballade à vélo.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-06-2017 à 14:19:11 |
WirIpse Sent from my 3310 | What do we want ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !