| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-06-2017 à 21:28:19 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 21:27:46 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-06-2017 à 21:33:32 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est moi qu'ai alerté pob hein Message édité par ELPolo le 15-06-2017 à 21:34:07 --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 21:35:54 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Pob est magique. Le mec arrive, déverse sa haine, et en moins de 3 jours il arrive à se chopper un tt de 6 mois Et ce, tous les 6 mois et 3 jours.
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
pob |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bah je sais pas, t'es la 3 jours, tout le monde, presque sans exception t'alerte et tu disparais 6 mois. Tu veux pas disparaître 6 mois de ton plein gré de nouveau ? --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tkt il a un autre compte avec lequel il est là le reste du temps --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
pob |
SunnyD forceur vélocipédique |
pob |
|
helmuth |
|
pob |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-06-2017 à 21:56:27 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vas y maintient le au bout de la ligne pendant qu'on le géolocalise --------------- Roquette, quequette ! |
pob | non mais t'as relu les 2 dernieres pages ? |
Il a dû interpréter que t'étais un néo bobo futur vegan militant anti projet bure et aeroport des Landes parce que tu t'es mis au vélo --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
pob |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-06-2017 à 22:07:06 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'avais un projet d'enfouissement pour un élément du topic mais je vais pas l'exposer,des modos risquent de passer bientot --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Et l'aigritude risque de pourrir le sol, tu pourras pas planter de quinoa bio commerce équitable à cause de ça, il sera contaminé --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
pob |
|
helmuth |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Plus tard on alerte plus longtemps il poussera pour se faire ban. C'est le concept --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth | Sinon POB, t'as fini de lire mes posts? 20 minutes là, je suis arrivé y'a 10 jours et j'ai rien posté, ça va aller? Parce que j'aimerai savoir ou je suis un connard. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 22:14:48 ![]() 5 pages en même pas 12h... Faut vous calmer !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 22:14:58 |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !