| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 19:24:40 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Parce que le piéton n'a pas à utiliser la route justement --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur Zwift on est pas emmerdés par les bagnoles, et les Nono qui courent restent bien sur le côté --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Kristoff I like China. ex cj27 |
WirIpse Sent from my 3310 | Imagine un monde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
le fameux passage clouté blague à part ça craint |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 19:40:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Kostas3 |
Au delà de ce qui est légal pas légal, parce que sur la route tout le monde va dans la même direction en restant toujours vigilant donc ça fonctionne c'est suffisamment large, sur une piste cyclable c'est étroit ça va dans tous les sens, les gens se croient sur un trottoir et même doubler un vélo qui roule normalement est compliqué, mais oui je peux toujours marcher à côté de mon vélo. Et encore une fois je m'en fous des pistes cyclables et des gens dessus, je veux simplement pouvoir rouler sur la route tranquillement quand j'estime que j'y ai plus ma place. Message édité par Kostas3 le 27-04-2017 à 19:43:33 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Marpal |
|
meuniere | Oui c'est pas mal du tout comme truc.
|
Electra townie --------------- Roule Raoul ! |
Random Dude |
electra c'est la marque qui fait des sortes de beach cruisers ? edit: yep Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-04-2017 à 22:57:53 |
Un petit schwinn dx des années 50 ça se trouve à moins de 1000 euros --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | La peau de mon petit cul est abimée par ses trajets quotidiens. Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 27-04-2017 à 23:20:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut rouler + --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
Mets de l'huile |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 10:18:02 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai manqué de me faire écrabouiller par un bus qui m'a grillé la priorité à un rond point. Ça ravigote dès le matin |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
WirIpse Sent from my 3310 | 19kmh, la moyenne de random
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Noxie | Vous me dites quoi alors si j'arrive à 28 de moyenne en traversant Montpellier sur 10 bornes ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Que t'es un multi de leroibedouin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Noxie | Non je suis le multi de personne. Mais sinon strava pourra te dire mon résultat |
WirIpse Sent from my 3310 | Si vous étiez le multi de quelqu'un, vous ne le diriez pas, alors excusez moi de vous le dire, mais votre témoignage n'est pas convaincant ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
DP59 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !