| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 23:02:47 ![]() ![]() |
jeanjean873 | C'est le cas de tous les Genesis. Ils capitalisent sur leur image de marque mais clairement ils ont fumé leur slip : les specs qu'ils mettent par rapport au prix c'est juste indécent C'est pour ca que je dis qu'à 470€ c'est un prix "correct" (et encore ca peut se discuter), dans le sens ou les autres velos dans cette gamme de prix sont aussi equipés de composants de merde surtout dans la categorie fixie/singlespeed ou j'imagine que les constructeurs se font les meilleurs marges en profitant de l'effet hipster Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 09-04-2017 à 10:06:01 |
ZeMrHyde té ! | |
jungledede | bon j'en ai mare des vioc sur la route, plus le sans plonb qui descant trop vite, je me remet au vélo taff, mais il y a 13km de ville. Je pense que ça va être dur au début, anyway, il me fallait un nouveau bike, le tank poubelle rouillé ne pouvant faire le job J'ai pris un vélo comme vous les aimez https://www.commencal-store.com/PBS [...] D=16197578
C'est juste pour le taf (voir un peut de plage sur le retour le soir), pas les courses ou autres, donc pas de porte-bagage utile, et en plus j'ai un casier au taf, donc même pas besoin de sac. Message édité par jungledede le 09-04-2017 à 11:54:03 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jeanjean873 | Pour moi le single speed c'est la transmission parfaite pour un usage urbain/velotaf :
Message cité 3 fois Message édité par jeanjean873 le 09-04-2017 à 14:39:48 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 14:47:31 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Winpoks |
Pas forcément et dépend de ton état de forme également. Pas forcément car ça va dépendre du terrain dans son ensemble et du rapport choisi. Que ça pose un soucis au retour et que tu forces plus ce n'est pas un soucis. Au contraire, c'est le pied de forcer plus en rentrant du taf. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-04-2017 à 17:30:28 |
jeanjean873 | y'a rien de mieux que d'appuyer sur les pedales comme un gros bourrin apres une journée de taff à être resté assis 8h sur une chaise |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ParadoX | Single Speed: Quand il fait beau et chaud
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi cette manjeance qui a débarqué sur le tomic en fait ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
senpai_nono |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Delantera Hail Seitan. | Squirt lube, plus besoin de nettoyer la transmission. Ou presque. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
|
stardrawer Jaronaute | "pédales auto" et "pratique" je ne savais pas que ça pouvait aller ensemble Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-04-2017 à 11:08:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
markof |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En prenant du Muc Off c'est tout aussi efficace et moins polluant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Des nano-particules biodégradables --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda | Substitut de trichlo bioécoresponsable ici, mais je garde ça pour les grandes occasions. En gros c'est une lessive, mais en plus pêchu.
|
the_warrior in soviet ... | Moi je me contente d'essuyer la chaîne avec un essuie tout puis mettre de l'huile quand ça fait cuicui |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 10-04-2017 à 13:15:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
nebucad_nezzard don't panic | Dites, avec quoi vous protégez vos chaussures ? Mettons que j'aille bosser en chaussures de ville que je ne veux pas bousiller. J'avais pensé à des cale pieds avec un revêtement protecteur à l'intérieur. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !