| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 09:46:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
le poids? |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 08-02-2017 à 09:52:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 | 20 kg |
Krazouk |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai édité, j'avais pas vu putain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 09:54:33 ![]() ![]() |
DP59 | Sinon sur le vélo rien à dire c'est vrai que plus ou moins 5kg |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DP59 |
faut être bon en équilibre Message édité par DP59 le 08-02-2017 à 09:58:50 |
ParadoX | Et je presume que le derailleur tient 60 000km sans maintenance ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DP59 |
même en xt ca vaut pas cher https://www.rosebikes.fr/article/sh [...] oCYHPw_wcB |
Hansaplast Hello. | On peut parler pneus ici ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
DP59 |
tu avais quoi? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus | Pareil faut que je change mon pneu arrière, et que je perde l'habitude de déraper comme un gamin de 12 ans tous les matin au même endroit en bas d'une côte où je dois arriver à 40. J'avais pas fait gaffe, mais en foutant le vélo debout dans l'ascenseur hier, j'ai vu mon pneu arrière (que je vois/regarde jamais because garde boue). J'ai des gros plats dans la gommes dont un où je soupçonne voir la corde (un genre de grillage en fait) --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai fait mon premier trajet vélotaff ce matin avec mes Conti 4 seasons en 28mm. Ils ont l'air vraiment bien sur le mouillé: bonne accroche, rendement excellent a priori. A voir la résistance aux crevaisons mais je ne me fais pas trop de souci. Message édité par delantera le 08-02-2017 à 10:24:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
c'est souvent monté d'origine sur un Vae, perso sur celui de ma femme 1 crevaison également après 2 mois Je partirai sur des m+ |
ParadoX |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 |
le prix en cas de problème n'est pas le même |
WirIpse Sent from my 3310 | Le jour où ils font des Vivaldi en 16", j'en monte sur mon Brompton, promis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ParadoX |
delantera Hail Seitan. |
DP59 |
du deore ou xt c'est pas de la merde |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
le 4 seasons |
delantera Hail Seitan. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !