| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:49:14 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
et mé wai!
Edit: z'ont des supports famas pour cintre route vous croyez? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-02-2017 à 15:11:17 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont pas remplacé les Famas par du matériel allemand ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 07-02-2017 à 15:19:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur HFR les mecs s'équipent pour survivre à une apocalypse nucléaire, alors ta poubelle avec 200km d'autonomie c'est clairement pas suffisant pour leurs 5km quotidiens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le HK 416 F de mémoire, 100 000 pièces commandées mais pas de livraison avant 2018/2019 il me semble? Encore un preuve de la désindustrialisation de la France, avant à Saint-Etienne, on fabriquait des flingues et des vélos bourdeÿl!! Edit: c'est bien le HK 416 F fin du HS. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-02-2017 à 15:24:09 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
WirIpse Sent from my 3310 | Heureusement que c'est aux US que Trump a été élu, on aurait eu l'air con à faire la guerre aux allemands avec leurs armes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | freewind je spoile pour pas trop montrer qu'on est un peu HS
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'avais lu un truc sur eux et dans mon souvenir ils faisaient la gueule parce qu'ils avaient une paye pourrie de soldat par rapports aux reste du peloton qui gagnait le triple et qu'ils devaient aller se rouler dans la boue avec les autres bolosses 1 week end sur 4
Message édité par ELPolo le 07-02-2017 à 17:31:01 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 17:30:34 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
D'ailleurs pour ceux qui ont l'occasion, le musée du cycle à Saint-Étienne c'est super bien: http://www.musee-art-industrie.saint-etienne.fr/ Une colec' de fifou, des vélos d'exception, d'autres a se tordre de rire tellement les concepts sont miteux je recommande. --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah oui ce musée est vraiment excellent. Je suis totalement d'accord sur les concepts foireux genre le vélo de piste avec un double pédalier jambes / bras --------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | Encore un vélo qui a voulu jouer avec moi ce soir, marrant comme le vélo de route provoque des envie de combats de zizi, quand je prends la randonneuse personne me chauffe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-02-2017 à 21:30:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, j'ai cru un moment que delantera avait un porte-bagage et des sacoches sur le vélo. |
delantera Hail Seitan. | Faut pas déconner non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bear'sBeard | Pour moi, par définition, une randonneuse est capable d'aller sur des course de plusieurs jours avec les affaires qui vont avec. Faire ça sans porte bagage... |
Guigui |
|
Krazouk | Il veut en finir ton copain? |
Guigui | nan mais il a un pignon fixe aussi, donc ça va |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le tour de France, ça dure plusieurs jours |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils planquent leur porte bagage aussi bien que leur moteur alors --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Si je devais prendre une grosse sacoche ce serait ça:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
delantera Hail Seitan. | C'est sûr que c'est pas compliant avec ton vélo de bobo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | C'est dur à comprendre en France, mais ya pas que décathlon dans la vie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. | Genre je roule en Décathlon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | Moi non plus. J'achete un velo qui encaisse mes 4000km annuels avec mes 100kg+ de charge --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !