| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:59:31 ![]() ![]() |
hide |
edit > d'après l'oxford dictionary : Message cité 1 fois Message édité par hide le 01-12-2007 à 01:17:47 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain plus moyen de me souvenir d'un modèle de trike que j'avais vu. Je crois qu'il était vert, et le site sur lequel je l'avais vu était à fond vert aussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais trouvé plusieurs sites qui parlaient de trike, ça m'a servi à comparer et choisir. Mais j'arrive plus à retrouver un des sites. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | bentrider online peut-être? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan nan c'était juste un site qui parlait d'un seul modèle. 'Fin tant pis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:58:29 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
karlit NO FEAR | Structure interne au pneu, invisible et un beau jour : bang !
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben c'est décidé, je casse ma tirelire. A votre avis, je prends lequel?
|
vlack |
Calcoran Lurker professionnel :). | Groumph ... 39€ chez mon bouclard, 21€ chez bike-components.de (en gros, 26€ fdp et fdb compris) ... faut en vouloir pour soutenir le commerce local quand même |
_jay_jay_ | Une photo du résultat:
Message édité par _jay_jay_ le 14-12-2007 à 00:22:57 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Voilà qui me fait douter au sujet des p3d que je voulais acheter pour le vélo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les B&M font un faisceau large ? C'est surtout ça qui me plait, moi. Comme toi, ça me gène d'avoir un petit spot éclairé et le noir complet autour.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 14-12-2007 à 11:01:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais ouais mais 600€ c'trop cher. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca doit être génial de faire du vtt avec le big bang en pleine nuit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est clair qu'avec le big bang, il pourrait être sur le casque du cycliste, ça ne changerait pas grand chose |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vlack |
vlack |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tous les modèles sont chers en tout cas chez B&M. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_jay_jay_ |
|
vlack |
_jay_jay_ | Non pas vraiment, je sais juste que c'est mesuré à 10m, mais je ne connait pas les modalités. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je repose une question de noob... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon, je pense que je vais prendre un Cateye 530 et un Cateye TL-LD1100. 50€ les deux sur amazon.com Message édité par Eddy_ le 15-12-2007 à 18:22:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !