| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 19:46:03 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais mais m'en fous, j'aurais quand même pas mal d'occasion d'recharger. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zeusy |
|
vlack |
Message édité par vlack le 24-11-2007 à 00:10:45 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sur neolumen y'a un truc particulier à faire pour bénéficier du prix hfr ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
Ouais mais sur cette page, les P2D et P3D sont pas Q5.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:18:29 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourtant ils disent que tous les prix sont TTC. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Du coup, comme je peux pas bénéficier des prix hfr j'vais tout commander sur le site de fenix. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dweis | Euh t'as pas compris, tu peux très bien profiter des prix hfr --------------- Carte des stations Vélib |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon ouais on dirait que je comprends rien à rien là.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dweis | http://www.neolumen.fr/forum/forumf.htm prix spécial forum que tu peux avoir Et quand tu ajoutes un article dans le pannier, le prix affiché est le prix du site moins la TVA (qui se rajoute tout à la fin de la commande si tu te fais livrer en france) Message édité par dweis le 25-11-2007 à 19:36:09 --------------- Carte des stations Vélib |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah d'accord, je connaissais pas le site orange.
vlack |
Message édité par vlack le 25-11-2007 à 20:24:17 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je vais attendre qu'il les a, alors. De toute façon les Q5 sont dispos qu'à partir du 10/12 et j'pense pas que j'aurai mon trike avant janvier.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 2*35l, 189€
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un trike c'est autostable non ? Message édité par Eddy_ le 26-11-2007 à 11:32:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oups, suis bête, je ne sais pas pourquoi j'étais parti dans l'idée d'un vélo couché, pas d'un trike |
dweis | J'ai reçu ma L2D --------------- Carte des stations Vélib |
_jay_jay_ |
|
En fait, j'ai changé pour 2 P3D CE dont une avec filtre, ce qui me permet de n'avoir qu'un type de piles et de chargeur à embarquer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
_jay_jay_ |
|
vlack |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est vrai c'qu'il dit le monsieur ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon j'vais prendre le premier prix à décath et basta. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais mais c'était une L1D, moi j'veux pas m'encombrer avec plusieurs types d'accus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais mais entre une P2D et un superflash ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack | Mystère --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que t'entends par versatile ?
Message édité par Eddy_ le 30-11-2007 à 21:39:02 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack | "polyvalent" --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Marrant, c'est aussi la définition de vlack que j'utilisais, pourtant Larousse semble me dire que c'est Eddy_ qui a bon ... et le dictionnaire TV5 pareil ( http://dictionnaire.tv5.org/dictio [...] &image.y=0 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !