| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:10:28 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ça fait un faisceau ? Parce que c'est surtout ça qui m'intéresse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'prend exemple sur ma lumière actuelle (un truc tout bête à pile et ampoule) : ça fait un point éclairé, un peu comme un projecteur qui éclaire un artiste sur une scène.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, je me suis fait noyer par les détails techniques sur le topic lampes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bighead | Combien ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 90€ la circu. Je lui ai demandé pour info le montant du reste : 40€ l'absence de feu et 135 + 4 points en moins pour le feu grillé.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:21:00 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est ce que j'ai sur mon vélo actuel (mais la patte est cassée donc je roule sans).
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 13-11-2007 à 10:33:24 |
dweis | Pour un éclairage puissant, je te conseillerais la Cateye HL-EL530. Elle éclaire vraiment super loin (les panneaux de circulation sont très bien éclairés jusqu'à ~200m) sans trop consommer.
--------------- Carte des stations Vélib |
Ce qui compte en vélo c'est plutôt d'éclairer à 10m devant, non ? Est-ce que cette lampe le fait, tu crois ? Je l'avais déjà repéré, mais comme je crois qu'elle fait plus spot que cône, et moi c'est l'effet cône qui m'intéresse.
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Le feu arrière okay, mais pour le feu avant, ils ne donnent que la puissance, 20 lux (j'ai aucune idée si c'est bien ou pas --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
vlack |
Prems Just a lie |
Oui mais une led ne fait pas de cône, si j'ai bien compris.
Ouaip, j'ai aucune excuse. Ceci dit, je peux expliquer pourquoi : y'avait une auto école arrêtée au feu mais collée au trottoir. Donc j'arrivais par derrière, au lieu de rester derrière je l'ai doublé pour me mettre devant pour ensuite tourner à droite, et vu où j'étais bah j'ai pris le passage piéton, et trottoir.
vlack |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Prems Just a lie |
thurfin la clarté dans la confusion | oui c'était implicite |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | vlack, donne-moi les références de ce que je dois acheter. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-11-2007 à 16:42:24 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais mais comment je fixe une lampe-torche sur un vélo ? Déjà j'me demande où j'vais fixer un éclairage vélo sur le trike... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack | J'avais oublié ça --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'suis pas convaincu pour les lampes. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-11-2007 à 20:14:15 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
Parce que je me dis que tu n'auras pas forcément accès à un chargeur.
vlack |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour mon projet, je roulerais que de jour, j'ai pas envie d'me faire tuer. Mais j'ai aussi envie d'utiliser mon trike au quotidien, donc aussi quand il fait noir à 16h en hiver.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon, pour résumer il me faut :
Xauhaus |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca commence mal. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-11-2007 à 20:45:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
Message édité par vlack le 13-11-2007 à 20:54:42 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !