| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : http://www.go-one.de/gx/goneu7.jpg
Plus de 5000€ ...
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 22-10-2007 à 16:04:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:57:50 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca doit quand même être bien lourd. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Même sur du plat, je les tire pas les 30 kilos. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah bah c'est pas monstrueux, je pensais qu'ils surtaxeraient le côté vintage plus que ça. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:22:06 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Entre le Rhino (suspension arrière et le Rhino FS (suspension arrière + avant), il y a 500€ de différence. Vous croyez que c'est utile, pour ce que je veux faire ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Nicou | euh kenda quest ça me dit rien, je pense que c'est des "maxxis" ou qqch comme ça, c'est ce qu'il est marqué sur le coté en grand lol http://www.maxxis.com/products/bic [...] asp?id=224 voila je pense bien que c'est ceux là (ou très proche) pas beaucoup de relief ça n'aide pas évidement...
ça a l'air pas mal tes marathon plus mdr =) ça t'a couté combien ? mais je me demande finalement ça change quoi un pneu plus lisse ou avec plus de relief ? frottement-adhérence ? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 24-10-2007 à 00:28:51 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
vlack |
_jay_jay_ |
|
vlack | Mauvaise idée --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Nicou | tu crois ? enfin will see comme dit, si dans 1 mois j'ai ma chambre a air qui s'est fait tronçonner par le vieux pneu je change tout |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que c'est un "kit cadre" ? Un cadre tout seul et il faut rajouter soi-même des pièces ? Ca vaut le coup par rapport à l'achat d'un vélo complet ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, pour un trike. Du coup, j'me demande ce que c'est, les pièces standards sur un trike. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-10-2007 à 17:11:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ssx99harlock |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Optima Rhino, ouais.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ssx99harlock |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Entre le Scorpion et le Rhino, j'ai préféré le Rhino parce qu'il me semble + fait pour le voyage/la rando.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-10-2007 à 17:34:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu te sentirais de faire 6000 km avec ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je me demandais pareil pour le siège carbone, sur de la rando je ne suis pas certain que ça fasse une différence sensible ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quoiqu'il en soit ça ne réduit le prix qu'à 3050€. Message édité par Eddy_ le 25-10-2007 à 17:51:02 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Z'avez probablement raison. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sont moches, mais apparemment, niveau vitesse et nervosité, ils sont efficaces. |
vlack |
karlit NO FEAR | Bonjour à tous
|
vlack |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai envoyé un mail j'attends la réponse... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !