| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 21:28:53 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si je ne m'abuse, le panneau en question n'autorise qu'à tourner à droite... Il voulait peut-être aller à gauche |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 21:43:51 ![]()
|
kmara2 | Le plus gros connard rencontré en attendant à un feu rouge : le mec dans sa caisse klaxonne, je me retourne et le calcul à peine, nouvel avertissement sonore... là un autre cycliste me dit que le caisseu veut que je me décale car je déborde un peu de la bande cyclable sur ce qu'il considère comme étant certainement son territoire à lui, la connerie humaine Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-10-2016 à 23:03:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a des automobilistes sympas aussi L'autre jour je remontais des files en mode premium rush La meuf en avait rien à foutre Jsuis reparti comme un prince Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-10-2016 à 23:09:50 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est la première fois que tu remarques mon avatar? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 00:49:28 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'dirais rien --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
tesser4ct Puissance 4 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aaaah, trop de références pour moi... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le tirage des v brake et des cantis n'est pas le même, faut changer les leviers --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Nous t'attendons de |
tinkywinky |
Quel atelier ? Peux-tu donner un feedback ? |
tinkywinky |
Sur leboncoin je pense que pour 200/250 € t’arrives à avoir un vélo récent, polyvalent (pb, gb, eclairage ds le moyeu...) et avec des composants de bonne facture. |
djoul |
Message édité par djoul le 30-10-2016 à 13:19:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute |
on m'a conseillé l'autre car y'aurait moins de fixiez et hipsterz mais bon Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-10-2016 à 13:53:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur Paris en singlespeed sous la pluie tu te fais peur avec des VBrake ? Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 30-10-2016 à 15:32:41 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
troble | C'est de la merde les VBrake quand il pleut des trombes. Ca glisse, tu roules jusqu'au feu suivant et ça re glisse |
Winpoks | Non. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-10-2016 à 16:22:00 |
GarouWarrior |
|
troble | Haibike Noon SL
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je pensais être sur le topic vélotaff, désolé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gamma way | Je pense que c'est surtout une question d'entretien, les patins s'usent donc c'est à régler régulièrement.
|
GarouWarrior | Tu entends quoi par "régulièrement" ? J'avais l'impression que ça s'usait hyper vite. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le muscle c'est ce qui pèse le plus lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !