| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 19:06:24 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
itg |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon je crois que je vais commander des manchons sur banggang
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | |
freewind Soliste en MAJEUR | bah pourquoi? c'est quoi le pb? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Ha nan mais vas y, achète, si ça te convient c'est tant mieux.
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:35:56 ![]() ![]() |
peter mc callaway | T'as essayé les gants Sealskins étanches ?
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DP59 | Ça ferait pas terrible sur un mercier |
Winpoks | C'est sur qu'en cas de chute ça protège bien les manchons. |
freewind Soliste en MAJEUR | Tu mets des gants l'été? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Dès que je monte sur un vélo. Message édité par Winpoks le 29-09-2016 à 13:46:59 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 29-09-2016 à 15:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 15:07:26 ![]() Wow wow doucement par ici, 8 pages en 3 jours. |
Jay Kay | lardoncru |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens un antivol bloque disque adapté sur le grd plateau ça doit être pas mal si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-09-2016 à 15:40:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
freewind Soliste en MAJEUR | bah faut passer aux roues pleines --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-09-2016 à 16:05:02 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | il est pê suspendu le vaytaytay --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd | a force de tracer sur les chemins avec un gosse dans la caisse (mais je voulais foutre un redface, et pas un point d'interrogation accusateur |
Guigui |
|
Jay Kay |
Qu'a l'avant, je peux te dire que l'arrière mange sévère yoakhaz : ok, cétét1bide, ok Guigui : This Message édité par Jay Kay le 29-09-2016 à 16:07:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd | ouécéça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !