| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:37:46 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Puisqu'on est dans le matériel de qualité, bricolage de la sono Ça tient nickel, bluetooth, y'a acces à la batterie et au bouton du volume... (L'oeil aiguisé reconnaitra une chambre à air découpée au couteau suisse Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 29-03-2016 à 17:56:32 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | T'es un de ces enfoirés qui partagent leur musique de merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Peine de mort quand même. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un justicier à vélo (de plus) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:40:48 ![]() ![]() |
Poly | Tu cherches un moyeu. Tu ne peux pas utiliser celui de devant pour l'arrière.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jadou2291 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Gni?
|
intrus34 |
|
C est un truc aliexpress pareuch, qui marche plutôt pas mal. C est cool d'écouter de la musique en roulant tout en pouvant entendre les pilotes arriver derrières toi. Faut que je me fasse une playlist maintenant #streetcred #needforspeed #derapage Message édité par ELPolo le 30-03-2016 à 01:17:20 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Mother of god Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 30-03-2016 à 09:22:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-03-2016 à 10:16:31 |
soruah | On est donc d'accord. @djoul
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Yeah un copain DJ des rues! Fallait pas interdire le casque audio à vélo epicetou! J'avoue la logitech fait du bruit mais qu'est ce que c'est bon putain! --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | moi ça me donne la gerbe de bon matin j'aime pas ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Bonjour,
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
djoul | Il manque des gardes boues sur ce vélo. Et le sac à dos, en vélo, c'est pénible, sauf si tu aimes avoir le dos trempé |
|
|
el-lurker | Le vélo est "nu", il te faut rajouter : éclairage, garde-boue, casque, antivol, porte bagage. Soit 150€ facilement |
Baodai38 Son of a preacher man | En regardant les annonces dans mon département : http://www.leboncoin.fr/velos/945762622.htm?ca=22_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !