| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:50:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
bah sur le streetview, elle est très bien cette PC, je trouve (nb : je passe par des bouts non goudronnés, aussi, donc on n'a peut être pas la même exigence niveau revêtement. Mais vu la gueule de la route - et j'en connais des comme ça dans ma bouzie natale - je me dis que rouler sur la route, c'est vachement dangereux Message édité par gfive le 11-09-2015 à 14:30:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Sinon, je la trouve pas mal, ouais, ta route.. Imagine toi rouler là : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
v3ofme hhhehehe | Nan mais clair la piste cyclable est niquel la --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:13:52 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Après si y'a des pistes cyclables et que vous les utilisez pas c'est normal qu'elles se dégradent. Ici en Flandre, elles sont pas mieux mais les gens roulent dessus quand même. Si elle est si pourri que ça t'adaptes ton parcours je sais pas Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 11-09-2015 à 16:02:45 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhhehehe | Un parcours où on te fait pas chier --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais les caisseux qui s'énervent pck je suis pas sur la PC ça m'amuse, ça me fait pas chier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Jusqu'au 32 et un profil bien routier, c'est la misère... J'ai un "fitness" en 30 (ouais, ils inventent un nouveau style de vélo, alors faut qu'ils inventent une nouvelle dimension... Les cons --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
|
Poly |
Tu rêves. Les voitures ont beaucoup plus de surface de roulement et des freines nettement plus puissants, en plus de l'ABS, la stabilité de l'équilibre et l'impossibilité de faire un soleil. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-09-2015 à 18:57:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Voilà. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TZDZ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
delantera Hail Seitan. |
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
yoak négligemment lourd | http://www.lerepairedesmotards.com [...] p?3,772144 Ici, ca montre assez clairement que les distances de freinages sont tres en faveur de la voiture par rapport aux motos. et ils ont pris une caisse de merde. je vois pas comment un vélo pourrait faire mieux que tout ca, meme piloté par delatera himself Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-09-2015 à 20:10:05 |
|
Gnomovtt |
Gamin j'avais mesuré ma distance de freinage a 30km/h, de mémoire, j'ai du mettre 12m en canilevier, donc en disque ou v-brake c'est encore plus court --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
|
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 20:16:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 20:16:21 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !