| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
barnabe | Sans les mains c'est utile pour fermer son blouson ou quand il fait froid en hiver. |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 01-06-2006 à 15:56:24 |
barnabe |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
deepack | je passe meme les bosses sans les mains |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le vélo sans les mains, j'en parlais justement à un collègue ce midi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_jay_jay_ |
|
splashy bananas |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nicou | j'pense que pour apprendre à rouler sans les mains, baisser la selle est une grosse aide... moi j'ai un vélo ou le tube de la selle est trop court, du coup la selle est style 15cm trop basse et c'est très facile... (virages, bosses...)
|
deepack | faut surtout avoir un bon pédalage, pas trop "dans le vide" sinon on part dans tous les sens et pas trop lourd sinon on a pas assez de rapidité pour se stabiliser |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je confirme pour le pédalage. Le sans-les-mains est le plus facile en plateau2 pignon7, perso. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe | Sans les mains il faut être toujours en légère accélération si on perd un peu le contrôle. Message édité par barnabe le 01-06-2006 à 20:25:40 |
monopolis On sera tous des étrangers | j'ai changé ma selle pour une bien large avec ressort genre selle de ville, 7 euro chez edouard leclerc.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une fois, je l'ai rattrapé et je lui ai gueulé de s'arreter qu'on regle ca, il s'est barré. Message édité par Wendigo le 02-06-2006 à 09:39:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deepack |
|
deg-tcd L'amer de sable | yen a qui méritent de se faire défoncer... je me suis promis un de ces jours de foutre mon U dans un pare-brise ou sur a gueule du prochain qui me fait une crasse dans les embouteillages... mais ça ne se fait pas...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deepack | le probleme c'est que si tu leur casse quelque chose, tu es en tort |
deg-tcd L'amer de sable | c'est ce qui me viens en premier à l'esprit Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-06-2006 à 10:27:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dweis |
deepack |
|
monopolis On sera tous des étrangers | pour ceux qui ont tendance à trop serrer à droite un leger coup sur le rétro droit les sort de leur torpeur et j'adore la tête horrifiée des beaufs quand on touche à leur sacro sainte bagnole |
barnabe | L'autre jour je me suis fais engueuler par un pieton (une vieille).
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
barnabe |
|
deepack |
|
barnabe | J'aime pas non plus les piètons qui débordent des clous, ce qui nous oblige à déboîter alors que la circulation va vite, c'est parfois assez dangereux (typique sur le BD Sébastopol par exemple, pour les parisiens) |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-06-2006 à 11:10:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
|
monopolis On sera tous des étrangers | le pb de sonner les piétons c'est effectivement le risque d'une réaction brutale et donc d'un changement de direction tout aussi brutal et donc d'une bonne gamelle.
|
_jay_jay_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comment bruler un feu sans risquer quelque chose ? Ben arrivé au feu, ru montes sur le trotoire, tu contournes le feu rouge par la droite et tu longues un peu le trotoire afin de voir qu'il n'y ai pas de voitures qui s'est engagé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |