|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi l'âme ? |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:21:23 |
el tihaho 1mposteur |
lordofthesith Join me . . . | Le problème est plus complexe car il y'a le corps, l'esprit et l'âme ! Corps et esprit sont intimement lié car sans un l'autre n'est plus, mais déjà avec l'esprit on touche à l'impalpable mais l'âme serait ce qui subsisterait après la mort du corps et de l'esprit ! |
4SpiK qtπ | L'âme...quitte à être rasoir, autant faire tout les bides possibles dès la première page |
justeleblanc |
ptaocknet |
--------------- La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. |
el tihaho 1mposteur |
Prozac Tout va bien | C'était vraiment très interessant --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Réponse du biologiste anti-humain : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:34:23 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
justeleblanc |
|
ptaocknet |
--------------- La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. |
Le3d |
jorje | +1 pour le rasoir personne a relevé |
h4rold |
Skopos |
|
sabrewulf | l'âme cai des interactions neuronales |
Harmoniser born to be master | vrai ou pas vrai ça restera intellectuel et on pourra avec la meme force tout à fait dire que:
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-12-2005 à 19:19:10 |
Skopos |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stukka Panzer-Fluid | Bin l'âme c'est p'têtre le truc qui fait qu'on réagit differemment d'une machine : |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Harmoniser born to be master |
|
Prozac Tout va bien | C'est ce que les français appellent un...je ne sais quoi©
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
justeleblanc |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je ne saisis pas bien la différence entre les deux moitiés de phrases séparées par le "et non juste"...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prozac Tout va bien | J'aime beaucoup ton avatar. Ca colle pile poil au sujet ! --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Stukka Panzer-Fluid |
|
justeleblanc |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et tu crois que les autres animaux (qui n'ont pas d'âme, parait-il) sont des tas de cellules qui ne fonctionnent qu'en mode indépendant ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
justeleblanc | moi l'idée me plait moins si ça veut dire qu'il faut partager une ame avec des sales cons |
Stukka Panzer-Fluid | Après, si je pense que l'âme est ce qui nous permet d'être une entité composée d'une multitude d'autres unités, je ne saurais pas dire d'oû vient l'âme ; mais je ne pense pas qu'elle soit "produite" par les éléments inconscients, effectivement.
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | C |
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi l'âme ? |