Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

je veut tout quitter quelque conseil merci

n°17452859
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2009 à 11:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A dans 3 jours...
 
Faut éviter d'utiliser la feature ignore de HFR Enhance avec les modérateurs :/

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:30:50  profilanswer
 

n°17453314
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 12:08:02  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


je ne compte pas perdre mon identiter mais se que je veut c'est puvoir revivre avancer et la seul solucion que j'ai trouve enfin c se que je pense c la fuite


Casse toi de ton bled paumé et va chercher de la donzelle peu farouche :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17453321
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 12:09:23  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


ça je ne croit pas qu'elle reviendra de cette facon mais c'est vrai que ca pourrait etre marrant meme si je n'aime pas jouer avec les sentiments des autre


T'es trop gentil. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17453606
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2009 à 12:43:31  profilanswer
 


 
Eu t'es pas en train de faire un sale truc à charge là..? Avec des interprétations vaseuses sur la santé mentale d'un gras qui finalement a toutes les raisons d'être déboussolé ?
Perso je lui conseillerai effectivement de se remettre au travail, de démanager, et de panser ses blessures avant de revenir à la charge dans un mois.
Le gros problème de cette personne, comme tant d'autres, c'est de croire qu'il l'aime encore, ce qui le paralyse, alors que ce n'est pas le cas, il l'aime maintenant qu'elle l'a quitté... et avant tout pour cette raison. Quand il se sera détaché de ces pensées, il pourra agir sereinement.
Mais en aucune façon tu ne peux juger qu'il représente un danger pour son gosse.  
C'est bien les gonzesses ça. :sarcastic:    


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17453729
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2009 à 13:00:21  profilanswer
 


Et pourquoi ne ferait-elle pas ca rien que pour le faire chier ? Moi ça me paraît largement aussi probable...
T'es bien optimiste sur l'intégrité et la moralité des gens toi.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17458026
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-02-2009 à 19:10:30  profilanswer
 


 
Gros +1 pour l'ensemble de ton oeuvre :jap:

n°17458617
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2009 à 20:12:36  profilanswer
 


Effectivement j'ai plus de facilité à me sentir compréhensif envers mes congénères du même sexe. Je les comprends mieux car je peux vivre des choses comparables. Ce n'est pas systématique et aveugle, t'inquiete.
 
e n'ai pas dit qu'il était apte à garder sa fille à plein temps, j'en sais rien. Mais rien dans son dicsours de déprimé laisse entendre qu'il ne pourrait la voir au moins une fois par semaine...  
Aussi, j'ai réagis vivement à ton message parcequ'il insinuait à demi-mot, qu'en gros, déphasé comme il est, il serait capable d'enlever la gosse.
Quant à ce qu'il dit de sa nana, j'y perçois plus une attitude égoïste, vicieuse et revancharde plutôt que des velléités à sauvegarder l'enfant. C'est une question d'interprétation.  
Après, il doit se bouger c'est obvious.    


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17459112
philibear
Posté le 05-02-2009 à 20:45:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Effectivement j'ai plus de facilité à me sentir compréhensif envers mes congénères du même sexe. Je les comprends mieux car je peux vivre des choses comparables. Ce n'est pas systématique et aveugle, t'inquiete.
 
e n'ai pas dit qu'il était apte à garder sa fille à plein temps, j'en sais rien. Mais rien dans son dicsours de déprimé laisse entendre qu'il ne pourrait la voir au moins une fois par semaine...  
Aussi, j'ai réagis vivement à ton message parcequ'il insinuait à demi-mot, qu'en gros, déphasé comme il est, il serait capable d'enlever la gosse.
Quant à ce qu'il dit de sa nana, j'y perçois plus une attitude égoïste, vicieuse et revancharde plutôt que des velléités à sauvegarder l'enfant. C'est une question d'interprétation.  
Après, il doit se bouger c'est obvious.    


Le ferait-il qu'il ne l'enlèverait pas plus que la mère ne la fait.

n°17462537
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 08:58:23  answer
 

Fred999 a écrit :


A demain, j'avais prévenu.
 
fyver, si tu n'as rien d'autre à faire que de suivre des gens sur les sujets où ils postent...


 
En tant que modérateur, il me semble que tu as accès aux messages des gens  :sarcastic:  Tu devrais donc constater que je ne suis pas Mona Soyoc partout où il poste, je suis juste tombé sur lui sur un topic où je lurkais.

n°17463118
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 10:23:37  profilanswer
 

Oh oui, se concentrer sur un point pour oublier l'autre, félicitations [:marc]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 10:23:37  profilanswer
 

n°17632238
princesse ​lili
Posté le 24-02-2009 à 11:40:58  profilanswer
 

Alors ? qu'est ce que tu deviens ?
 
as tu tout quitté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseil au sujet des IEPconseil d'achat xantia ou laguna
conseil d'achat volvoconseil sur le break
Cherche Juriste-Conseil: personne agée abusée par socièté informatiqueDieudonné !!! Ou veut il en venir?
A FERMER MERCIConseil flocage pour cadeau noel urgent svp!
demande de conseil sur 4X4 pour descente trés pentue !Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz
Plus de sujets relatifs à : je veut tout quitter quelque conseil merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR