Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

je veut tout quitter quelque conseil merci

n°17424559
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 21:48:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post précédent   :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 21:48:36  profilanswer
 

n°17424625
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 21:51:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post précédent   :/


 
Il nous sort le sermon du papa modèle qui ne frappe pas ses gosses alors que c'est tout le contraire.

n°17424643
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 21:52:45  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Il nous sort le sermon du papa modèle qui ne frappe pas ses gosses alors que c'est tout le contraire.


mais n'importe quoi, comment peux-tu dire des choses pareilles  :??:   c'est du Xième degré là ?

n°17424688
lehsup
Posté le 02-02-2009 à 21:55:24  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


les reproche qu'elle me faisait sont expliquer plus haut mais c'est vrai qu'il faut dire que je ne suis pas du genre demonstratif au point de vue sentiment je lui disai rarement je t'aime et ne parlons pas des petit calin ils etaient rare


 
slt
 
j'ai deja entendu ça il y a quelques temps...heureusement ça se passe mieux pour moi :  
 
on était ensemble depuis 4 ans , on a une petite fille de 2 ans 1/2 , et elle m'annonce debut décembre qu'elle part...je fais le mec cool et sans sentiments , je lui dis bonne route , amuse toi bien  :o  
en fait je savais qu'elle partait pour quelqu'un d'autre mais je pensais avant tout à ma fille chérie , je ne voulais pas faire de scandale en l'égorgeant devant elle ( non non je suis pas psychopathe mais ça fait pas toujours plaisir d'entendre ça alors que vous avez des sentiments pour la personne - enfin c'est ce qu'on croit au début -  )
 
je passe directement à la fin Janvier ( entre temps on s'est arrangé , elle dormait à la maison comme ça je pouvais profiter de ma fille , une sorte de transition quoi ) car elle est partie la semaine derniere  , elle a posé une semaine de vacances expres pour debarasser ces affaires. La petite est donc restée une semaine avec sa mere , sans dormir chez moi et c'etait vraiment tres dur moralement ( je sais pas comment tu fais pour etre resté juste 4h avec elle en 2 mois , ça serait sur-humain pour moi  ).J 'ai donc profité de cette semaine pour reflechir , refaire l'histoire pour rechercher les erreurs et me demander surtout si c'etait pas un signe ; qu'est ce que je faisais avec une gourde pareil ?? elle m'a donné une superbe fille mais c'est tout , on ne partageait plus rien en fait et je pense q u'elle a eu raison de faire le premier geste .c est con à dire mais on s'entend mieux maintenant , on est plus zen l'un envers l'autre .
 
pour toi je pense que partir juste une semaine en vacances tout seul serait plus benefique que de couper les ponts definitivement ( ça c'est vraiment de la merde , n'y pense meme pas ) , je me tate aussi pour partir , je cherche une destination parmi beaucoup , faire juste le vide pour repartir boosté et tout faire pour que l'education et l'epanouissement de ma fille se deroule le plus sereinement possible  
 
bon courage


---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°17424701
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 21:56:02  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais n'importe quoi, comment peux-tu dire des choses pareilles  :??:   c'est du Xième degré là ?


 
I'm serious dude! Les privés de dessert, de DS, etc ça marche un certain temps (pas pour tout le monde). Un gosse c'est pas complètement débile. A un moment où l'autre il faut faire preuve d'autorité. Pas nécessairement en filant des marrons en pleine poire à longeur de journée mais les fessées ont pour moi toujours une fonction éducatrice. Je suis encore de la vielle école.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 02-02-2009 à 21:57:22
n°17424756
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 21:58:28  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
I'm serious dude! Les privés de dessert, de DS, etc ça marche un certain temps (pas pour tout le monde). Un gosse c'est pas complètement débile. A un moment où l'autre il faut faire preuve d'autorité. Pas nécessairement en filant des marrons en pleine poire mais les fessées ont pour moi toujours une fonction éducatrice. Je suis encore de la vielle école.


mais en dehors du fait que tu dis n'importe quoi, c'est à dire une chose et son contraire tout aussi débile, quel rapport avec le topic, et qu'est-ce qui peut te faire suspecter Cedric de quoi que ce soit ?

n°17424810
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:01:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais en dehors du fait que tu dis n'importe quoi, c'est à dire une chose et son contraire tout aussi débile, quel rapport avec le topic, et qu'est-ce qui peut te faire suspecter Cedric de quoi que ce soit ?


 
On est sur un forum et je ne connais pas le monsieur personnellement. Je revendique le droit de mettre en doute sa bonne foi. Je tenais simplement à replacer le "je frappe pas mes gosses alors je suis un bon père". Tu dois certainement faire partie de cette partie de la population qui assimile une fessée à la maltraitance ... :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par bisounours le 02-02-2009 à 22:03:24
n°17424886
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:05:44  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
On est sur un forum et je ne connais pas le monsieur personnellement. Je revendique le droit de mettre en doute sa bonne foi. Je tenais simplement à replacer le "je frappe pas mes gosses alors je suis un bon père".


nan mais son propos était un raccourci pour expliquer qu'il n'avait rien à se reprocher par rapport à sa fille, et toi :

Citation :

Il nous sort le sermon du papa modèle qui ne frappe pas ses gosses alors que c'est tout le contraire.


le mec il vient ici pour pleurer misère et toi tu le traites de mauvais père, alors que tu n'as pas l'ombre d'un élément pour avancer une chose aussi grave    :lol:  
quant à la vertu de la fessée j'en doute, en général c'est que tu as échoué pour en arriver là et c'est toi qui mérite une fessée
m'enfin c'est un peu hors sujet.
 
EDIT : ok je crois que j'ai mal interpété ta phrase, mais elle est ambigue


Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 22:07:49
n°17424887
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:05:53  profilanswer
 


 
Ouais, sors dehors, sinon on te rentre dedans :mad:

n°17424935
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 22:08:47  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
On est sur un forum et je ne connais pas le monsieur personnellement. Je revendique le droit de mettre en doute sa bonne foi. Je tenais simplement à replacer le "je frappe pas mes gosses alors je suis un bon père". Tu dois certainement faire partie de cette partie de la population qui assimile une fessée à la maltraitance ... :spamafote:


ce n'est pas se que j'ai voulut dire mais je dit juste que je suis une personne comme beaucoup d'autre qui ont tout donner en croyant que tout allait bien et que par la suite il se sont fait pris pour des con
moi mainenant je veut tout quitter
 
 
 de plus je ne dit pas que j'ai ete un bon pere car qui peut le dire mais tout se que je voit c'est que j'aime ma fille et que je donnerai ma vie pour elle

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:08:47  profilanswer
 

n°17424946
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 22:09:23  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Ouais, sors dehors, sinon on te rentre dedans :mad:


tu es un comique toi

n°17424969
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:10:41  profilanswer
 

Citation :


nan mais son propos était un raccourci pour expliquer qu'il n'avait rien à se reprocher par rapport à sa fille, et toi :

Citation :

Il nous sort le sermon du papa modèle qui ne frappe pas ses gosses alors que c'est tout le contraire.


le mec il vient ici pour pleurer misère et toi tu le traites de mauvais père, alors que tu n'as pas l'ombre d'un élément pour avancer une chose aussi grave    :lol:  


 
Je n'essaie pas d'enfoncer le bonhomme, simplement de tordre le coup aux idées "new gen". D'ailleurs je lui ai déjà conseillé de se remettre sur les rails pour l'avenir de sa fille.
 

Citation :


quant à la vertu de la fessée j'en doute, en général c'est que tu as échoué pour en arriver là et c'est toi qui mérite une fessée
m'enfin c'est un peu hors sujet.


 
L'échec de la diplomatie mène à la guerre et à la fin de chaque guerre il y a un vaincu et un vainqueur. Fin du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 02-02-2009 à 22:12:33
n°17424988
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:11:32  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :

de plus je ne dit pas que j'ai ete un bon pere car qui peut le dire mais tout se que je voit c'est que j'aime ma fille et que je donnerai ma vie pour elle


mouais donc un jour tu veux te barrer à l'autre bout du monde et l'autre jour tu donnerais ta vie pour elle, faut choisir mec, m'enfin bon à mon avis ni se barrer ni donner sa vie, juste t'en occuper

n°17424991
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:11:43  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


tu es un comique toi


 
Non mais c'est bon, 5 pages sur tes états d'âme, ça va comme ça. Tu te pends, tu vas te jeter dans la Seine, tu vas vivre sous un pont, tu te fous de la gueule de ta gonzesse, tu fais ce que tu veux, mais tu sais, on s'en fout. T'es pas le premier troll à venir trainer tes guêtres par ici, et tu ne seras pas le dernier [:itm]

n°17425037
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:14:17  profilanswer
 

bisounours a écrit :

L'échec de la diplomatie mène à la guerre et à la fin de chaque guerre il y a un vaincu et un vainqueur. Fin du HS.


je crois que j'avais mal interprété ta phrase qui étais très ambigue, comme si tu accusais Cedric d'être un mauvais père, mais bon au sujet de la fessée je ne te suis pas, en même temps, une petite fessée par an ça n'est pas très grave, mais voir des enfants se prendre des fessées à longueur de temps ça me fait de la peine et à mon sens (et à celui de Super Nany  :D ) c'est de la faute des parents qui n'ont pas su élever leur enfant

n°17425044
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:14:28  profilanswer
 

:lol:

n°17425121
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:19:04  profilanswer
 

tu crois que c'est un vrai gros troll ?     :D

n°17425152
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:21:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tu crois que c'est un vrai gros troll ?     :D


 
Nan, penses-tu. Le type qu'arrive en disant "je vais partir loin, vivre sous les ponts", et qui 5 pages après est toujours là, accroché à sa connexion internet, c'est sûr qu'il est sincère. A mon avis, sa valise est faite, il va éteindre son PC dans 5 minutes, et on le retrouvera tout sec couché sur un carton dans 6 mois sur un trottoir du 18ème à Paris :o :D

n°17425176
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:22:20  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

sur un trottoir du 18ème à Paris :o :D


tu as mal suivi, il n'habite pas le 75   [:cbrs]

n°17425190
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:23:05  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu as mal suivi, il n'habite pas le 75   [:cbrs]


 
J'ai très bien suivi : il a dit qu'il prendrait sa voiture pour rouler là ou le vent le mènerait.

n°17425204
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:24:08  profilanswer
 


je ne pense pas que ça regarde le fisc  :??:

n°17425235
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 22:25:52  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mouais donc un jour tu veux te barrer à l'autre bout du monde et l'autre jour tu donnerais ta vie pour elle, faut choisir mec, m'enfin bon à mon avis ni se barrer ni donner sa vie, juste t'en occuper


je dit juste que maintenant je sais quoi faire grace a vous merci

n°17425276
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:28:27  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


je dit juste que maintenant je sais quoi faire grace a vous merci


 
A la bonne heure ! On peut fermer :)

n°17425280
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 22:28:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne pense pas que ça regarde le fisc  :??:


tu es comique j'ai ete licensier pour non respect ducontrat de travail donc maintenant je doit juste avoir le rmi donc pas de pension a dpnner
 
se qui me decoit car au moin ma fille aurai pu voirque je m'occupait d'elle

n°17425344
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:32:26  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


tu es comique j'ai ete licensier pour non respect ducontrat de travail donc maintenant je doit juste avoir le rmi donc pas de pension a dpnner
 
se qui me decoit car au moin ma fille aurai pu voirque je m'occupait d'elle


 
Tu t'occupes de ta fille avec seulement de la tune ... good luck! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 02-02-2009 à 22:32:53
n°17425366
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:33:32  profilanswer
 

Non mais arrêtez de lui filer à bouffer quoi :D

n°17425374
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:34:20  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Tu t'occupes de ta fille avec seulement de la tune ... good luck! :sarcastic:


mais arrête de voir le mal partout  :lol:

n°17425385
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:34:55  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Non mais arrêtez de lui filer à bouffer quoi :D


 
Tu connais la fable du boeuf et de la grenouille? ^^

n°17425398
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:35:50  profilanswer
 

bisounours a écrit :

 

Tu connais la fable du boeuf et de la grenouille? ^^


un bœuf donnait une bonne grosse fessée à une grenouille...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 22:35:57
n°17425426
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:37:31  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Tu connais la fable du boeuf et de la grenouille? ^^


 
Non :spamafote:
Mais j'ai pas tellement envie de l'entendre je sais que ce n'est pas très courageux mais ça me fait peur. Je crois que je devrais probablement aller me mettre la tête sous mon oreiller pour ne pas l'entendre c'est sûrement ce que je vais faire d'ailleurs

n°17425435
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:37:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


un bœuf donnait une bonne grosse fessée à une grenouille...


 
point culture
 
T'es sûr que t'as pas sauté la maternelle? :D

Message cité 2 fois
Message édité par bisounours le 02-02-2009 à 22:41:31
n°17425451
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:39:25  profilanswer
 

bisounours a écrit :

T'es sûr que t'as pas sauté la marternelle? :D


toi tu as rarté le CP
mais sinon intéressante l'expression "sauter la maternelle", sans doute beaucoup à dire là-dessus Bisounours    :D

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 22:39:33
n°17425455
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-02-2009 à 22:39:42  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
point culture
 
T'es sûr que t'as pas sauté la marternelle? :D


 
Y compris la maitresse ? [:pedobear]

n°17425461
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:40:05  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Y compris la maitresse ? [:pedobear]


la maîRtresse


Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 22:40:16
n°17425497
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:41:52  profilanswer
 

C'est bon j'étais en train d'éditer ... mon cerveau a du mal à corriger en temps réel.
 

moonboots a écrit :


toi tu as rarté le CP
mais sinon intéressante l'expression "sauter la maternelle", sans doute beaucoup à dire là-dessus Bisounours    :D


 
Je ne suis que la banquise qui cache l'iceberg. :D

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 02-02-2009 à 22:44:01
n°17425537
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 22:44:11  profilanswer
 

lehsup a écrit :


 
slt
 
j'ai deja entendu ça il y a quelques temps...heureusement ça se passe mieux pour moi :  
 
on était ensemble depuis 4 ans , on a une petite fille de 2 ans 1/2 , et elle m'annonce debut décembre qu'elle part...je fais le mec cool et sans sentiments , je lui dis bonne route , amuse toi bien  :o  
en fait je savais qu'elle partait pour quelqu'un d'autre mais je pensais avant tout à ma fille chérie , je ne voulais pas faire de scandale en l'égorgeant devant elle ( non non je suis pas psychopathe mais ça fait pas toujours plaisir d'entendre ça alors que vous avez des sentiments pour la personne - enfin c'est ce qu'on croit au début -  )
 
je passe directement à la fin Janvier ( entre temps on s'est arrangé , elle dormait à la maison comme ça je pouvais profiter de ma fille , une sorte de transition quoi ) car elle est partie la semaine derniere  , elle a posé une semaine de vacances expres pour debarasser ces affaires. La petite est donc restée une semaine avec sa mere , sans dormir chez moi et c'etait vraiment tres dur moralement ( je sais pas comment tu fais pour etre resté juste 4h avec elle en 2 mois , ça serait sur-humain pour moi  ).J 'ai donc profité de cette semaine pour reflechir , refaire l'histoire pour rechercher les erreurs et me demander surtout si c'etait pas un signe ; qu'est ce que je faisais avec une gourde pareil ?? elle m'a donné une superbe fille mais c'est tout , on ne partageait plus rien en fait et je pense q u'elle a eu raison de faire le premier geste .c est con à dire mais on s'entend mieux maintenant , on est plus zen l'un envers l'autre .
 
pour toi je pense que partir juste une semaine en vacances tout seul serait plus benefique que de couper les ponts definitivement ( ça c'est vraiment de la merde , n'y pense meme pas ) , je me tate aussi pour partir , je cherche une destination parmi beaucoup , faire juste le vide pour repartir boosté et tout faire pour que l'education et l'epanouissement de ma fille se deroule le plus sereinement possible  
 
bon courage


merci pour ton message il me fait vraiment plaisir mais comment faire quand on aime toujours cette personne et que l'on sais tres bien que l'on a ete pris pour un con

n°17425567
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:47:10  profilanswer
 

bisounours a écrit :

Je ne suis que la banquise qui cache l'iceberg. :D


C'est à dire ?
Dans "sauter la maternelle" (donc "la mère" ) je vois clairement l'œdipe s'exprimer, d'ailleurs ton pseudo est parlant, il est très regressif. Et ton goût pour les fessées est très intéressant. Allonge-toi cinq minutes et parlons de toi Bisounours...

n°17425585
bisounours
Posté le 02-02-2009 à 22:48:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


C'est à dire ?
Dans "sauter la maternelle" (donc "la mère" ) je vois clairement l'œdipe s'exprimer, d'ailleurs ton pseudo est parlant, il est très regressif. Et ton goût pour les fessées est très intéressant. Allonge-toi cinq minutes et parlons de toi Bisounours...


 
:lol:

n°17425591
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 22:49:02  profilanswer
 


alors par contre pourquoi ce lapsus de "maRternelle" ?

n°17425705
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 22:56:16  profilanswer
 

arretez d vous prendre la tet je veut juste des conseille parmis tant d'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseil au sujet des IEPconseil d'achat xantia ou laguna
conseil d'achat volvoconseil sur le break
Cherche Juriste-Conseil: personne agée abusée par socièté informatiqueDieudonné !!! Ou veut il en venir?
A FERMER MERCIConseil flocage pour cadeau noel urgent svp!
demande de conseil sur 4X4 pour descente trés pentue !Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz
Plus de sujets relatifs à : je veut tout quitter quelque conseil merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR