Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

je veut tout quitter quelque conseil merci

n°17416736
Slayer95
Posté le 02-02-2009 à 08:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedric52000 a écrit :


oui elle a un nouveau mec mais il ne vivent pas encore ensemble
et sinon me planter devant la porte c'est deja fait je suis rester 2 heure dans son entree elle a jamais ouvert et tout se que ca ma apporter c'est une concoquation au commissariat et on m'as expliquer que si elle ne voulait pas ele avait le droit mais que quand le jugement serai prononcer elle devra rattrapper les gardes que je n'ai pas eu pendant tout se temps


 
C'est une blague j'espère?
Pour quels motifs pourrait-elle te priver de tes droits parentaux?
 
Il faut que ton avocate se bouge...


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 08:57:07  profilanswer
 

n°17416737
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 08:57:40  profilanswer
 


ell est partie l 19 decembre 2008 j'ai pris une avocate le 23 decembre 2008 on a monter tout notre dossier mais maintenant il faut attendre et moi je pense a ma fille mais je me dit que le mieux serait peut etre de tout plaquer et de pouvoir réavancer mais c'est vrai que cette decision la n'est pas facile a prendre

n°17416747
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 02-02-2009 à 09:01:06  profilanswer
 

oui plutot que tout quitter trouve des gens/amis/collegues/famille qui pourront t'aider vis a vis de tes droits. Si possible essaye de clamer le jeu avec ton ex et arranger a l'amiable (bien que ca semble mal parti)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17416927
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 09:44:54  answer
 

Sinon koh Lantha
 [:lesamericains]  [:deouss]

n°17417159
Hej Alliho​pa
Posté le 02-02-2009 à 10:20:17  profilanswer
 

La première chose quand tu te fais plaquer est de montrer à ta femme que ça ne t'affecte absolument pas, même si ce n'est pas vrai. Cela la déstabilisera. Pleure en silence, mais devant ta fille et elle reste fort, fier et digne. Laisse ta femme penser qu'elle n'était rien pour toi. Ou à la limite une cuisinière, une femme de ménage et une génitrice.
 
Si elle repasse chez toi, sadiquement, elle serait trop contente de trouver des indices montrant ta ruine psychologique suite à la rupture : désordre, paquets de Kleenex partout, antidépresseurs... Range donc ton appartement comme il ne l'a jamais été, fleuris-le, montre-toi heureux et épanouï. Je t'assure qu'elle pétera un câble.
 
Surtout ne te sauve pas, fuir est la pire chose à faire ! Ce serait un cadeau que tu ferais à ton ex. Reste en face de chez eux si besoin. Son mari s'attend à de l'hostilité de ta part. Témoigne-lui une franche sympathie, il doit être ton nouveau meilleur ami. Le fait que tu ne lui en veuilles pas déstabilisera encore plus ton ex.
 
Si tu arrives à te maîtriser pour faire ce que je te conseille, tu verras que le jour où ton ex te croisera avec une femme, c'est elle qui deviendra folle et ne le supportera pas. Plus tu domineras tes sentiments, moins elle dominera les siens. C'est jouissif. Les femmes pensent qu'elles peuvent faire ou défaire notre vie, cela leur confère une importance dont elles prennent un malin plaisir à abuser. Il faut leur montrer qu'il n'en est rien car au fond c'est vrai.
 
Dis-toi que ça aurait pu être pire, quelqu'un aurait pu accrocher ta voiture.

n°17417235
b2g
Posté le 02-02-2009 à 10:30:53  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :

La première chose quand tu te fais plaquer est de montrer à ta femme que ça ne t'affecte absolument pas, même si ce n'est pas vrai. Cela la déstabilisera. Pleure en silence, mais devant ta fille et elle reste fort, fier et digne. Laisse ta femme penser qu'elle n'était rien pour toi. Ou à la limite une cuisinière, une femme de ménage et une génitrice.
Si elle repasse chez toi, sadiquement, elle serait trop contente de trouver des indices montrant ta ruine psychologique suite à la rupture : désordre, paquets de Kleenex partout, antidépresseurs... Range donc ton appartement comme il ne l'a jamais été, fleuris-le, montre-toi heureux et épanouï. Je t'assure qu'elle pétera un câble.
 
Surtout ne te sauve pas, fuir est la pire chose à faire ! Ce serait un cadeau que tu ferais à ton ex. Reste en face de chez eux si besoin. Son mari s'attend à de l'hostilité de ta part. Témoigne-lui une franche sympathie, il doit être ton nouveau meilleur ami. Le fait que tu ne lui en veuilles pas déstabilisera encore plus ton ex.
 
Si tu arrives à te maîtriser pour faire ce que je te conseille, tu verras que le jour où ton ex te croisera avec une femme, c'est elle qui deviendra folle et ne le supportera pas. Plus tu domineras tes sentiments, moins elle dominera les siens. C'est jouissif. Les femmes pensent qu'elles peuvent faire ou défaire notre vie, cela leur confère une importance dont elles prennent un malin plaisir à abuser. Il faut leur montrer qu'il n'en est rien car au fond c'est vrai.
 
Dis-toi que ça aurait pu être pire, quelqu'un aurait pu accrocher ta voiture.


CQFD.
 
Mais bon après ya la transposition dans la réalité.
 
 [:manulelutin]  

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-02-2009 à 10:32:53
n°17417451
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 10:56:01  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :

La première chose quand tu te fais plaquer est de montrer à ta femme que ça ne t'affecte absolument pas, même si ce n'est pas vrai. Cela la déstabilisera. Pleure en silence, mais devant ta fille et elle reste fort, fier et digne. Laisse ta femme penser qu'elle n'était rien pour toi. Ou à la limite une cuisinière, une femme de ménage et une génitrice.
 
Si elle repasse chez toi, sadiquement, elle serait trop contente de trouver des indices montrant ta ruine psychologique suite à la rupture : désordre, paquets de Kleenex partout, antidépresseurs... Range donc ton appartement comme il ne l'a jamais été, fleuris-le, montre-toi heureux et épanouï. Je t'assure qu'elle pétera un câble.
 
Surtout ne te sauve pas, fuir est la pire chose à faire ! Ce serait un cadeau que tu ferais à ton ex. Reste en face de chez eux si besoin. Son mari s'attend à de l'hostilité de ta part. Témoigne-lui une franche sympathie, il doit être ton nouveau meilleur ami. Le fait que tu ne lui en veuilles pas déstabilisera encore plus ton ex.
 
Si tu arrives à te maîtriser pour faire ce que je te conseille, tu verras que le jour où ton ex te croisera avec une femme, c'est elle qui deviendra folle et ne le supportera pas. Plus tu domineras tes sentiments, moins elle dominera les siens. C'est jouissif. Les femmes pensent qu'elles peuvent faire ou défaire notre vie, cela leur confère une importance dont elles prennent un malin plaisir à abuser. Il faut leur montrer qu'il n'en est rien car au fond c'est vrai.
 
Dis-toi que ça aurait pu être pire, quelqu'un aurait pu accrocher ta voiture.


Tonconseil est vraimen judicieux mais bon pour lui montrer que je m'en fou c'est un pei trop tard elle sais deja que je suis endeprime total  
et apparement elle s'en fou royalement
mais pour s qui concerne son nouveau petit copain je suis desoler mais non je ne pourrais jamais faire ami ami avec ca e ferai trop de mal
c'est justement pour ca que je veut tout plaquer

n°17417741
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 11:29:36  profilanswer
 

b2g a écrit :


CQFD.
 
Mais bon après ya la transposition dans la réalité.
 
 [:manulelutin]  


tu n'as pas tout a fait tort etde plus c'est vrai que son idee est tres attirante mais apres si un jours un truc ne va pas dans leur couple il s peut que l'on me rejette la faute et je pense que ca ca n ferai qu'empirer les choses

n°17417813
b2g
Posté le 02-02-2009 à 11:37:44  profilanswer
 

Te préoccupe pas de leur vie, faut apprendre à pas culpabiliser pr les autres, surtout après un truc comme ça. Tu vaux mieux que cette garce!


Message édité par b2g le 02-02-2009 à 11:40:36
n°17417826
Hej Alliho​pa
Posté le 02-02-2009 à 11:39:34  profilanswer
 

Je suis sûr que tu réussiras à t'en sortir. Un jour, ta fille saura ce qui s'est réellement passé. Le temps finira par donner tort à ton ex.
 
Ne la laisse pas faire plus de mal qu'elle n'en a déjà fait. Tu dois penser à toi et à ta fille avant tout. Soit fort pour ta fille, essaie de la préserver.
 
Pour l'heure, la priorité est de vous accorder légalement sur les modalités de garde de l'enfant afin de te mettre à l'abri des mauvaises surprises.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 11:39:34  profilanswer
 

n°17417847
darkangel
C2FFA
Posté le 02-02-2009 à 11:41:50  profilanswer
 

ce topic est une ode à notre société consumero-égoïste : tout avoir tout de suite.
Bref, changes pour une grande ville proche, bas toi pour ta progéniture et laisse rien passer à la pouff :jap:

n°17417925
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-02-2009 à 11:50:48  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :

La première chose quand tu te fais plaquer est de montrer à ta femme que ça ne t'affecte absolument pas, même si ce n'est pas vrai. Cela la déstabilisera. Pleure en silence, mais devant ta fille et elle reste fort, fier et digne. Laisse ta femme penser qu'elle n'était rien pour toi. Ou à la limite une cuisinière, une femme de ménage et une génitrice.
 
Si elle repasse chez toi, sadiquement, elle serait trop contente de trouver des indices montrant ta ruine psychologique suite à la rupture : désordre, paquets de Kleenex partout, antidépresseurs... Range donc ton appartement comme il ne l'a jamais été, fleuris-le, montre-toi heureux et épanouï. Je t'assure qu'elle pétera un câble.
 
Surtout ne te sauve pas, fuir est la pire chose à faire ! Ce serait un cadeau que tu ferais à ton ex. Reste en face de chez eux si besoin. Son mari s'attend à de l'hostilité de ta part. Témoigne-lui une franche sympathie, il doit être ton nouveau meilleur ami. Le fait que tu ne lui en veuilles pas déstabilisera encore plus ton ex.
 
Si tu arrives à te maîtriser pour faire ce que je te conseille, tu verras que le jour où ton ex te croisera avec une femme, c'est elle qui deviendra folle et ne le supportera pas. Plus tu domineras tes sentiments, moins elle dominera les siens. C'est jouissif. Les femmes pensent qu'elles peuvent faire ou défaire notre vie, cela leur confère une importance dont elles prennent un malin plaisir à abuser. Il faut leur montrer qu'il n'en est rien car au fond c'est vrai.
 
Dis-toi que ça aurait pu être pire, quelqu'un aurait pu accrocher ta voiture.


/prend plein de notes/


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17417930
xavier91pl​c
Posté le 02-02-2009 à 11:51:03  profilanswer
 

Change d'air, et oui bat toi pour la gosse ! ne la laisse surtout pas :/

n°17418040
boobaka
Posté le 02-02-2009 à 11:59:57  profilanswer
 

A vrai dire je ne comprends même pas comment tu peux envisager d'abandonner ton enfant ...
C'est elle qui doit de donner l'énergie pour te battre .
 
Prends toi en main, la vie est loin d'être terminé, bien au contraire surmonte cette épreuve, va de l'avant.
 
Si tu veux t'éloigner géographiquement, fais le mais dans un rayon assez proche pour venir voir ton enfant, ne serait ce qu'une heure.
Ta fille a et aura toujours besoin d'un père, moins d'un beau-père.
 
 
 


---------------
www.google.fr  
n°17418122
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-02-2009 à 12:07:36  profilanswer
 

boobaka a écrit :

A vrai dire je ne comprends même pas comment tu peux envisager d'abandonner ton enfant ...
C'est elle qui doit de donner l'énergie pour te battre .
 
Prends toi en main, la vie est loin d'être terminé, bien au contraire surmonte cette épreuve, va de l'avant.
 
Si tu veux t'éloigner géographiquement, fais le mais dans un rayon assez proche pour venir voir ton enfant, ne serait ce qu'une heure.
Ta fille a et aura toujours besoin d'un père, moins d'un beau-père.
 
 
 


Facile à dire avec notre point de vue, mais si la mère ne le laisse la voir que quelques heures par mois, l'enfant ne reconnait progressivement plus son père comme sa figure de père au quotidien, les liens se perdent malheureusement rapidement et je peux comprendre que la douleur ne soit que plus grande au fil du temps.
 
Evidemment on peut lui conseiller d'aller voir un juge de proximité pour avoir un accès à son enfant dans les règles, à la suite d'un divorce cela est rigoureusement obligatoire sauf parent jugé irresponsable (alcool, violences...). Mais si cette energie n'est plus présente en raison de la douleur liée aux autres évenements, c'est rapidement la descentes aux enfers.
 
Malheureusement, la fuite n'arrange généralement pas grand chose et les plaies prennent des années à s'amoindrir. Courage donc et lutte du point de vue professionnel avant tout pour assurer des conditions de vie decentes à ton enfant, même absent, afin d'avoir gain de cause auprès d'un juge de proximité et commencer à tisser les liens naturels de la paternité avec ton enfant progressivement. C'est à mon sens la clef pour retrouver une certaine sérénité.

n°17418254
viniw
geek repenti
Posté le 02-02-2009 à 12:22:31  profilanswer
 

1- Je suis daccord sur le fait que tu ne doit pas quitter ton enfant, tu le regretterais toute ta vie. :(  
 
2- la ou je suis moins daccord c'est normal de se proteger néanmoins chaumont est suffisament grand tu peux trouver un logement loin de ton ex, ce qui t'évitera de la croisée quotidiennement. Je pense pas qu'il faille chercher la bagarre avec ton ex quand on est psychologiquement éprouvé, tu risques de te faire bien plus mal qu'elle.[:boxe]
 
3- pour repartir il faut s'obliger même si on pas le coeur a ça, a avoir des activitées sociales. Retelephoner aux vieux potes ..etc
 Evidement ca repart jamais tout de suite on est tous obligé dans ce genre situation de passer par une periode au plus mal. [:sisicaivrai]
 Néanmoins les activitées sociales permettent de repartir plus rapidement, de retrouver d'autres intéréts dans la vie.
 
Courage c'est le moment d'êtres un homme de savoir encaisser les coups de la vie, et de les surmonter![:k@zouille]

n°17418430
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 02-02-2009 à 12:43:07  profilanswer
 

Hej allihopa a écrit : tout a fait d'accord avec lui  
 
1. ca te fera du bien de t'occuper a au moins faire semblant que tout vabien et meme si c'est dur pense que ca fera ch!er ton ex plus que tu n'imagines (si ca c'est pas une motivation)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17418597
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-02-2009 à 13:07:57  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :


 
Dis-toi que ça aurait pu être pire, quelqu'un aurait pu accrocher ta voiture.


 
[:clooney44]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°17418639
Gazette
Posté le 02-02-2009 à 13:13:08  profilanswer
 

Pauvre fille avec une mère pareil elle aura jamais un vrai père pour s'occupe d'elle.


---------------
Feedback
n°17418651
philibear
Posté le 02-02-2009 à 13:14:28  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pauvre fille avec une mère pareil elle aura jamais un vrai père pour s'occupe d'elle.


C'est qui ?

n°17418700
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 13:20:57  profilanswer
 


c'est qui qui tu veut savoir quoi

n°17418723
philibear
Posté le 02-02-2009 à 13:23:56  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


c'est qui qui tu veut savoir quoi


Je suppose qu'il l'a connait personnellement pour écrire ça [:spamafote]

 


(Pourrais tu écrire mieux ?  :heink: )

 

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-02-2009 à 13:24:09
n°17418748
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 13:26:07  profilanswer
 

philibear a écrit :


Je suppose qu'il l'a connait personnellement pour écrire ça [:spamafote]
 
 
(Pourrais tu écrire mieux ?  :heink: )
 


tu parles de qui?
je me demande qui pourrait bien la connaitre enfin tout est possible mais je ne croit pas

n°17418772
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-02-2009 à 13:29:24  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :

Voila ma compagne ma quitter le 19 decembre 2008, nous avons eu une fille ensemble elle as 2 ans et demis.
Je vient d'apprendre que mon ex compagne donc a de nouveau un homme dans sa vie, et ça je ne peut pas le supportter surtout que nous vivons dans une petite ville donc je ne supporterai pas de la voir avec son nouveau copain.
je n'arrete pas de me dire que le mieux c'est que je parte sans rien dire a personne et recommencer une nouvelle vie.
Si vous avez deja ete dans mon cas ou si vous avez un avis dite le moi

j'ai une gamine de 2 ans et demi et je m'en fiche royalement [:volta]


---------------
Ma cinémathèque
n°17418778
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 13:29:47  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pauvre fille avec une mère pareil elle aura jamais un vrai père pour s'occupe d'elle.


cest vrai que vu se que tu dit je me demande si tu la connait personnellement

n°17420079
Gazette
Posté le 02-02-2009 à 15:17:17  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


cest vrai que vu se que tu dit je me demande si tu la connait personnellement


 
Si tout les deux ans elle quitte sont mec et en choppe un autre 2 semaines plus tard, et en plus veux pas que tu t'en occupe, c'est ce qu'on peut imaginé.


---------------
Feedback
n°17421990
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 18:05:11  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Si tout les deux ans elle quitte sont mec et en choppe un autre 2 semaines plus tard, et en plus veux pas que tu t'en occupe, c'est ce qu'on peut imaginé.


non en fait on est rester 8 ans ensemble mais elle m'a remplacer en 3 semaine si j'ai bien compris se qu'elle m'as dit

n°17422119
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-02-2009 à 18:15:49  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :


non en fait on est rester 8 ans ensemble mais elle m'a remplacer en 3 semaine si j'ai bien compris se qu'elle m'as dit

Elle a voulu te quitter car tu étais mauvais en conjugaison ?


---------------
Ma cinémathèque
n°17422167
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 18:18:49  profilanswer
 

Space a écrit :

Elle a voulu te quitter car tu étais mauvais en conjugaison ?


c clair que l'orthographe et la conjugaison ne sont pas vraiment mon fort

n°17422519
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 18:46:43  answer
 


 
C'est vrai que c'est une date charnière, j'comprends pas pkoi [:petrus75]

n°17422586
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 18:54:13  profilanswer
 


enfin c'est vrai que 8 ans c'est deja pas mal mais bon quand ca s'arrete ca fait tres mal

n°17422596
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 18:55:07  answer
 

Mais elle t'as quitté comme ça juste parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 19:02:18
n°17422683
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 19:03:25  profilanswer
 


alors si on en croit se qu'elle m'a expliquer elle est partie car ça n'allait plus entre nous deux  
soit disant que cela faisait trois ans qu'elle en avait marre

n°17422696
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 19:05:12  profilanswer
 


justement c'est pourquoi je suis ici car en fait je voudrait tout quitter du jour au lendemain sans donner d'explication rein juste moi tout seul et allez la ou je me plairait

n°17422939
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 19:28:09  profilanswer
 


je me doute tres bien que se choix risque d'etre une erreur de ma part surtout que je sais aussi que c'es une attitude de lache et d'egoiste mais voit tu moi je me di que au point de vue moralement je ne peut pas etre plus bas  
mas une chose enfin je pense que c'est certain c'est qu'un jour ou l'autre ma fille sera la veriter et si je choisi cette solution la elle comprendra peut etre

n°17422960
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 19:31:23  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :

Mais si je plaque tout je compte bien m'expliquer dans une lettre que je lui adressera via ma famille pour quand elle sera plus grande


non mais ça c'est une mauvaise idée pour ta fille, elle t'en voudra toute sa vie, attention aux dégâts, à mon avis là tu es sous le coup de l'émotion

n°17422993
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 19:34:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non mais ça c'est une mauvaise idée pour ta fille, elle t'en voudra toute sa vie, attention aux dégâts, à mon avis là tu es sous le coup de l'émotion


oui c'est vra que depuis hier soir je suis pas mal affecter par la nouvelle j'ai coup de calgon sur coup de calgon mais que faire souffrir et se taire essayer d'avancer je croit que ce choix est trop fort pour moi

n°17423015
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 19:38:01  profilanswer
 

viniw a écrit :

1- Je suis daccord sur le fait que tu ne doit pas quitter ton enfant, tu le regretterais toute ta vie. :(  
 
2- la ou je suis moins daccord c'est normal de se proteger néanmoins chaumont est suffisament grand tu peux trouver un logement loin de ton ex, ce qui t'évitera de la croisée quotidiennement. Je pense pas qu'il faille chercher la bagarre avec ton ex quand on est psychologiquement éprouvé, tu risques de te faire bien plus mal qu'elle.[:boxe]
 
3- pour repartir il faut s'obliger même si on pas le coeur a ça, a avoir des activitées sociales. Retelephoner aux vieux potes ..etc
 Evidement ca repart jamais tout de suite on est tous obligé dans ce genre situation de passer par une periode au plus mal. [:sisicaivrai]
 Néanmoins les activitées sociales permettent de repartir plus rapidement, de retrouver d'autres intéréts dans la vie.
 
Courage c'est le moment d'êtres un homme de savoir encaisser les coups de la vie, et de les surmonter![:k@zouille]


j'approuve cette intervention pleine de bon sens

n°17423023
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 19:38:52  profilanswer
 


alors j'ai couper les ponts avec le peu d'amis qu'on avait car j'avait trop de mauvais souvenir et les restant c'est eux qui on couper les ponts car il n'aimait pas mon ex quand je me suis mis avec

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseil au sujet des IEPconseil d'achat xantia ou laguna
conseil d'achat volvoconseil sur le break
Cherche Juriste-Conseil: personne agée abusée par socièté informatiqueDieudonné !!! Ou veut il en venir?
A FERMER MERCIConseil flocage pour cadeau noel urgent svp!
demande de conseil sur 4X4 pour descente trés pentue !Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz
Plus de sujets relatifs à : je veut tout quitter quelque conseil merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR