Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questions et horreurs médicales!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Questions et horreurs médicales!

n°6121112
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 15:54:05  profilanswer
 

Je sais pas vous mais j'ai toujours voulu savoir les trucs les plus gores concernant le milieu médical!
Mais c'est aussi l'occas pour vous et pour moi de demander à des médecins ou étudiants en médecine de nous éclaircir sur certaines questions!
 
Je commence:
 
1/la traditionelle question: les pires trucs vus aux urgences (style bouteille ou animaux là où je pense, couples coincés, etc...)
 
2/ la douleur peut-elle tuer? Je sais plus où j'ai lu ça, par exemple, que sur un bûcher (plus d'actualité, mais bon), une personne meurt avant que sa jambe soit calcinée. Ou bien qu'on peut mourir si on se fait sectionner les testicules (ou détruire d'une quelconque manière...)
 
3/Pourquoi meurt-on si on s'injecte quelques millilitres d'air dans le sang? Meurt-on si on s'injetce de l'eau? de la vodka?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 15:54:05  profilanswer
 

n°6121167
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 16:01:26  profilanswer
 

[:chacal_one333]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6121175
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 16:02:23  profilanswer
 

Pour l'air dans le sang c'est facile, suffit qu'une bulle aille se foutre dans le cerveau y bloque un capilaire et toute une partie du cerveau ne sera plus irriguée => accident cérébral et hop :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6121204
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 16:05:32  profilanswer
 

tiens j'ai d'autres questions d'ailleurs
 
4/ peut-on boire le lait de sa meuf comme le fait le bébé (bien sur au moment où elle en a)?
 
5/ Pourquoi est-il moins douloureux de faire sortir quelque chose de son anus que d'y faire entrer quelque chose du même format?
 
6/ à quoi servent les ongles? surtout ceux des pieds?

n°6121211
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2005 à 16:06:26  profilanswer
 

Super topic, c'est passionant tout ça...
www.hardrottenware.com :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6121216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 16:06:52  profilanswer
 

[:chacal_one333] ²


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6121220
dj smelz
Posté le 18-07-2005 à 16:07:02  profilanswer
 

mdrrr de ces questions :pt1cable:
 
 

n°6121228
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2005 à 16:07:56  profilanswer
 

7- peut on poster des topikalakons  alors que la majeure partie de sa matière cérébrale est étalée sur le mur?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6121231
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2005 à 16:08:11  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

mdrrr de ces questions :pt1cable:


lol


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6121240
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 16:09:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pour l'air dans le sang c'est facile, suffit qu'une bulle aille se foutre dans le cerveau y bloque un capilaire et toute une partie du cerveau ne sera plus irriguée => accident cérébral et hop :o


 
 
Bravo! Tu es le premier à répondre!
Et merci pour le renseignement!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 16:09:16  profilanswer
 

n°6121249
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 16:10:15  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

7- peut on poster des topikalakons  alors que la majeure partie de sa matière cérébrale est étalée sur le mur?


 
Marrant j'ai pensé à la même chose à propos de la question qu'il était plus douloureux de faire rentrer quelque chose par l'anus que de l'en faire sortir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6121258
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 16:11:07  profilanswer
 

sakhone a écrit :

Bravo! Tu es le premier à répondre!
Et merci pour le renseignement!


 
Je veux une médaille :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6121266
Scrypt
Posté le 18-07-2005 à 16:12:03  profilanswer
 

sakhone a écrit :

tiens j'ai d'autres questions d'ailleurs
 
4/ peut-on boire le lait de sa meuf comme le fait le bébé (bien sur au moment où elle en a)?
 
5/ Pourquoi est-il moins douloureux de faire sortir quelque chose de son anus que d'y faire entrer quelque chose du même format?
 
6/ à quoi servent les ongles? surtout ceux des pieds?


 
la question du siècle  [:darcktom]  
Sinon tu es Sakhone de Koh Lanta?  [:joce]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°6121271
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 16:13:01  profilanswer
 

sakhone a écrit :

5/ Pourquoi est-il moins douloureux de faire sortir quelque chose de son anus que d'y faire entrer quelque chose du même format?


 
Bon allez je m'y colle : parce que c'est un manque d'ouverture d'esprit.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6121277
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 18-07-2005 à 16:14:32  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Marrant j'ai pensé à la même chose à propos de la question qu'il était plus douloureux de faire rentrer quelque chose par l'anus que de l'en faire sortir.


Faut faire entrer et sortir la meme chose pour pouvoir affirmer qquechose  :pt1cable:  


---------------
PSN: Macromorph
n°6121280
x-ben
Posté le 18-07-2005 à 16:14:44  profilanswer
 

mort de rire

n°6121295
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 16:17:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la question du siècle  [:darcktom]  
Sinon tu es Sakhone de Koh Lanta?  [:joce]


 
 
oui, c'est moi!!

n°6121671
AKT
Posté le 18-07-2005 à 17:02:28  profilanswer
 

sakhone a écrit :


5/ Pourquoi est-il moins douloureux de faire sortir quelque chose de son anus que d'y faire entrer quelque chose du même format?


 
T'as testé avec le totem de l'immunité ?

n°6121689
polatouche
Posté le 18-07-2005 à 17:04:44  profilanswer
 

non avec le flambeau de l'elimination (heureusement qu'on lui eteint juste avant)

n°6122036
Cpam
Posté le 18-07-2005 à 17:40:11  profilanswer
 

sakhone a écrit :

tiens j'ai d'autres questions d'ailleurs
 
4/ peut-on boire le lait de sa meuf comme le fait le bébé (bien sur au moment où elle en a)?
 
5/ Pourquoi est-il moins douloureux de faire sortir quelque chose de son anus que d'y faire entrer quelque chose du même format?
 
6/ à quoi servent les ongles? surtout ceux des pieds?


Humm, à partir de quel format tu peux affirmer ça?

n°6122093
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 18-07-2005 à 17:48:03  profilanswer
 

sakhone a écrit :


5/ Pourquoi est-il moins douloureux de faire sortir quelque chose de son anus que d'y faire entrer quelque chose du même format?


 
Comment sais-tu que c'est moins douloureux???
C'est toi le type de goatse?

n°6122102
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:49:35  answer
 

sakhone a écrit :

Je sais pas vous mais j'ai toujours voulu savoir les trucs les plus gores concernant le milieu médical!
Mais c'est aussi l'occas pour vous et pour moi de demander à des médecins ou étudiants en médecine de nous éclaircir sur certaines questions!
 
Je commence:
 
1/la traditionelle question: les pires trucs vus aux urgences (style bouteille ou animaux là où je pense, couples coincés, etc...)
 
2/ la douleur peut-elle tuer? Je sais plus où j'ai lu ça, par exemple, que sur un bûcher (plus d'actualité, mais bon), une personne meurt avant que sa jambe soit calcinée. Ou bien qu'on peut mourir si on se fait sectionner les testicules (ou détruire d'une quelconque manière...)
 
3/Pourquoi meurt-on si on s'injecte quelques millilitres d'air dans le sang? Meurt-on si on s'injetce de l'eau? de la vodka?


1/ une bouteille de coca dans le fondement :o
 
2/la douleur, je ne sais pas, mais il est exact que tu ne meurs pas de brulure sur un bucher: tu meurs asphyxié, puisque l'oxygène n'est plus disponible en quantité suffisante bien avant que les flammes n'atteignent ton torse
 
3/un ami médecin m'avait expliqué, parce que quand ca arrive au coeur, celui ci se met à battre "a vide", sans réussir à expulser l'air de la ventricule: du coup, le sang cesse de circuler :)
 
Mais je ne suis pas sur du 3, j'ai pas forcément bien compris :)


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 17:50:23
n°6122117
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:51:24  answer
 

Pour connaitre la Vérité il faut se poser des questions.
 
Ce n'ait pas un topic à la con.
 
Chaques hommes a le droit de se posé des questions..
 
 
Up topic qui m'interresse.
 
 
 
 
 
 

n°6122121
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:52:09  answer
 

sakhone a écrit :

tiens j'ai d'autres questions d'ailleurs
 
4/ peut-on boire le lait de sa meuf comme le fait le bébé (bien sur au moment où elle en a)?
 
5/ Pourquoi est-il moins douloureux de faire sortir quelque chose de son anus que d'y faire entrer quelque chose du même format?
 
6/ à quoi servent les ongles? surtout ceux des pieds?


 
4/ oui, c'est du lait :d
 
5/parce que ton sphincter est un muscle que tu ne commandes pas: quand un truc arrive dans le bon sens, il se relache automatiquement, histoire de laisser passer ce qui doit sortir. A l'inverse, dans l'autre sens, il ne se détend pas. Donc, il faut un poil plus forcer pour passer :o
 
6/ reste des griffes? :??:

n°6122150
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2005 à 17:56:13  profilanswer
 

e pourkoi sakhone y pleure toujours la nuit filmé en infrarouge ??????
 
e poukoi  e poukoi venez deux jours avec moi je vous dégoutterai à jamais de vos questions morbides si vous êtes normaux,  sinon c'est le psychiatre :D  :D  :D  :D


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6122187
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 18:02:41  profilanswer
 


 
 
gardez les numéros de questions, comme ça on peut s'y reporter facilement!
 
 
7/ pourquoi fait-on roter les bébés?
 
8/ qu'est-ce qui stimule une érection chez un bébé?
 
9/ un gynéco peut-il prendre du plaisir (sans l'avouer) à tripatouiller une meuf?
 
10/ qu'est ce qui motive un étudiant en médecine à devenir proctologue?
 

n°6122239
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 18:09:48  profilanswer
 

Bon c'est pas un peu fini ce troll ?
Y font quoi les modos ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6122376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2005 à 18:27:46  profilanswer
 


Sisi. Tu souhaites y participer d'ailleurs, c'est un signe.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6122379
peewai
renversant
Posté le 18-07-2005 à 18:28:30  profilanswer
 

mdr enorme ce tomik
 
pour la question des ongles c'est parceque ca rend les doigts de pieds plus costauds en les rigidifiants et donc tu tiens mieux debout.
 
idem les ongles des doigts il est plus dur de devisser un truc par ex avec les ongles rongés que avec des ongles pas rongés, tu as moins de force

n°6122411
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 18:32:06  profilanswer
 

Moi je me ronge les ongles des pieds. Du coup je suis plus instable en présence de sphères en fonte ornées de chaînes.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6122443
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 18:36:46  answer
 

sakhone a écrit :


1/la traditionelle question: les pires trucs vus aux urgences (style bouteille ou animaux là où je pense, couples coincés, etc...)


 
Gobelet en mélamine (plastique solide style couverts pour enfants) explosé dans le rectum [:jofusion] Y a des mecs pervers, faire ça avec le verre du fiston :o :o :o

n°6122474
Marl Borro​w
Posté le 18-07-2005 à 18:41:26  profilanswer
 

sakhone a écrit :


 
1/la traditionelle question: les pires trucs vus aux urgences (style bouteille ou animaux là où je pense, couples coincés, etc...)
 


 
Lors d'une formation incendie par un pompier, on lui a forcément posé la question du truc le plus absurde qu'il ai vu:
 
un gars qui s'etait enfoncé une rose dans le pénis pour faire rire son partenaire et qui s'est retrouvé bien seul du coup lorsqu'il a fallu l'enlever: il avait oublié d'enlever une épine...  [:chinois dj]


Message édité par Marl Borrow le 18-07-2005 à 18:41:50

---------------
One trip, One noise
n°6122484
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 18:42:25  answer
 

L'épine dans l'apine [:lacuna coil]

n°6122494
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2005 à 18:43:18  profilanswer
 

De toute façon vous êtes loin de la vérité et du sordide absolu que l'on peut rencontrer, alors quel intérêt ?????????????,


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6122500
Souther660​0
Souther6600
Posté le 18-07-2005 à 18:43:47  profilanswer
 

peewai a écrit :

mdr enorme ce tomik


+1 :D  

n°6122505
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2005 à 18:44:23  profilanswer
 

De toute façon vous êtes loin de la vérité et du sordide absolu que l'on peut rencontrer, alors quel intérêt ?????????????,
 


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6122507
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2005 à 18:44:35  profilanswer
 

De toute façon vous êtes loin de la vérité et du sordide absolu que l'on peut rencontrer, alors quel intérêt ?????????????,
 


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6122508
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2005 à 18:44:49  profilanswer
 

De toute façon vous êtes loin de la vérité et du sordide absolu que l'on peut rencontrer, alors quel intérêt ?????????????,
 


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6122511
Marl Borro​w
Posté le 18-07-2005 à 18:45:07  profilanswer
 

mrduss a écrit :

De toute façon vous êtes loin de la vérité et du sordide absolu que l'on peut rencontrer, alors quel intérêt ?????????????,


 
Tu te tais, et tu écoutes.
 
:o


---------------
One trip, One noise
n°6122519
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 18:46:11  answer
 

Ben racontez Monsieur Dusse, plutôt que de radoter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questions et horreurs médicales!

 

Sujets relatifs
Livraison ldlc, quelques questions.Questions sur le polish...
Le topic des questions con qu'on se pose :oPourquoi à "Questions pour un champion" ils offrent des cadeaux...
Questions pour Un ChampionTornades - Plus haut risque depuis plusieurs années pour mardi
Ou se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales?apprivoisement du rongeur questions reponses
Plus de sujets relatifs à : Questions et horreurs médicales!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR