Salut,
j'ai passé une commande, jeudi soir sur ldlc.com.
C'est la premier fois que je fait une commande sur le net.
J'ai commendé, un kit 2.1 Logitech z-2300, une grille ventilo et un kit variateur de son pour néon.
Sur le site il m'est dit qu'il y a deux collis différents, les enceintes et les deux autres trucs.
Or aujourd'hui, samedi soir à 21h et quelques j'ai recu un mail me disant, comme quoi le plus petit collis est partie, il y a la facture avec le mail, je peut la retrouver sur mon compte sur ldlc.com.
Or, j'habite en appartement (sur Lyon), et en bas il n'y a pas d'interphone, juste un clavier pour taper le code.
Alors je voudrai savoir.
Si le livreur est passé, et qu'il ne savait pas quoi faire (car il ne possède pas le code !!), il a fait quoi du collis ?
Il l'a amené à la poste ???
Comme j'ai donné mon numero de telephone sur ldlc.com (portable et fix), si le livreur se trouve devant la porte en bas, il appel ou pas ?
Je pense recevoir les enceinte Lundi , donc j'aimerai bien savoir, si le livreur appelera, ou si il enmenera le collis à la poste.
Merci
Under