Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question juriste heures planifiées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question juriste heures planifiées ?

n°19425427
maluu
Posté le 07-08-2009 à 00:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille au Mc Donald's en ayant un contrat de 30h/semaine, soit un total de 130h/mois.
Les planning sont affichés 2 semaines en avance dans notre restaurant.
A ce-jour, j'ai donc la quasi-totalité des horaires de ce mois-ci (sauf 2 jour qui n'ont pas encore été affichés) et il se trouve que le cumul des heures est de 100h (sur les 130 que je dois être planifié dans le mois).
Je n'ai donc pas été du tout planifié ce que mon contrat me destine a faire par mois et cela parce que je suis le genre de personnes à faire beaucoup d'heures supplémentaires. Je vais donc voir mon directeur de restaurant et il me dit qu'il appelle ça "la régulation des heures". J'ai donc la forte conviction qu'il m'a supprimé à peu près 15-20h pour ce mois-ci pour éviter de me payer les heures que je fais en plus en heures normales de mon contrat et non en heures supplémentaires. Ai-je raison de me méfier ? Si oui, quels peuvent être les recours ?
 
Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 00:23:09  profilanswer
 

n°19425440
vicmckay
Posté le 07-08-2009 à 00:25:15  profilanswer
 
n°19443843
maluu
Posté le 08-08-2009 à 23:28:36  profilanswer
 

ouais transferer sur le topic juriste ! Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question juriste heures planifiées ?

 

Sujets relatifs
Question Telephonie SFRQuestion paypal quand on est vendeur ?
Question pour resilier VIRGINMOBILE et garder son Numero.Question Paypal
Question juridique : diffamation par mailEndeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14
question sur une chanteuse de l'hommage à michael jacksonPetite question juridique (probleme UGC)
question sur un defichage banque de france ??!! merci 
Plus de sujets relatifs à : Question juriste heures planifiées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR