| |||||
| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
|---|---|
loulie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 00:01:47 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dis dis dis, je peux poster Jerome Lebanner? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:52:10 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-12-2004 à 11:17:34 |
amandine75011 |
Message édité par amandine75011 le 03-12-2004 à 11:16:16 --------------- Le Blog de Nicolin | |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-12-2004 à 11:23:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a des choses que certains trouvent comme étant des "imperfections" que d'autres trouvent au contraire très joli, qui fait le charme de qqn, sa différence vis à vis des autres --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Message édité par freewind le 03-12-2004 à 13:15:41 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
relis j'ai édité. les stats c'est le meilleur moyen de mentir, point. |
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
la vox populi certes, car peu aiment entrer dans le détail des choses, ça dérange, et ce qui dérange est ignoré/repoussé/détruit. mais l'intuition est l'amie n°1 du chercheur. comme le disait einstein "l'intuition c'est qd le cerveau humain est pris en flagrant délis d'excès de vitesse" |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! | pourquoi j'ai l'impression de voir toujours les memes pseudos.... Message édité par DeathMask le 03-12-2004 à 15:34:16 --------------- Last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
pamplelune Yes sir | Artiste et jolie femme préférée, Tori Amos:
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
kzimir - |
|
pamplelune Yes sir | En plus elle est genialissime, y'en a qui ont tout. :-/ --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |