| |||||
| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:53:51 ![]() ![]() |
loulie |
loulie | ben oui je me lève juste (de ma sieste je précise), tu peux m'appeller encore comme ça? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
loulie |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
loulie |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
loulie |
pas encore tout à fait ,mais avec un pt daivaidai de lui , ça peut le faire |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:22:15 ![]() ![]() |
loulie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais si j'y met "il va falloir y mettre des doigts" je me fait bannir en moins de deux Message édité par wizopunker le 02-12-2004 à 15:26:43 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
loulie |
|
loulie | |
papyjulio Carrément |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | jolie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
papyjulio Carrément |
|
H@wk The King of Cool |
freewind Soliste en MAJEUR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour une fois que ca ressemble pas a un pneu de tracteur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 02-12-2004 à 23:09:11 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
loulie |
|
ironmaiden Qui does dîne... | rannn lui non seulement il me fait rire mais en plus je le trouve --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a un oeil plus gros que l'autre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ceu ki rentre et ceu kikirentrepo --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je dis que tout ces gens, ils ont rien dans la tête
loulie |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | aller je vais te faire taire moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
loulie |
Fenston ★ Tartuffe |
loulie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |