Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle est la langue la plus facile entre l'italien et l'espagnol ??

n°1206637
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 21-09-2003 à 19:39:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bref pour en revenir au sujet , l'espagnol servira plus que l'italien

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 19:39:25  profilanswer
 

n°1206718
Grouiiiiii​k
Posté le 21-09-2003 à 19:56:57  profilanswer
 

icez a écrit :


 
c'est vrai que l'italien te servira plus  :o


si je dois me déplacer au japon plus tard a cause de mon métier, les personnes que je rencontrerai parlerons certainement anglais...

n°1206721
Grouiiiiii​k
Posté le 21-09-2003 à 19:57:37  profilanswer
 

icez a écrit :


 
ou juste pas prendre une 3eme langue  :)  
 
tu fais quoi comme études grouiiiiiik ?


 
je fais des études de commerce avec dans mon école 3 langues obligatoires... T'inkiet si j'avais le choix j'aurai pas pris de 3eme langue ;)

n°1206732
Grouiiiiii​k
Posté le 21-09-2003 à 19:59:15  profilanswer
 

necromania a écrit :

Bref pour en revenir au sujet , l'espagnol servira plus que l'italien


 :non:  
pour en revenir au sujet je cherche la facilité, pas la langue la plus parlé...  :jap:

n°1209947
rogr
Posté le 22-09-2003 à 15:17:20  profilanswer
 

fante a écrit :

non tu choisis entre un jour draguer de belles brunes italiennes ou des blondes venitiennes ou alors des moustachues espagnoles! :whistle:


c'est tellement faux et loin de la réalité que dire de telles choses même pour rire peut être qualifié d'acte criminel, ceci pourrait mériter la prison. En effet les italiennes ne se départissent pas sauf très rares exceptions de cet espèce d'entrain factice un peu comme des gosses idiots qui râlent ou font les cakes, si pénible et à côté de la plaque comparé à ce qu'on peut admirer à côté en Espagne : il n'y a qu'en Espagne que l'on trouve et de façon si largement répandue cette élégance morale et de comportement (mais là aussi y'a des exceptions) qui elle seule permet d'atteindre à la véritable beauté, d'ailleurs on peut observer là-bas (surtout dans le sud de l'Espagne évidemment) ces choses poussées à de telles extrémités à priori insoupçonnables, que véritablement lorsque l'on tombe sur de tels specimens il faut faire très attention à ne pas devenir fou (en Italie évidemment aucun risque).  
 
évidemment il faut apprendre l'espagnol, les italiens ils vivent sur leurs acquis mais c fini (de ce point de vue ils sont je crois pires que les français), on me fera pas croire que si ils ont la télé la plus conne du monde et à leur tête un des politicards les plus pourris et c... du monde, c pas un peu de leur faute.
 
après ça, que l'italien soit un petit peu plus facile que l'espagnol, par exemple pour l'accent, c'est pas un argument : si le critère c'est juste la facilité, il faut être logique et efficace et aller jusqu'au bout de son raisonnement : il faut se tirer une balle dans la tronche et alors c garanti plus aucun souci.

n°1209959
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 22-09-2003 à 15:19:39  profilanswer
 

Moundir a écrit :

la grammaire italienne est vachement dure [:totoz]


 
Euh la conjugaison espagnole est ardue aussi, presque aussi chiante que la francaise  :cry:  


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1209974
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-09-2003 à 15:23:04  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :

Je dois apprendre une de ces 2 langues mais je ne sais pas laquelle choisir... L'espoagnol est plus répendu que l'italien mais comme je dois étudier 3 langue (anglais, allemand, ??) je doute qu'elle me servira réellement... et puis bon ma décision se basera la facilité.  
Alors quelle est la langue la plus facile a étudier entre les 2 ???  


 
L'italien est plus facile: tu peux comprendre une bonne partie de ce qu'un italien dit en ne parlant pas trop vite. Ce n'est pas le cas avec l'espagnol.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question de langue anglaiseOn sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D
apprendre l'espagnol?y a t il une grosse différence a apprendre l'italien et l'espagnol ??
L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ???Recherche titre d'un film italien
Langue universelle: l'esperanto ! et encore + simple: l' IDO 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la langue la plus facile entre l'italien et l'espagnol ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR