Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


Quelle banque choisir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle banque choisir ?

n°105349
-Concorde-
tout
Posté le 11-02-2003 à 08:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

La poste :)
 
bonne banque  


 
+1

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 08:10:44  profilanswer
 

n°105354
blob
In vino veritas
Posté le 11-02-2003 à 08:22:46  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

A propos de trois banques :
 
Caisse d'Epargne : j'ai fermé tous mes plans chez eux à l'exception du compte chèque.  
Le suivi des comptes par téléphone fonctionne un jour sur deux, pareil pour Internet et, chose très embêtante, la dernière fois que je suis allé en province je n'avais pas pris ma carte bleue sur moi (restée sur Paris) : il me fallait de l'espèce, je vais dans une Caisse d'épargne pour retirer de l'argent au guichet... Là ils me demandent de faire un fax afin de demander à mon agence le solde de compte car ils n'y ont pas accès, les réseaux étant différents (je suis à la Caisse d'Epargne IdF et j'étais sur la Côte d'Azur)... et de repasser en fin d'après midi :heink:
 
Société Générale : aucun problème, sympathiques, offre intéressante pour les jeunes (il paraît qu'il n'y a pas d'agios pour les jeunes de moins de 25 ans par exemple), je reçois un SMS tous les matins sur mon portable qui m'indique le solde de mon compte, cadeaux intéressants (genre stylos Mont Blanc), etc.
 
BNP : Compte cloturé, on devait me rappeler pour des actions, ils ne l'ont pas fait, j'ai perdu de l'argent donc je suis parti :fou:


 
 
Société Générale j'y suis rien à dire, compétents, horaires étendus dans mon agence, et ils reconnaissent leurs erreurs et les corrigent très rapidement. :)
Demande de prêt approuvée en 1 heure. [:xp1700]  
BNP: Tous les gens que je connais s'en plaignent mais il ne change pas. :pfff:  [:ogmios]  
Crédit Agricole: Mieux que le BNP, mais moins bien que la SG. le prob c'est la decentralisation. Les differentes Caisses Regionales n'ont rien à voir les unes avec les autres, c'est comme changer de Banque.
 

n°105359
Piksou
Posté le 11-02-2003 à 08:32:39  profilanswer
 

Heum la poste c'est de pénibles avec leur conseillers finaniers à la mord-moi le noeud dès qu'on veut faire un truc civilisé  :heink:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°105853
slowboy
Posté le 11-02-2003 à 12:06:11  profilanswer
 

bon go pour société générale, merci pour les conseils :)
j'aurai encore aimé entendre parler du crédit lyonnais ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir?
[Banque] Payer par chèque à l'étrangerUne Banque pour les 18-25 ?
laquelle choisir polo essence ou dieselSignification d une ligne sur le relevé de banque
Avenir - comment bien choisir sa maison de reposGuitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!
Plus de sujets relatifs à : Quelle banque choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR