| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 22:14:32 ![]() ![]() |
freeza01 | WTF ? je sais ce que ça veut dire, évidemment, mais irl tu le prononces comment ? "omg double you tee eff" ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cumstorm | "mon vier" (marseillais inside |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 18:00:39 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 18:11:22 ![]()
Goddamned ! ou damnit !, aussi. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 18:11:41 |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | ou bullshit --------------- |
coachmanu54 | Je dis même pas putain mais tain ce mot est encrer dans mon vocabulaire et j'aurai vraiment du mal à m'en débarasser |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 21:38:39 ![]() ![]() |
asmomo | zut --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 17:20:30 ![]() "ca me casse les couilles" |
FlorentG |
olivier chiabodo | généralement c'est les 3 en meme tps ds la meme phrase |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 17:34:50 ![]() Mon "putain" est remplacé par "fuck", jsais pas pourquoi, mais j'ai voté "autres" =) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Adri2 |
inclassable | Quand je suis vraiment énervé, il m'arrive parfois de dire "Jésus Marie Joseph" , mais c'est vraiment quand je suis très enervé |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
karnakhan Suck yourself ! | Ca me rappelle le sketch des Inconnus "Putain Chier Merde"
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 30-10-2006 à 22:16:27 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
karnakhan Suck yourself ! | C'est vrai ^^ |
Gnub | fuck |
FlorentG |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. | mes couilles
|
bertty Ça ira |
Crapulax | 1) Connard (ou connard de merde)
Message cité 1 fois Message édité par Crapulax le 31-10-2006 à 01:24:15 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Crapulax |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 01:43:15 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bertty Ça ira |
|
Skopos | j'ai voté les 4 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 | et de toute manière osef/oseb/osetlc... etc etc... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Liznard of the Coast | ptain, en début ou fin de toutes les phrases. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? |
| Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets |
| Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets |
| [Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | |