| |||||
| Auteur |  Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | 
|---|---|
faap  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2007 à 15:13:51   ![]() ![]()  | 
ParadoX  | 

Message édité par ParadoX le 27-07-2007 à 15:18:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oh pinaise  Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 27-07-2007 à 15:29:46 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB  | 
SanPe' Membre n°312819 | 

--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-07-2007 à 13:40:28   ![]() Ta mere la pute en bois   | 
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 
asmomo  | 

--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams  | 
Lokham  | fumier de lapin  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-08-2007 à 10:20:34   ![]() grô con / tit con / té con  | 
Bryan kungfu quand on a finit on recommence | moi aussi bizard que sa puisse paraitre je dit jamais de grosmots mais par contre quand je fait de la pate a crepe je fait un truc qui resemble  | 
Publicité  | Posté le 04-08-2007 à 15:43:39   ![]() ![]()  | 
Medaye Qui vis pacem para bellum | 

| 
alouwk Ah bah ouais mais bon. | 
SanPe' Membre n°312819 | 'tain me le up de 6mois quoi  --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."  | 
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Moi je dis souvent "Caralho"   --------------- je ne cherche pas, je trouve...  | 
XprtZ Profil : O.O | 1- putain
  | 
freeza01  | "fait chier" me sert de ponctuation... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 
Zonodi  | 1) ptain (un classique)
  | 
melbourne f melb, what else? | 

--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari  | 
Symply16  | 1) Fuck (et de plus en plus souvent)
  | 
freeza01  | 

--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Les insultes avec grand mere je pige pas c'est du second degrès ??? pourtant c'est souvent sorti par des tipeu
 Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 20-02-2008 à 13:12:46  | 
payda  | 

--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go*  | 
freeza01  | 

--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
payda  | 

--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go*  | 
Yeam I'm your passenger | lol drapal  --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-02-2008 à 19:14:31   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 20-02-2008 à 20:57:12   ![]() La pire insulte que je me "suis mangé" c'est à "Cultura", une copine d'enfance qui me demande
  | 
Deouss SOLA GRATIA | P'tain/'tain arrive bon premier je pense, suivi de "rah merde", "sa mère" et "sa mère la pute". Sinon mon combo favori c'est "nom de dieu d'bordel de merde"   | 
freeza01  | 

ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 
Casper87 hahahahahaha | 'TAIN !
 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !  | 
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | 
 Message édité par Swaks le 21-02-2008 à 11:56:56  | 
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | PUTAIN DE VIE DE MERDE§§§ Actuellement, faut dire que c'est pas rose...  --------------- http://www.flickr.com/photos/88605  | 
freeza01  | On me signale une remontée en flèche du "casse toi pauv' con", je vais essayer de le placer dans les conversations pour briller en société. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
marsupilami En chair et en poils! | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? | 
| Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets | 
| Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) | 
| Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets | 
| [Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp | 
| Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | |