| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |
|---|---|
NassouX | Reprise du message précédent : --------------- Stagiaire au chômage ! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 18:59:33 ![]() ![]() |
-rosa- | Moi c'est un bon gros "putin". --------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 20:21:43 ![]() Moi c'est plutot le raccourci : 'tain !
|
Domi9999 | 1 - putain (mais c'est une exclamation, ponctuation, meme pas un gros mot)
|
AppleII | Moi mon gros mot c'est: Criss ou tabarnak, ou bien: merde |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 21:17:06 ![]() Putain bordail de mairde. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 21:17:06 ![]() ![]() |
Ren' | Putain et Merde |
Siluro | "ça fait chier le cul"
|
AppleII | Question: pourquoi le québec est le seul endroit on les jurons sont principalement des mots de l'église ?? Est-ce que quelqu'un aurait une explication rationnelle ? |
alvas Train hard. Win easy. | pt1 fait chier |
R8Gordini | Tain fait chier les couilles |
AppleII |
french_Kiss Universel | putain de merde bordel fais chier !!! |
nikost Woof ? | Putain est n°1
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 22:48:39 ![]() les combo c'est mieux
|
Domi9999 |
Elmoricq | Je ne crois pas que quiconque ait besoin d'encouragement pour ce genre de chose, à part l'enfant de 4 ans qui découvre qu'il peut dire un gros mot parce qu'un adulte n'a pas su se retenir. |
krumli | 1. Putain
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 27-10-2006 à 00:22:34 |
reverend olive 14 ans et toutes ses dents! |
--------------- Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!! |
krumli |
Message édité par krumli le 27-10-2006 à 00:29:20 |
freeza01 | Des fois, on entend des pas mal...
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 04:57:11 ![]()
|
zurman Parti définitivement | Mais merde, vous faites chier putain. |
boober Compromis, chose due | fout la mort p'tain --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
CHATMIX le naturel revient au galop | sur un coup de colère c'est très souvent : fait iéch!!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain d'enculé d'ta mère, j'te crame le cul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dkiller | Au choix: Salope, enculé ou putain, suivant les situations Message édité par Dkiller le 28-10-2006 à 16:56:15 |
yoyo_gab | "Mais putain", "Fichtre", "TAGGLE SMB". |
kosko 28 Barbary Lane | purée --------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
BluzDevilz | Sac de mucus tremblotant, rongé par les asticots
|
freeza01 | diantre...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crevetteman | ah moi c'est assez varié --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? |
| Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets |
| Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets |
| [Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | |