| |||||
| Auteur | Sujet : les ptits trucs qui vous stressent.... |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 23:07:11 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 23:26:01 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
tu en as deja lu? Message édité par Venividivicious le 12-05-2003 à 00:41:10 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ParadoX |
donc tu c pas de quoi tu parles! je dis pas ca pour t'emmerder mais il y a tellement de styles graphiques differents et tellement de genres que le fait de se baser sur quelques animés seulement est vraiment dommage car il y en a pour tous les gouts!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ParadoX |
olimou Boite à idées | Mes voisins qui n'arretent pas alors que moi je suis en chien avec ma souris |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 01:47:42 ![]() ![]() |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Xamoth Slapping young trads |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ah ok! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ou tout le cinema francais... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les boutons sur le menton qui restent sous la peau et qui font super mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParadoX |
leFab Itadakimasu !!! |
s'kler k entre le tombeau des lucioles et dbz,y a comme un putain de fossé... |
ParadoX | Conseillez moi, alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 20:45:10 ![]() Les gens qui se poussent pas dans la rue pour te laisser passer (que ce soit à pied ou en patins à roulettes). |
sonia Contre-pied. |
|
Venividivicious Psn: vulvor | les gens qui font la gueule dans la rue! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2003 à 17:56:02 ![]()
|
efimo | - qu'on ne me répond pas quand je dis bonjour, des fois je le gueule pour me faire entendre --------------- FeedBack |
ca c detestable au possible! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lerat143 |
|
y a les memes sur le lobe des oreilles de temps en temps! ou sur le nez! sur les narines plus exactement! c a se cogner la tete!
cmove C. | ceux qui répondent pas quand on leur cause(pas tout de suit)
--------------- cmove |
vas y viens pour voir .... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
feer |
|
feer | les citroen BX
--------------- Last FM |
feer |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les pétÿs vieux malpolis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
freaxinthenight |
|
rogue2eagle deathstar | l'irespect des autres envers moi --------------- Le coté obscur .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |