Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les ptits trucs qui vous stressent....

n°482515
ParadoX
Posté le 11-05-2003 à 23:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lord deep a écrit :

Présent !!

Et alors ?
Certains Mangas demandent une bonne réflexion pour savourer toutes leurs qualités !
Ceci n'est pas connu si on ne s'est pas bien intéressé à un d'eux  ;)  

Arf j'avoue que ct purement de la provoc, mais il est vrai que je déteste tout ce qui est manga / anime / jananimation, et je ne comprends pas comment des gars de mon age (19) puissent aimer / regarder ça [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 23:07:11  profilanswer

n°482580
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-05-2003 à 23:22:00  profilanswer

vancrayenest a écrit :

les gens qui mangent en faisant du bruit avec leur bouche

pareil mais surtout avec les chewing gum :D

sonia a écrit :

Les gens qui fredonnent entre leurs lèvres un truc méconnaissable sans les paroles genre "niaaaaniaaaniaaaaa..." :fou:  

+1 surtout si c mon père le gens :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°482592
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 23:26:01  answer

ParadoX a écrit :

Arf j'avoue que ct purement de la provoc, mais il est vrai que je déteste tout ce qui est manga / anime / jananimation, et je ne comprends pas comment des gars de mon age (19) puissent aimer / regarder ça [:spamafote]

regarde Lain tu comprendra sache que les manga ne sont pas tous comme ceux qui passai au club dorothé :D

Perso moi ce qui me stresse c'est la lime a ongle [:totoz]

n°482688
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 11-05-2003 à 23:52:18  profilanswer

Des que je me cogne quelque part ou que quelque chose me resiste,la il faut absolument que je detruise cet objet qui m'enerve,a ce moment la je suis pres a tout casse!!!!!!!!!! :fou:  :D  :sweat:

---------------
vivre en couple c'est quand même essayer de resoudre  a 2 des problemes qu'on aurait jamais eus tout seul
n°482885
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-05-2003 à 00:40:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

tu en as deja lu?

Message édité par Venividivicious le 12-05-2003 à 00:41:10

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°482898
ParadoX
Posté le 12-05-2003 à 00:44:13  profilanswer

venividivicious a écrit :

tu en as deja lu?

Lu, non ... J'ai deja vu des animes, ça me suffit... en fait je hais ce style de dessins (qui est le meme, que ce soit Manga ou anime)

---------------
n°482923
Venividivi​cious
Posté le 12-05-2003 à 00:54:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

Lu, non ... J'ai deja vu des animes, ça me suffit... en fait je hais ce style de dessins (qui est le meme, que ce soit Manga ou anime)

donc tu c pas de quoi tu parles! je dis pas ca pour t'emmerder mais il y a tellement de styles graphiques differents et tellement de genres que le fait de se baser sur quelques animés seulement est vraiment dommage car il y en a pour tous les gouts!
c comme la bd chez nous, il y de bons dessinateurs et de mauvais dessinateurs! :hello:

---------------
n°482932
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 01:04:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mais bien sûr...allez, ta provoc ne prendra pas, laisse tomber :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°482984
ParadoX
Posté le 12-05-2003 à 01:38:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais bien sûr...allez, ta provoc ne prendra pas, laisse tomber :D

lol ils ont bien un style en commun :o
Pour ce que j'ai +/- vu: Love Hina, DBZ, Pokemon, Ghost in the Shell, Mononoke, Bebop ... bref, tout ça je trouve que c'est la meme chose, c'est dérisoire

Maintenant si vous me dites qu'il y a des trucs differents, j'attends des exemples :o

---------------
n°482991
olimou
Boite à idées
Posté le 12-05-2003 à 01:47:42  profilanswer

Mes voisins qui n'arretent pas alors que moi je suis en chien avec ma souris  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 01:47:42  profilanswer

n°483046
Obanon
Posté le 12-05-2003 à 04:08:34  profilanswer

olimou a écrit :

Mes voisins qui n'arretent pas alors que moi je suis en chien avec ma souris  :cry:  

Une vraie ménagerie.  [:pingouino]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°490976
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2003 à 15:16:16  profilanswer

ParadoX a écrit :

lol ils ont bien un style en commun :o
Pour ce que j'ai +/- vu: Love Hina, DBZ, Pokemon, Ghost in the Shell, Mononoke, Bebop ... bref, tout ça je trouve que c'est la meme chose, c'est dérisoire

Maintenant si vous me dites qu'il y a des trucs differents, j'attends des exemples :o

:heink:

n°491005
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-05-2003 à 15:25:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

Les gens de plus de 13ans qui regardent des mangas / animes :pfff:  

:ouch: ??? T'es sérieux ? Ce serait dommage de s'en priver puisque c'est justement après 13 ans qu'on est plus à même de comprendre les histoires... Cowboy bebop, perfect blue, evangelion, etc... Avant 13 ans à mon avis, on n'y capte pas grand chose à moins d'être surdoué...  :o  

:fou: M'énerve ce préjugé : "Si une histoire est racontée avec des dessins -> c'est pour les enfants !".

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°491014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2003 à 15:27:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

ah ok! [:dawa]
t es un niaiseux en revolte et tout... :o  :lol:

n°491023
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-05-2003 à 15:29:06  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je ne comprends pas comment tu peux dire ça, pour moi, c'est comme de dire : "Je déteste toutes les musiques/chansons dans lesquelles on peut entendre une guitare"...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°491029
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2003 à 15:30:34  profilanswer

leFab a écrit :

Je ne comprends pas comment tu peux dire ça, pour moi, c'est comme de dire : "Je déteste toutes les musiques/chansons dans lesquelles on peut entendre une guitare"...

ou tout le cinema francais... :pfff:

n°491079
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 15:42:21  profilanswer

Les boutons sur le menton qui restent sous la peau et qui font super mal :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°491096
mandrin0
Prononcer MandrinZéro
Posté le 13-05-2003 à 15:46:25  profilanswer

Le bruit de mon reveil
L'angoisse de la derniere clope dans le paquet un dimanche  :sweat:  
Rouler en voiture

---------------
Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai
n°491592
ParadoX
Posté le 13-05-2003 à 17:17:03  profilanswer

leFab a écrit :

boah non j'ai bien tenté avant de dire que j'aime pas :sarcastic:

---------------
n°491667
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-05-2003 à 17:34:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

boah non j'ai bien tenté avant de dire que j'aime pas :sarcastic:  

Ce que je voulais dire, c'est que tu n'as peut être pas tenté les bons... Paskeu il existe une telle diversité qu'à part un blocage, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse rejeter en bloc toute la japanim' sans discernement.

---------------
n°491690
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2003 à 17:40:42  profilanswer

leFab a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que tu n'as peut être pas tenté les bons... Paskeu il existe une telle diversité qu'à part un blocage, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse rejeter en bloc toute la japanim' sans discernement.

s'kler k entre le tombeau des lucioles et dbz,y a comme un putain de fossé... [:mlc2]

n°491835
ParadoX
Posté le 13-05-2003 à 18:11:59  profilanswer

Conseillez moi, alors [:spamafote]

J'avoue que j'ai de la mauvaise foi, mais c'est parce que je sais que je ne vais pas changer d'avis - pas parce que c rebelle ou autre - mais parce que je n'aime pas le style en général.

Mais vous en faites pas, j'ai deja débattu milles et unes fois la dessus avec des fans, c'est comme pour Friends, j'ai pas cédé :D

---------------
n°492826
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 20:45:10  answer

Les gens qui se poussent pas dans la rue pour te laisser passer (que ce soit à pied ou en patins à roulettes).  :fou:

n°495109
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-05-2003 à 12:49:18  profilanswer

alerim a écrit :

Les gens qui se poussent pas dans la rue pour te laisser passer (que ce soit à pied ou en patins à roulettes).  :fou:  

Les types qui juste au moment où tu les croises, te lancent une oeillade langoureuse écoeurante et rajoutent un petit " tssssssssss entre leurs lèvres"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°501912
Venividivi​cious
Posté le 15-05-2003 à 16:58:27  profilanswer

les gens qui font la gueule dans la rue!

---------------
n°502208
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 17:56:02  answer

venividivicious a écrit :

les gens qui font la gueule dans la rue!

Les gens qui se balladent avec un sourire niais dans la rue.  :whistle:

n°502275
Venividivi​cious
Posté le 15-05-2003 à 18:07:00  profilanswer

alerim a écrit :

Les gens qui se balladent avec un sourire niais dans la rue.  :whistle:  

[:johnny_knoxville]

---------------
n°504085
efimo
Posté le 15-05-2003 à 23:59:20  profilanswer

- qu'on ne me répond pas quand je dis bonjour, des fois je le gueule pour me faire entendre :fou:  :fou:  :fou:  

- mon voisin qui passe sa vie dans sa voiture(pourrave en plus) et qui met la musique à fond

- les collègues du boulot qui me prenne pour un hotliner

- mon ex qui ne cesse de m'envoyer des msgs pour me dire que je l'ai déjà oublié et qu'elle est bonne à jeter aux oubliettes

---------------
FeedBack
n°504094
Venividivi​cious
Posté le 16-05-2003 à 00:01:07  profilanswer

EFIMO a écrit :

- qu'on ne me répond pas quand je dis bonjour, des fois je le gueule pour me faire entendre :fou:  :fou:  :fou:  

- mon voisin qui passe sa vie dans sa voiture(pourrave en plus) et qui met la musique à fond

- les collègues du boulot qui me prenne pour un hotliner

- mon ex qui ne cesse de m'envoyer des msgs pour me dire que je l'ai déjà oublié et qu'elle est bonne à jeter aux oubliettes

ca c detestable au possible! :fou:

---------------
n°504182
lerat143
Posté le 16-05-2003 à 00:21:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Les boutons sur le menton qui restent sous la peau et qui font super mal :fou:

Han klr horrible  :ouch:  

Quand jme reveille et que j'appui sur le menton, contre le lit, ou autre, c'est à en pleurer  :cry:  

n°504192
Venividivi​cious
Posté le 16-05-2003 à 00:25:02  profilanswer

lerat143 a écrit :

Han klr horrible  :ouch:  

Quand jme reveille et que j'appui sur le menton, contre le lit, ou autre, c'est à en pleurer  :cry:  

y a les memes sur le lobe des oreilles de temps en temps! ou sur le nez! sur les narines plus exactement! c a se cogner la tete!

---------------
n°504205
cmove
C.
Posté le 16-05-2003 à 00:27:45  profilanswer

ceux qui répondent pas quand on leur cause(pas tout de suit)
genre ils ont le regarde dans le vide
à ce moment là c'est un coup de poing dans l'abdomen

---------------
cmove
n°504345
Venividivi​cious
Posté le 16-05-2003 à 01:05:47  profilanswer

cmove a écrit :

ceux qui répondent pas quand on leur cause(pas tout de suit)
genre ils ont le regarde dans le vide
à ce moment là c'est un coup de poing dans l'abdomen

vas y viens pour voir .... [:johnny_knoxville]

---------------
n°504409
feer
Posté le 16-05-2003 à 01:31:08  profilanswer

liugimm a écrit :

moi ce que j'aime pas c'est ètre dans le métro en ayant transpiré comme un porc et donc en sachant que je pue, j'ai l'impression qu'on me regard bizarrement   :sol:  

ah c'était donc toi !! :sarcastic:

n°504425
feer
Posté le 16-05-2003 à 01:36:22  profilanswer

les citroen BX
les gens qui roulent en citroen BX
les citroen en général
plus d'eau chaude alors que je me rince les cheveux
cassé un lacet
un commercant:
1- qui ne répond pas à mon "bonjour"
2- qui hoche la tete pour me demander ce que je veux (barman par exemple)  grrr...  :fou:

---------------
Last FM
n°504440
feer
Posté le 16-05-2003 à 01:39:57  profilanswer

alerim a écrit :

+1 ... c'est toujours les mêmes qui se poussent  :sarcastic:

n°504812
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 08:33:03  profilanswer

Les pétÿs vieux malpolis. :fou: genre, tu les laisses passer, tu leur tiens la porte, et pas un merci, rien. Ou à la caisse d'un supermarché, un simple "est-ce que je pourrais passer, s'il-vous-plaît?" suffirait à ce que je cède ma place, avec un sourire en prime, mais non, la pétÿte mémé elle préfére faire se placer devant moi, me jeter un regard en faisant un signe de la tête pour me demander de reculer mes articles sur le tapis roulant, qu'elle y mette les siens (d'articles).

:fou:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°504910
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 16-05-2003 à 09:33:35  profilanswer

panzemeyer a écrit :

- l'accent du midi  :o  :D  

Va caguer à la vigne , sale putaing  [:k@zouille]  

Mon accent il est bieng  [:gilbert gosseyn]

n°504990
freaxinthe​night
Posté le 16-05-2003 à 09:56:15  profilanswer

sonia a écrit :

Les types qui juste au moment où tu les croises, te lancent une oeillade langoureuse écoeurante et rajoutent un petit " tssssssssss entre leurs lèvres"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

;) :wahoo: [:allah_4]

n°505013
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 10:04:32  profilanswer

l'irespect des autres envers moi  :D

---------------
Le coté obscur ....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?Les pires trucs que vous ayez bouffé ...
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT]étudiants(es) 18-25 ptits quéstionnaires pour mon étude ;-)
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connusLe topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait.
[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...vos trucs pour avoir la "peche" ?
[Dossiers de prépa] - Faut les rajouter où les trucs ?Les petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : les ptits trucs qui vous stressent....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)