| |||||
| Auteur | Sujet : les ptits trucs qui vous stressent.... |
|---|---|
thacat chat te vas comme réponse ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:41:57 ![]() ![]() |
Caedes | qu'on lise la meme chose que moi par dessus mon épaule... |
panzemeyer The torture never stops |
ça c'est pas un petit stress, c'est un coup à se taper la tête contre les murs quand on est pressé |
justeleblanc |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
justeleblanc |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
+100000 c ecoeurant! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
drkarma Old boy |
|
et sinon dans la vie , y a des trucs que tu aimes? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:52:30 ![]() ![]() |
liugimm |
|
les clés pas indispensable... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
drkarma Old boy |
|
elle est pourtant justifiée --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
justeleblanc | ah si un petit truc sur ce forum, quand je veux répondre ou éditer TRES RAPIDEMENT et que là bizarrement le forum bloque, et il faut au moins 40 secondes pour que ça valide |
panzemeyer The torture never stops | moi ce qui me stresse c'est de me retrouver collé à un type qui pue de la gueule ou des aisselles pendant les heures d'affluence dans le métro |
drkarma Old boy |
|
et pendant ce temps un forumeur te quote pour te faire remarquer la faute/erreur de ton post non édité |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Message édité par firebird2 le 10-05-2003 à 17:00:23 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
justeleblanc |
|
liugimm |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ou oui c vrai ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hyperboleske |
enfin d'un coté, il va pas te stresser longtemps --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
DDT Few understand | les gens stressés me stressent
Message édité par DDT le 10-05-2003 à 17:07:08 |
Danette |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | -les popup
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | - les liens mort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
justeleblanc | un autre truc bien stressant, mais bon c'est plus général, Les lois de Murphy Message édité par justeleblanc le 10-05-2003 à 17:10:12 |
greenleaf |
|
the wood cutter |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le distributeur de boisson qui ne veut pas de ma dernière pièce de 10 cents. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Un chewing-gum, Emile?" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caedes | ah oui, et que le distributeur de mars et m&ms n'accepte pas les pièces de 2?, obligé d'acheter un coca en même temps... |
hyperboleske |
ou pire le distributeur qui tourne pas la vis sans fin suffisament et le truc reste bloqué --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ? | Les pires trucs que vous ayez bouffé ... |
| problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT] | étudiants(es) 18-25 ptits quéstionnaires pour mon étude ;-) |
| [Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus | Le topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait. |
| [!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas... | vos trucs pour avoir la "peche" ? |
| [Dossiers de prépa] - Faut les rajouter où les trucs ? | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : les ptits trucs qui vous stressent.... | |