Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les ptits trucs qui vous stressent....

n°476392
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 10-05-2003 à 16:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon patron

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 16:41:57  profilanswer

n°476394
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 16:42:30  profilanswer

qu'on lise la meme chose que moi par dessus mon épaule...

n°476396
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 16:43:21  profilanswer

DrKarma a écrit :

Juste avant de partir, ne plus trouver clés/portable/carte.

ça c'est pas un petit stress, c'est un coup à se taper la tête contre les murs quand on est pressé  :o  :D

n°476401
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 16:45:27  profilanswer

Lord deep a écrit :

WOW !!!  :love:  
Enfin une personne comme moi !
Les gens trouvent ça bizarre que ces shoses là me dérangent et ne voient pas du tout ce qu'il y a de dérangeant là dedans ...  :pt1cable:  

nous sommes nombreux, mais cachés, un jour...un jour je le dis nous sortirons à la lumière ET NOUS VAINCRONS !!!!

n°476406
Lord deep
Posté le 10-05-2003 à 16:47:27  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

nous sommes nombreux, mais cachés, un jour...un jour je le dis nous sortirons à la lumière ET NOUS VAINCRONS !!!!  

:jap:  

YEAH !!!

Laissons place au topic original maintenant avant d'avoir des remarques méchantes et fondées !  ;)  
We are the best  :whistle:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°476408
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 16:47:58  profilanswer

Lord deep a écrit :

:jap:  

YEAH !!!

Laissons place au topic original maintenant avant d'avoir des remarques méchantes et fondées !  ;)  
We are the best  :whistle:  

:sol:

n°476416
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-05-2003 à 16:49:32  profilanswer

Lord deep a écrit :

WOW !!!  :love:  
Enfin une personne comme moi !
Les gens trouvent ça bizarre que ces shoses là me dérangent et ne voient pas du tout ce qu'il y a de dérangeant là dedans ...  :pt1cable:  

+100000 c ecoeurant!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°476423
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2003 à 16:51:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Ma voisine et ses pétitions à la con.

sinon en général

les étudiant(e)s  
les barmans
les vendeuses dans les boutiques de fringues
les neons/hallogènes
ne pas avoir de kleenex sous la main
les fuites d'eau
oublier mon U à la maison
les bars à la mode
les draguouilleurs (tous/tous les genres)
l'informatique
les pétys chefs de supérette qui font chier les caissières
les ascenseurs qui se coincent entre deux étages
faire la cuisine
la fumée de clope dans la chetron + l'odeur sur les vêtements quand on ne fume pas soi même.
l'odeur de l'eau de javel mais yapa_mieux_pour_tout_désinfecter.
les gens qui gueulent contre les portables/les enfants/les vélos/les pigeons en pack.
les connards.
quand je veux absolument voir un film et que je n'arrive pas à me tenir éveillée.
les C O N F O R M I S T E S
ma propension à restée collée sur internet
quand j'oublie de foutre un sucre dans mon café
quand je n'ai plus de lessive
les footeux  
les conseils bien intentionnés
les familles nombreuses
les gens qui gueulent quand tu empruntes un large trottoir un quart de sec à vélo alors_que_tu_peux_pas_faire_autrement_et_que_c'est_bien_visible_pourtant_dukon(ne)
[:xamoth]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°476426
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 16:52:08  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ça c'est pas un petit stress, c'est un coup à se taper la tête contre les murs quand on est pressé  :o  :D  

Non, parce que souvent le truc que tu cherches n'est pas absolument indispensable pour sortir, mais tu le cherches quand meme par haine de ne pas le trouver.

n°476428
Venividivi​cious
Posté le 10-05-2003 à 16:52:30  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon en général

les étudiant(e)s  
les barmans
les vendeuses dans les boutiques de fringues
les neons/hallogènes
ne pas avoir de kleenex sous la main
les fuites d'eau
oublier mon U à la maison
les bars à la mode
les draguouilleurs (tous/tous les genres)
l'informatique
les pétys chefs de supérette qui font chier les caissières
les ascenseurs qui se coincent entre deux étages
faire la cuisine
la fumée de clope dans la chetron + l'odeur sur les vêtements quand on ne fume pas soi même.
l'odeur de l'eau de javel mais yapa_mieux_pour_tout_désinfecter.
les gens qui gueulent contre les portables/les enfants/les vélos/les pigeons en pack.
les connards.
quand je veux absolument voir un film et que je n'arrive pas à me tenir éveillée.
les C O N F O R M I S T E S
ma propension à restée collée sur internet
quand j'oublie de foutre un sucre dans mon café
quand je n'ai plus de lessive
les footeux  
les conseils bien intentionnés
les familles nombreuses
les gens qui gueulent quand tu empruntes un large trottoir un quart de sec à vélo alors_que_tu_peux_pas_faire_autrement_et_que_c'est_bien_visible_pourtant_dukon(ne)
[:xamoth]  

et sinon dans la vie , y a des trucs que tu aimes? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 16:52:30  profilanswer

n°476429
liugimm
Posté le 10-05-2003 à 16:52:53  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

- quand je mets hoooop, voilaaaa, un peuuuu encore de nescouic et PAF d'un coup y'a 1kg qui vient à coté du meugue.
- avoir les chiottes sales et pas de javel  :D  
- un bouton sur mon visage si angelique avec robert hossein
- commencer un bouquin avec enthousiasme et apres 10p le trouver chiant
- le pantagruel d'au dessus qui rentre chez lui à 3h du mat en rotant joyeusement sa kro à chaque palier, la demarche pesante et maladroite
- les gens qui eternuent en faisant atCHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa avec un faciès hilare pour en faire profiter alentour tellement c'est amusant
- les portables d'une façon generale, et les habitudes actuelles de leurs possesseurs en société
- plus d'eau chaude, ca m'enerve

j'ai deux soeurs qui se font tout le temps des schampoing alors que ça leur bousille les cheveux, et moi je me lève toujours le dernier, donc j'ai jamais d'eau chaude, ce qui fait que je me lave pas très souvent.

n°476430
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 16:53:18  profilanswer

DrKarma a écrit :

Non, parce que souvent le truc que tu cherches n'est pas absolument indispensable pour sortir, mais tu le cherches quand meme par haine de ne pas le trouver.

les clés pas indispensable...  [:xp1700]

n°476431
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2003 à 16:53:30  profilanswer

venividivicious a écrit :

et sinon dans la vie , y a des trucs que tu aimes? :D  

j'aime pas ce genre de question à la con. [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°476432
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 16:54:10  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon en général

les étudiant(e)s  
...

les connes a vélo ki boivent du rikard en ecoutant jeanne mas.

n°476433
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2003 à 16:54:12  profilanswer

-les gens qui machent la bouche ouverte
-les incivilités sur la route
-les plantages du pc
-les jeux video qui trichent  :D  
-les règlements arbitraires genre : -fait pas ca -pourkoi? - parceque! mais la raison? -partceque!

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476434
Venividivi​cious
Posté le 10-05-2003 à 16:54:22  profilanswer

Meganne a écrit :

j'aime pas ce genre de question à la con. [:boidleau]  

elle est pourtant justifiée :D

---------------
n°476436
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 16:54:35  profilanswer

ah si un petit truc sur ce forum, quand je veux répondre ou éditer TRES RAPIDEMENT et que là bizarrement le forum bloque, et il faut au moins 40 secondes pour que ça valide  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°476437
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 16:55:11  profilanswer

moi ce qui me stresse c'est de me retrouver collé à un type qui pue de la gueule ou des aisselles pendant les heures d'affluence dans le métro  :o

n°476439
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 16:55:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

les clés pas indispensable...  [:xp1700]  

J'ai dit 'souvent'.

Le portable, en fin de compte t'en as pas besoin stu vas faire les courses [:le kneu]

n°476441
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 16:56:04  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ah si un petit truc sur ce forum, quand je veux répondre ou éditer TRES RAPIDEMENT et que là bizarrement le forum bloque, et il faut au moins 40 secondes pour que ça valide  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

et pendant ce temps un forumeur te quote pour te faire remarquer la faute/erreur de ton post non édité  :lol:  

pareil  ;)

n°476454
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 16:59:00  profilanswer

firebird2 a écrit :

-les gens qui machent la bouche ouverte
-les incivilités sur la route
-les plantages du pc
-les jeux video qui trichent  :D  
-les règlements arbitraires genre : -fait pas ca -pourkoi? - parceque! -mais la raison? -partceque!
-les gens qui n'argumentent pas
-mon stress
-une sortie annulée a la dernière minute pour une raison bidon ou un lapin posé sans oser prévenir
-les gens cqui n'assument pas leur actes
- les mecs qui claxonent en bas du batiment au lieu de monter 2 étages

Message édité par firebird2 le 10-05-2003 à 17:00:23

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476458
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 16:59:28  profilanswer

panzemeyer a écrit :

et pendant ce temps un forumeur te quote pour te faire remarquer la faute/erreur de ton post non édité  :lol:  

pareil  ;)  

VOILAAAAAAAA :fou:  :fou:  :fou:

n°476470
liugimm
Posté le 10-05-2003 à 17:02:34  profilanswer

panzemeyer a écrit :

moi ce qui me stresse c'est de me retrouver collé à un type qui pue de la gueule ou des aisselles pendant les heures d'affluence dans le métro  :o  

moi ce que j'aime pas c'est ètre dans le métro en ayant transpiré comme un porc et donc en sachant que je pue, j'ai l'impression qu'on me regard bizarrement   :sol:

n°476471
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 17:03:04  profilanswer

• les examens  [:proy]  
  • les gens qui se sentent obliger de te toucher le bras pour capter ton attention quand il te parlent
  • les gens qui disent toujours "tu vois" à la fin de leurs phrases
  • les gens qui parlent à leur TV (stÿle qui répondent aux intervenants pendant le journal parlé ) :o  
  • eMule qui fait un 'completing' de fichier pdt que je suis dans un jeux et que ça fait freezer tout le bazar pdt 10sec.
  • les gens qui sont tt le temps en train de 'jouer' avec qqch (genre le porte serviette qd t'es au resto)
  • ...

ah, et les GSM of course  :fou:

Message édité par greenleaf le 10-05-2003 à 17:04:06
n°476472
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2003 à 17:03:24  profilanswer

-le bruit de mon moniteur qui siffle quand j'essaye de dormir.
-l'allumeur automatique de la gazanière qui décide cliquer sans interruption.
-ha si, qu'on essaye d'etre sympa avec moi alors qu'y un truc qui va pas     je sais pas, ça ça m'énerve à un point pas possible meme si j'essaye de pas le montrer

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°476484
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:06:12  profilanswer

liugimm a écrit :

moi ce que j'aime pas c'est ètre dans le métro en ayant transpiré comme un porc et donc en sachant que je pue, j'ai l'impression qu'on me regard bizarrement   :sol:  

ou oui c vrai ca

---------------
n°476487
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2003 à 17:06:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les clebs.

Surtout ceux qui passent leur journée à aboyer (les chienchien à leur mèmère) et ceux qui traversent devant toi en vélo alors que tu tentes de battre le record de descente  :fou:  

enfin d'un coté, il va pas te stresser longtemps [:joce]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°476488
DDT
Few understand
Posté le 10-05-2003 à 17:06:43  profilanswer

les gens stressés me stressent

à part ça, je vois pas, j'évite le stresse au maximum, et ça me manque pas :)

Message édité par DDT le 10-05-2003 à 17:07:08
n°476489
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-05-2003 à 17:06:53  profilanswer

ça

Code :
  1. Warning: mysql_get_server_info() [function.mysql-get-server-info]: Access denied for user: 'apache@localhost' (Using password: NO) in /home/sites/forum/bdd.php3 on line 112
  2. Warning: mysql_get_server_info() [function.mysql-get-server-info]: A link to the server could not be established in /home/sites/forum/bdd.php3 on line 112
  3. Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/sites/forum/bdd.php3 on line 125
  4. Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/forum/bdd.php3 on line 126
  5. Warning: main(./config/.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/forum/bdd.php3 on line 128
  6. Warning: main(./config/.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/forum/bdd.php3 on line 128
  7. Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './config/.inc' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sites/forum/bdd.php3 on line 128

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°476490
Danette
Posté le 10-05-2003 à 17:07:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les clebs.

Surtout ceux qui passent leur journée à aboyer (les chienchien à leur mèmère) et ceux qui traversent devant toi en vélo alors que tu tentes de battre le record de descente  :fou:  

Des clebs en vélo ?

(Je sors)

n°476498
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:08:46  profilanswer

-les popup
-les gens qui parlent fort,trop fort!
-attendre la sortie de la version longue de "les deux tours" et du "retour du roi" au cinéma

---------------
n°476500
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:09:20  profilanswer

- les liens mort

---------------
n°476501
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 17:09:42  profilanswer

un autre truc bien stressant, mais bon c'est plus général, Les lois de Murphy  :fou:  
dernier exemple pour moi, je sors de chez moi, je ferme à clé, là je vais à l'ascenseur, il y a environ une vingtaine de mètre carré de surface bien plane...pis juste à l'entrée de l'ascenseur il y une fente entre la cage et l'étage de 2 cm sur 40 cm environ, c'est là que sont tombées mes clés  :fou:  :fou:  :fou:  
 une chute de 8 étages [:hotshot]
 ( au passage je remercie Opel de la qualité des clées de voiture )

Message édité par justeleblanc le 10-05-2003 à 17:10:12
n°476503
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 17:10:37  profilanswer

Norton internet security  [:proy] , bloque tous les pop ups et presque toute les pubs (vire les bannières de pub sur les pages)

n°476512
the wood c​utter
Posté le 10-05-2003 à 17:13:23  profilanswer

Les modo qui se prennent pour dieux

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°476513
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-05-2003 à 17:13:29  profilanswer

le distributeur de boisson qui ne veut pas de ma dernière pièce de 10 cents.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°476517
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-05-2003 à 17:14:30  profilanswer

sonia a écrit :

Mon esthéticienne avait une haleine d'égout... qd elle m'épilait les sourcils, gt au bord de la nausée [:mlc]

"Un chewing-gum, Emile?" :sweat:  

J'aime pas les gens qui te regardent dans les yeux en attendant que tu dises quelque chose (genre entretiens d'embauche). :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°476520
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 17:15:08  profilanswer

ah oui, et que le distributeur de mars et m&ms n'accepte pas les pièces de 2?, obligé d'acheter un coca en même temps...

n°476521
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2003 à 17:15:08  profilanswer

vancrayenest a écrit :

le distributeur de boisson qui ne veut pas de ma dernière pièce de 10 cents.

ou pire le distributeur qui tourne pas la vis sans fin suffisament et le truc reste bloqué [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?Les pires trucs que vous ayez bouffé ...
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT]étudiants(es) 18-25 ptits quéstionnaires pour mon étude ;-)
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connusLe topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait.
[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...vos trucs pour avoir la "peche" ?
[Dossiers de prépa] - Faut les rajouter où les trucs ?Les petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : les ptits trucs qui vous stressent....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)