Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prototype du branleur des forums...

n°6334766
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 05:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Distovei a écrit :

J'suis d'accord.

D'accord :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 05:44:21  profilanswer

n°6334771
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-08-2005 à 05:53:45  profilanswer

whiter a écrit :

et pourquoi tu fous pas des "nez" partout ... nez d'accord .... nez aps d'accord .. ect  

[:amandine75011]  

Spoiler :

j'emmerde tout ceux qui trouvent pas ça drôle, tout ceux qui sont pas content tous les branleurs, tous les boulets et tout le reste, et j'suis ouvert a toutes discussion brutale.
Merci

On naît boulait ou on l'est pas.

n°6334777
whiter
Posté le 18-08-2005 à 06:10:45  profilanswer

Distovei a écrit :

On naît boulait ou on l'est pas.

ouais mais moi j'suis pluS mieux qu'un nez !!

n°6336407
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2005 à 12:30:17  profilanswer

Distovei a écrit :

Si tu n'y vois que celle là  [:spamafote] .

Peut-être que j'ai vu les autres aussi et peut-être que j'ai pris la moins pire du tas parce que chuis un branleure comme lé zotre, non?  [:multitude007]  :D

Distovei a écrit :

Qui a un pseudo psychologue ici ?

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc :d

Message édité par power600 le 18-08-2005 à 12:33:12

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6338190
__BriKs__
Posté le 18-08-2005 à 15:19:44  profilanswer

Peut etre que les 'branleurs' et autres 'boulais' sont ainsi car le forum hfr c'est leurs vie? Et donc ne se laissent pas marcher sur les pieds et ont des comportements agressif, pretentieux etc... Enfin moi quand je lis des gens qui postent et qui perseversent dans leurs betises/idées alors que leurs propos sont decriés par tous, ben je me dis que c'est bien d'avoir une vie en dehors du net, et envie de leurs dire : aller c'est qu'un forum c'est pas bien grave tu sais...

(et nom j'ai pas un pseudo de psy ;) )

n°6338229
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:23:41  profilanswer

MULTI = [:ban]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6340096
darksith
Posté le 18-08-2005 à 19:06:36  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Peut etre que les 'branleurs' et autres 'boulais' sont ainsi car le forum hfr c'est leurs vie? Et donc ne se laissent pas marcher sur les pieds et ont des comportements agressif, pretentieux etc... Enfin moi quand je lis des gens qui postent et qui perseversent dans leurs betises/idées alors que leurs propos sont decriés par tous, ben je me dis que c'est bien d'avoir une vie en dehors du net, et envie de leurs dire : aller c'est qu'un forum c'est pas bien grave tu sais...

(et nom j'ai pas un pseudo de psy ;) )

+1

Le meilleur moyen de s'exprimer dans l'anonymat c'est claire !

n°6340960
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 21:05:02  profilanswer

Quand tu harponnes quelqu'un dans la rue et lui parles, tu n'en es pas moins un anonyme. Pseudo ou pas, on est qu'une bande d'anonymes...

n°6341198
darksith
Posté le 18-08-2005 à 21:26:02  profilanswer

fougnac a écrit :

Quand tu harponnes quelqu'un dans la rue et lui parles, tu n'en es pas moins un anonyme. Pseudo ou pas, on est qu'une bande d'anonymes...

C'est pas pareil tu t'exposes pas ici, pas de timidité et tu parles plus franchement !

n°6341317
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 21:36:08  profilanswer

darksith a écrit :

C'est pas pareil tu t'exposes pas ici, pas de timidité et tu parles plus franchement !

Même caché derrière son écran, on tape sur son clavier avec la même personnalité que IRL. Certes, les conséquences sont moins graves si tu insultes quelqu'un par exemple. Mais j'ai tendance à croire que si tu peux le faire ici, tu le fais aussi dans le vrai monde. A moins bien sûr d'être totalement schisophrène. Mais même alors cela se ressentira ailleurs que sur un forum ...

Message édité par fougnac le 18-08-2005 à 21:37:41
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 21:36:08  profilanswer

n°6341333
darksith
Posté le 18-08-2005 à 21:37:14  profilanswer

fougnac a écrit :

Même caché derrière son écran, on tape sur son clavier avec la même personnalité que IRL. Certes, les conséquences sont moins graves si tu insultes quelqu'un par exemple. Mais j'ai tendance à croire que si tu peux le faire ici, tu le fais aussi dans le vrai monde. A moins bien sûr d'être totalemnt shisophrène. Mais même alors cela se ressentira IRL ...

Je suis pas sur de ca du moins ce se fere pas aussi spontanément !

n°6341367
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 21:39:51  profilanswer

darksith a écrit :

Je suis pas sur de ca du moins ce se fere pas aussi spontanément !

tu veux parler d'une forme de lâcheté, alors ? C'est possible que l'on n'assume pas ce que l'on tape... Mais ça revient au même : on n'assume donc pas ses propres pensées.  
Etre lâche dans un post revient à être lâche dans la vie :p

n°6341376
coincoinca​nard
Posté le 18-08-2005 à 21:40:17  profilanswer

fougnac a écrit :

Même caché derrière son écran, on tape sur son clavier avec la même personnalité que IRL. Certes, les conséquences sont moins graves si tu insultes quelqu'un par exemple. Mais j'ai tendance à croire que si tu peux le faire ici, tu le fais aussi dans le vrai monde. A moins bien sûr d'être totalement schisophrène. Mais même alors cela se ressentira ailleurs que sur un forum ...

Que non ! C'est beaucoup plus simple d'avoir une grande gueule sur le net qu'IRL. :/

n°6341394
darksith
Posté le 18-08-2005 à 21:41:49  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Que non ! C'est beaucoup plus simple d'avoir une grande gueule sur le net qu'IRL. :/

Tout à fait Thierry !

n°6341408
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 21:43:34  profilanswer

coincoincanard a écrit :

c'est si dur que ça d'avoir une grande gueule dans la vie ?  
J'essaie de m'imaginer le gars : il s'écrase comme une merde auprès de sa femme, de ses mômes, de sa boulangère, alors il déverse tout ce qu'il a encaissé dans un post, envoyant chier tout le monde et se prenant d'un coup pour quelqu'un de fort, fier, subtil...
ça se tient mais ça fait un peu peur [:fear]

Message édité par fougnac le 18-08-2005 à 21:44:02
n°6341424
strobo
My words are made of silence
Posté le 18-08-2005 à 21:44:51  profilanswer

nocomment a écrit :

Il y en a tellement qu'ils meriteraient une these, ou une etude scientifique, plus qu'un banal topic.  

Description :

-Age : Pas d'age pour jouer au branleur, toutefois une estimation de 15-25ans semble cohérente, au-dessus on atteint la debilité.

-Sexe : Généralement de sexe masculin, le branleur peut aussi dans certains cas devenir branleuse.

-Signes distinctifs : a tendance à traiter tout ce qui bouge de noob, de boulet, de beauf... sans se rendre compte que le vrai boulet dans l'affaire c'est lui.

-Son opinion : Toujours la bonne, le branleur a toujours raison, meme quand il a tord. D'ailleurs il le fait savoir vigoureusement lors d'echanges de posts dans lesquels il emploiera
 des mots dont ,bien souvent , il ne connait pas le sens...  

-Ce qu'il aime : Goldorak, Capitaine Flame, les chevaliers du Zodiack, et si t'aime pas tu es un boulet, le branleur mange du Bolino ou des pizza surgelées.

-Ce qu'il deteste : les boulets (bien sur), les beaufs, le foot, le rap , avoir tord...

-Ses amis :  en general le branleur se promene toujours en bande, avec d'autres branleurs , pour discuter dans une langue qu'ils sont les seuls à maitriser, discussion a laquelle tu ne pourras d'ailleurs pas participer parceque tu es un boulet. Oui le branleur n'aime pas le changement.

-Ses humeurs : rarement content , le branleur à toujours tendance à se plaindre de la société, n'est jamais content de l'ordre etabli , mais bien sur ne bougera pas un doigt pour y faire quelquechose.
Le branleur n'est pas très poli : il salue rarement, et n'est jamais aimable.

Le branleur aime également critiquer les topics et sujets proposés , parceque c'est dans sa nature de faire chier son monde.  

Ceci n'est pas une liste exhaustive.

But de ce sujet : au meme titre que les branleurs ont esquissé le profil du boulet et aiment cataloguer des personnes sans les connaitre dans cette rubrique , il semblait normal de leur dedier un topic parcequ'ils sont aussi très marrants a observer.

Si vous avez des éléments supplémentaires de description allez y!!

Et pour les branleurs qui se reconnaitront, soyez plus indulgents, plus ouverts et moins bornés.

N'importe quoi  :pfff: , j'aime le rap moi.  :o

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6341451
darksith
Posté le 18-08-2005 à 21:47:40  profilanswer

fougnac a écrit :

J'essaie de m'imaginer le gars : il s'écrase comme une merde auprès de sa femme, de ses mômes, de sa boulangère, alors il déverse tout ce qu'il a encaissé dans un post, envoyant chier tout le monde et se prenant d'un coup pour quelqu'un de fort, fier, subtil...

Là c'est un extrême, je trouve normal qu'on se livre spontanément à quelqu'un qu'on connait pas dans la rue. Sur un forum y'a un contexte déjà dans la rue c autre chose !

n°6341454
strobo
My words are made of silence
Posté le 18-08-2005 à 21:47:53  profilanswer

fougnac a écrit :

Vous allez bien loin. On est tous là au fond pour tuer l'ennui et c'est toujours mieux d'écrire et de lire que de se pervertir le cerveau devant le -vrai- sucker: la télé.

C'est simplement un grand jeu de rôle auquel nous participons tous.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6341496
Le3d
Posté le 18-08-2005 à 21:51:26  profilanswer

darksith a écrit :

Pour moi un branleur est un gars qui en fou pas une et n efera jamais aucun effort. Un boulet est une merde tout simplement pour moi les définitions que tu donnes du branleur correspondent plus à un boulet !

Idem.

n°6341574
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 21:58:04  profilanswer

strobo a écrit :

Vous allez bien loin. On est tous là au fond pour tuer l'ennui et c'est toujours mieux d'écrire et de lire que de se pervertir le cerveau devant le -vrai- sucker: la télé.

C'est simplement un grand jeu de rôle auquel nous participons tous.

tout à fait d'acord :jap:
Et on peut revenir au premier post grâce à ça : c'est juste une histoire de points d'XP que les branleurs accumulent en pourfendant du boulet  [:petrus75]

Message édité par fougnac le 18-08-2005 à 21:58:35
n°6341657
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 18-08-2005 à 22:05:01  profilanswer

nocomment a écrit :

Il y en a tellement qu'ils meriteraient une these, ou une etude scientifique, plus qu'un banal topic.  

Description :
.....
Si vous avez des éléments supplémentaires de description allez y!!

Et pour les branleurs qui se reconnaitront, soyez plus indulgents, plus ouverts et moins bornés.

C'est marrant ça me fait penser à un topic qui doit faire dans les 11500 pages et des brouettes :gratgrat: (je crois que je viens de signer mon arrêt de mort  :D )

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6341686
jeunejedi
Posté le 18-08-2005 à 22:06:36  profilanswer

topicalacon  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Site et nouveaux forumsQui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?
la novlangue et les forumsLes forums de discussions et l'orthographe.
Les forums de la planète moisis par des hordes de gamins...ALLIANCE DISSO - KDL (forums metal)
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes.la responsabilité des hébergeurs de forums
Que pensez vous des forums hardware?Agressions "reflexe" des moderateurs et jucticiers dans les forums
Plus de sujets relatifs à : Prototype du branleur des forums...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)