Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les forums de discussions et l'orthographe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les forums de discussions et l'orthographe.

n°6008749
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 16:20:55  answer
 

D'abord je dois admettre que je fais aussi pleins de fautes en écrivant. Surtout sur l'ordinateur et plus particulièrement sur les forums de discussions.  
 
Au début, cela m'énervait que chacun me corrigeait les fautes . Mais j'ai vite compris que vous aviez raison mes amis HFR, un bon orthographe, montre un peu le sérieux  :ange: de l'auteur de topic , mais aussi le respect envers ceux qui le lisent.
 
Mais comme tous, on fait quand même des fautes inconsciement. Honnêment il y a plein(?)de règles que j'ai oublié.
 
Le fait de lire les méssages de forumeurs sur les salons de discussions ou autre, nuit-il à notre bon orthographe ? Car même si ce ne sont que des fautes minimes (grammaire,accord,verbe/temps etc), on enregistrerait peut-être sans le savoir dans le cerveau des fautes  :heink: .
 
 
 
Mon orthographe empire depuis quelques années, je pense que internet est une des causes. Surtout pour les forums de discussions. :whistle:  
Vive les bouquins en passant.
 
 
Voilà j'ai surement fais des fautes d'orthographe. Alors corrigez vite, pour qu'on puisse discuter sur ce sujet que je trouve important au fond de moi  :hello: .
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 16:20:55  profilanswer
 

n°6008767
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-07-2005 à 16:26:58  profilanswer
 


 
T'as surtout fait des fautes de frappe. :o Quoique j'en vois pour l'orthographe. :o


Message édité par Kilyn le 03-07-2005 à 16:27:12

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°6008775
newbie_arg​ent
Posté le 03-07-2005 à 16:29:22  profilanswer
 

orthographe c'est feminin .

n°6008779
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2005 à 16:30:47  profilanswer
 

bon ok.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les forums de discussions et l'orthographe.

 

Sujets relatifs
Discussions, ce n'est pas Achats/Ventes.La catégorie du Forum HFR que vous consultez le + hormis Discussions ?
Les forums de la planète moisis par des hordes de gamins...Choisir Un Chat De Discussions
***[Faut-il réformer l'orthographe française?]***ALLIANCE DISSO - KDL (forums metal)
Correction [orthographe + grammaire] d'écritsDiscussions --> Le topic des gens biens ...
question d'orthographe :Dla responsabilité des hébergeurs de forums
Plus de sujets relatifs à : Les forums de discussions et l'orthographe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR