Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Prototype du branleur des forums...

n°6334670
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2005 à 04:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

oui,j'ai au-moins un element supplementaire:le branleur est celui qui ne sait pas ecrire en français, par exemple qui ecrit TORD au lieu de tort ou qui ne conjugue pas  correctement ses verbes, marrant non ?  
Le branleur est celui se permet de  critiquer, et en meme temps qui ne balaye pas devant sa porte,ni ne se donne la peine de donner des exemples precis et qui balance des generalites...ton post sent le petit redresseur de torts sans envergures...

Branleur qui sait pas écrire en français!  :kaola: [:megatongue]

Mouahahaha  [:2501]

Message édité par power600 le 18-08-2005 à 04:23:39

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 04:21:38  profilanswer

n°6334676
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:24:11  profilanswer

power600 a écrit :

Branleur qui sait pas écrire en français!  :kaola: [:megatongue]

Mouahahaha  [:2501]

Non il est hors categorie  :lol:  

n°6334679
whiter
Posté le 18-08-2005 à 04:25:34  profilanswer

Y ma fait rire le post prologue ^^
si je m'y fis, bah zut mais j'en connais plus d'un qui viens a egaler parfaitement ta desciption,  mais ils sont plus ou moins sarcastique, arf :/ toute façon j'fais rentrer dedans  
Sinon, Salut tout le monde  :hello:  

-neon- a écrit :

voici un vrai branleur...

http://jrboulay.free.fr/images/externes/branleur.jpg

oui oui, je sais... ==> []

ahah .. parce que se taper uen queue sa muscle les trapèzes  
 :( j'connaissais  :lol:

n°6334680
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2005 à 04:26:23  profilanswer

nocomment a écrit :

Ben n'empêche que j'ai pas pu me retenir de saisir la perche..Quel branleur je fais hein  :o  [:c@rolin]

---------------
n°6334686
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:29:10  profilanswer

power600 a écrit :

Ben n'empêche que j'ai pas pu me retenir de saisir la perche..Quel branleur je fais hein  :o  [:c@rolin]

Jdirais pas ca. Lui a foncé tete baissée dans la premiere faute de francais qu'il a vu , pour me rabaisser au lieu d'amorcer un dialogue. Mais je veux bien voir ses prochaines interventions;  

n°6334687
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-08-2005 à 04:29:19  profilanswer

nocomment a écrit :

D't'fasson t'a tord dans tous sque tu dit telemment c'et d'la merde.

(pis http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/lock.gif forseen)

Message édité par Distovei le 18-08-2005 à 04:30:07
n°6334688
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 04:29:21  profilanswer

Des noms, on veut des noms  [:arn0]

n°6334691
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:31:06  profilanswer

whiter a écrit :

Y ma fait rire le post prologue ^^
si je m'y fis, bah zut mais j'en connais plus d'un qui viens a egaler parfaitement ta desciption,  mais ils sont plus ou moins sarcastique, arf :/ toute façon j'fais rentrer dedans  
Sinon, Salut tout le monde  :hello:  

ahah .. parce que se taper uen queue sa muscle les trapèzes  
 :( j'connaissais  :lol:

Ouais bah il doit avoir une queue en fonte ce mec.  :lol:

n°6334693
whiter
Posté le 18-08-2005 à 04:33:16  profilanswer

nocomment a écrit :

Ouais bah il doit avoir une queue en fonte ce mec.  :lol:

sûremnt mais apràs ça gliss trop  :o

n°6334695
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:33:44  profilanswer

Distovei a écrit :

(pis http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/lock.gif forseen)

J'accepterais volontiers tes critiques , cependant, et j'en suis navré, ton message n'est pas assez clair, pourrais tu par consequent en preciser la teneur ?
Merci d'avance  :D  :D  

( c etait bien?)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 04:33:44  profilanswer

n°6334698
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:35:26  profilanswer

whiter a écrit :

sûremnt mais apràs ça gliss trop  :o

Attention fais pas trop de fautes de francai ya des branleurs qui vont te reprendre , inculte [:sarko]!!!!!  :lol:  :lol:

n°6334699
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 04:36:45  profilanswer

topic de frustré sans couille :/

On sait pas réellement qui est visé : tous les forumeurs ? les anciens ? les prétentieux aculturés ? les modestes dont la chiasse de leur post révèle leur conformisme ? les paranos ? les tarés ? les banaux ? les puceaux ? les agressifs ? ...

n°6334700
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2005 à 04:37:10  profilanswer

Distovei a écrit :

(pis http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/lock.gif forseen)

Faute!  :bounce:  

Tousse des branleure mwa je dit  [:toto le hros]

---------------
n°6334701
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:37:11  profilanswer

fougnac a écrit :

Des noms, on veut des noms  [:arn0]

Des noms, si j'en donnais je tomberais dans les travers du "branlisme"  :D  
Regarde un peu tu verras bien  :D

n°6334703
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 04:38:13  profilanswer

nocomment a écrit :

Des noms, si j'en donnais je tomberais dans les travers du "branlisme"  :D  
Regarde un peu tu verras bien  :D

faut préciser (cf post + haut)  [:ocube]

n°6334704
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:38:43  profilanswer

fougnac a écrit :

topic de frustré sans couille :/

On sait pas réellement qui est visé : tous les forumeurs ? les anciens ? les prétentieux aculturés ? les modestes dont la chiasse de leur post révèle leur conformisme ? les paranos ? les tarés ? les banaux ? les puceaux ? les agressifs ? ...

Les pseudos psychologues egalement...

n°6334705
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:39:25  profilanswer

nocomment a écrit :

:D

n°6334706
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 04:40:06  profilanswer

nocomment a écrit :

putain je veux psychanalyser personne, mais si tu veux jouer à classer, faut pas se chier dessus dès que je te demande de quoi tu parles...

edit : ortho, je suis un branleur lettré  [:ctrl_alt_suppr]

Message édité par fougnac le 18-08-2005 à 04:41:15
n°6334708
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-08-2005 à 04:40:30  profilanswer

power600 a écrit :

Faute!  :bounce:  

Tousse des branleure mwa je dit  [:toto le hros]

Si tu n'y vois que celle là  [:spamafote] .

n°6334709
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:40:46  profilanswer

fougnac a écrit :

putain je veux psychanaliser personne, mais si tu veux jouer à classer, faut pas se chier dessus dès que je te demande de quoi tu parles...

Ok desolé je croyais que c'etait parti sur un ton ironique.

n°6334710
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-08-2005 à 04:41:24  profilanswer

nocomment a écrit :

Qui a un pseudo psychologue ici ?

n°6334711
whiter
Posté le 18-08-2005 à 04:41:48  profilanswer

nocomment a écrit :

Attention fais pas trop de fautes de francai ya des branleurs qui vont te reprendre , inculte [:sarko]!!!!!  :lol:  :lol:

:lol:  

oauis bah j'ai déjà eut des emmerdes a cause de ça, alors qu'on comprenais tout ce que je disais, mais bon le mec a cru bon de me dire " bel effort, mais t'a 0 a la dictée" serieu un forum c'est un concour d'opinions pas du meilleures ecrivains et puis j'suis plus interresé par le fond que par la forme.. bon dsl pour le HS  

[:b-s]

n°6334712
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:42:14  profilanswer

Distovei a écrit :

Qui a un pseudo psychologue ici ?

:D fais rechercher :lol:  

n°6334713
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 04:43:00  profilanswer

nocomment a écrit :

Ok desolé je croyais que c'etait parti sur un ton ironique.

non, sérieusement, je me faisais la reflexion que tu te faisais, à peu près, en lisant certains posts, mais faudrait appuyer ton message par des exemples, illustrer ça correctement quoi.

n°6334715
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:44:00  profilanswer

whiter a écrit :

oauis bah j'ai déjà eut des emmerdes a cause de ça, alors qu'on comprenais tout ce que je disais, mais bon le mec a cru bon de me dire " bel effort, mais t'a 0 a la dictée" serieu un forum c'est un concour d'opinions pas du meilleures ecrivains et puis j'suis plus interresé par le fond que par la forme.. bon dsl pour le HS  

[:b-s]

C'est pas du tt HS au contraire tu illusstre a la perfection ce que j'aborde ici. :jap: , mais souvent ce sont les personnes a court d argument qui vont critiquer les fautes de francai

n°6334718
whiter
Posté le 18-08-2005 à 04:46:17  profilanswer

nocomment a écrit :

C'est pas du tt HS au contraire tu illusstre a la perfection ce que j'aborde ici. :jap: , mais souvent ce sont les personnes a court d argument qui vont critiquer les fautes de francais

deux fois que tu oublis le "S"  :lol:  
sur le cout j'ai cru qu'il plaisantait le mec, mais pour 2/3 "s" il debande direct, serieu c'est de la repression ortogrfiale :o  
et si je me mettais a critiquer les posts sans interet....  [:atlantis]

n°6334721
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 04:47:56  profilanswer

fougnac a écrit :

non, sérieusement, je me faisais la reflexion que tu te faisais, à peu près, en lisant certains posts, mais faudrait appuyer ton message par des exemples, illustrer ça correctement quoi.

Les gens qui pensent tou savoir, et qui t'expliquent leur verité en roulant des mecaniques et n'acceptanr pas l'idée qu'ils puissent avoir tort (pas tord) et qui ne sont pas prets a ecouter un point de vue different......en gros c'est ca, les exemples  je pourrais en copier coller mais je ne veux pas me transformer en branleur a mon tour.  
J'aime bienles discussions  constructives, basées sur l'ecoute et  pas les concours de " moi j'ai raison,toi taggle t un boulet "....... :jap:

n°6334723
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 04:49:04  profilanswer

whiter a écrit :

deux fois que tu oublis le "S"  :lol:  
sur le cout j'ai cru qu'il plaisantait le mec, mais pour 2/3 "s" il debande direct, serieu c'est de la repression ortogrfiale :o  
et si je me mettais a critiquer les posts sans interet....  [:atlantis]

veux tu insinuer que tes propres posts sont sans intérêts :D

Non désolé. Je reconnais que souvent la correction orthographique est le dernier moyen de critiquer un post avec lequel on est pas d'accord, sachant qu'on a épuisé ses arguments.

Mais c'est une des facettes du branleur, qu'il faut encore mieux définir [:dao]

n°6334726
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 05:00:03  profilanswer

ya une mainteance du site tous les jours a 5h00?

n°6334728
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 05:01:09  profilanswer

nocomment a écrit :

Les gens qui pensent tou savoir, et qui t'expliquent leur verité en roulant des mecaniques et n'acceptanr pas l'idée qu'ils puissent avoir tort (pas tord) et qui ne sont pas prets a ecouter un point de vue different......en gros c'est ca, les exemples  je pourrais en copier coller mais je ne veux pas me transformer en branleur a mon tour.  
J'aime bienles discussions  constructives, basées sur l'ecoute et  pas les concours de " moi j'ai raison,toi taggle t un boulet "....... :jap:

bon mais quelle différence entre un boulet et un braleur ?  

Le branleur : il brandit le nombre de post comme une fierté , il est méchant ? drôle ? agressif ? pertinent ?  

Manque de sérieux cette étude (cte reflexion de branleur [:joce] )

n°6334731
whiter
Posté le 18-08-2005 à 05:03:44  profilanswer

fougnac a écrit :

veux tu insinuer que tes propres posts sont sans intérêts :D

Non désolé. Je reconnais que souvent la correction orthographique est le dernier moyen de critiquer un post avec lequel on est pas d'accord, sachant qu'on a épuisé ses arguments.

Mais c'est une des facettes du branleur, qu'il faut encore mieux définir [:dao]

a moitier mais c'etait cacher et comme tu pouvais pas savoir, ça veut dire que tu le pense :o !!!

nan mais serieu, des gens comme ça y'en a pas mal, j'les imagine bein en train de critiquer leur caca : " non c'est mal  :non:  tu tombes pas du bon coté, tu fais un trop gros flop ça mouille les fesses, tu puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"  
nan mais ça m'eclate ils sont trop drole a force, c'est devenu banale :o

n°6334732
whiter
Posté le 18-08-2005 à 05:04:15  profilanswer

fougnac a écrit :

Le branleur : il brandit le nombre de post comme une fierté , il est méchant ? drôle ? agressif ? pertinent ?  

adept  :o

n°6334733
orbis
Posté le 18-08-2005 à 05:05:06  profilanswer

nocomment a écrit :

Jdirais pas ca. Lui a foncé tete baissée dans la premiere faute de francais qu'il a vu , pour me rabaisser au lieu d'amorcer un dialogue. Mais je veux bien voir ses prochaines interventions;

Comme si toi,tu voulais amorçer un dialogue en rabaissant ceux que tu prends pour des branleurs;de meme,quand on fait des critiques personnelles,le minimum c'est d'etre irreprochable sur le contenu et sur la forme.
donc balaye devant ta porte,parce que tu parles pour ne rien dire d'interessant (le contenu) et tu fais des fautes d'orthographe (la forme)
pour moi,tu n'es pas credible.
Je crois que tu aimes bien te faire mousser ,à voir les leche bottes qui sont d'accord avec toi

Message édité par orbis le 18-08-2005 à 05:08:20
n°6334739
darksith
Posté le 18-08-2005 à 05:08:17  profilanswer

fougnac a écrit :

on en a un !!

Reste un peu, c'est pour une étude  [:cupra]

n°6334740
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 05:09:10  profilanswer

fougnac a écrit :

Franchement , j'avoue j'ai baclé un peu , mais c'est le coeur qui a parlé  :lol: .
Dans un certain sens branleur et boulet sont similaires, mais vu que je suis en train de flirter avec le branlisme ( ne pas critiquer juste denoncer) je vais pas en dire plus , je risquerais de froisser ...

A la base je cherche pas du tout a critiquer nia donner des lecons , mais d'une je voulais voir si j'etais le seul voir ces gens et de deux  j'espere amorcer des remises en question dans la tete de certaiins, je ne dis pas que je suis parfait sur tout pas

n°6334744
darksith
Posté le 18-08-2005 à 05:11:38  profilanswer

Pour moi un branleur est un gars qui en fou pas une et n efera jamais aucun effort. Un boulet est une merde tout simplement pour moi les définitions que tu donnes du branleur correspondent plus à un boulet !

n°6334748
whiter
Posté le 18-08-2005 à 05:14:45  profilanswer

orbis a écrit :

Comme si toi,tu voulais amorçer un dialogue en rabaissant ceux que tu prends pour des branleurs;de meme,quand on fait des critiques personnelles,le minimum c'est d'etre irreprochable sur le contenu et sur la forme.
donc balaye devant ta porte,parce que tu parles pour ne rien dire d'interessant (le contenu) et tu fais des fautes d'orthographe (la forme)
Je crois que tu aimes bien te faire mousser ,à avoir les leche bottes qui sont d'accord avec toi

je tente une reponse constructive !!  

Sur le contenu, j'entends bien, faut bien harmoniser ses idées, enfin dans une certaine mesure. Le but n'etant pas d'etre parfait faut pas se voiler la face... Toi aussi tu en fais et tout le monde est capable de les corriger. Mais qui prend le temps de reelement y faire gaff ..?? c'est dénoué de sens tant que tu comprends ou est le probleme. Personne  n'est parfait et tenter de de le paraitre, même dans un domaine c'est chon ^^
et puis tu donne 1/2 raison superficiel et tu dis qu'il aime se faire mousser, j'trouve ça attife comme raisonnemenrt, et completement subjectif parce que axé sur rien d'autre ...  
Tu vois c'est bet' une parole subjective !!

n°6334751
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 05:17:08  profilanswer

orbis a écrit :

Je crois que tu aimes bien te faire mousser ,à voir les leche bottes qui sont d'accord avec toi

Donc en gros c'est toi qui a raison et moi ce que je dis c'est de la merde? c'est ca?

n°6334762
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-08-2005 à 05:39:50  profilanswer

nocomment a écrit :

Donc en gros c'est toi qui a raison et moi ce que je dis c'est de la merde? c'est ca?

J'suis d'accord.

n°6334764
whiter
Posté le 18-08-2005 à 05:43:05  profilanswer

Distovei a écrit :

J'suis d'accord.

et pourquoi tu fous pas des "nez" partout ... nez d'accord .... nez aps d'accord .. ect  

[:amandine75011]  

Spoiler :

j'emmerde tout ceux qui trouvent pas ça drôle, tout ceux qui sont pas content tous les branleurs, tous les boulets et tout le reste, et j'suis ouvert a toutes discussion brutale.
Merci

Message édité par whiter le 18-08-2005 à 05:43:37
n°6334766
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 05:44:21  profilanswer

Distovei a écrit :

J'suis d'accord.

D'accord :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Site et nouveaux forumsQui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?
la novlangue et les forumsLes forums de discussions et l'orthographe.
Les forums de la planète moisis par des hordes de gamins...ALLIANCE DISSO - KDL (forums metal)
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes.la responsabilité des hébergeurs de forums
Que pensez vous des forums hardware?Agressions "reflexe" des moderateurs et jucticiers dans les forums
Plus de sujets relatifs à : Prototype du branleur des forums...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)