Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bug MSN étrange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug MSN étrange...

n°9173038
Shadiest
Posté le 09-08-2006 à 18:50:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je cherchai quelque part où poster ma (et celle d'un ami : powa moye !) magnifique découverte : un bug MSN...
 
Bon vous allez me dire "ça m'étonne même pas et nia nia et nia nia nia", c'est normal, serai ma première réaction mais admettez que cela est étrange, je vous raconte l'histoire : Il était une fois une discution MSN banale jusqu'au moment où je décidais d'envoyer le lien http://www.scrubs... (je masque la suite sinon on va me dire que j'ai fait de la pub...) et là, patatras ! Mon contact n'a jamais reçu ce lien !  :(  
 
Après plusieurs tests, nous en conclûmes qu'il n'était pas possible d'envoyer le message "w.scr" par MSN  :heink: (et même jusque .scr)
 
J'ai essayé cela avec plusieurs amis, rien n'y faisai...
 
Pour infos, j'ai la version 8.0.0792.00 (et mon ami la 7.5) de MSN et 4.01.0.240 de MSN +
 
 
Si vous avez deux minutes pour essayer, signalez le resultat...
 
P.S : je ne savai pas vraiment où caser ce message...

Message cité 1 fois
Message édité par Shadiest le 09-08-2006 à 18:52:05
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:50:52  profilanswer
 

n°9173052
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-08-2006 à 18:53:21  profilanswer
 

Shadiest a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je cherchai quelque part où poster ma (et celle d'un ami : powa moye !) magnifique découverte : un bug MSN...
 
Bon vous allez me dire "ça m'étonne même pas et nia nia et nia nia nia", c'est normal, serai ma première réaction mais admettez que cela est étrange, je vous raconte l'histoire : Il était une fois une discution MSN banale jusqu'au moment où je décidais d'envoyer le lien http://www.scrubs... (je masque la suite sinon on va me dire que j'ai fait de la pub...) et là, patatras ! Mon contact n'a jamais reçu ce lien !  :(  
 
Après plusieurs tests, nous en conclûmes qu'il n'était pas possible d'envoyer le message "w.scr" par MSN  :heink: (et même jusque .scr)
 
J'ai essayé cela avec plusieurs amis, rien n'y faisai...
 
Pour infos, j'ai la version 8.0.0792.00 (et mon ami la 7.5) de MSN et 4.01.0.240 de MSN +
 
 
Si vous avez deux minutes pour essayer, signalez le resultat...
 
P.S : je ne savai pas vraiment où caser ce message...


 
sur "Software et réseaux", vu que ça parle d'un software (opérant à travers un réseau, qui plus est).
 
Tu y trouveras même un topic unique MSN là-bas.


---------------
www.novemberguitars.com
n°9173074
Shadiest
Posté le 09-08-2006 à 18:56:40  profilanswer
 

Aparament c'est un filtrage de MSN : http://fr.wikipedia.org/wiki/MSN_Messenger
 
Liste des mots filtrés connus (non-exhaustive) :
 
    * download.php? ;
    * gallery.php? ;
    * profile.php? ;
    * .scr ;
    * .pif ;

n°9173100
Le3d
Posté le 09-08-2006 à 19:00:10  profilanswer
 

C'est quoi .pif ?  
http://www.maitre-animal.com/figuresweb/pif.gif

n°9173104
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2006 à 19:00:33  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

sur "Software et réseaux", vu que ça parle d'un software (opérant à travers un réseau, qui plus est).
 
Tu y trouveras même un topic unique MSN là-bas.


Exact


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bug MSN étrange...

 

Sujets relatifs
[Ebay] Acheteur étrange...Morsure et réaction étrange
Le Bug Belge du 06/06/06message étrange
[WTF ?!] Compte HFR hacké ? Bug ? Pb sur le serveur ? ... Kezako ?Bug sur un site ? Voyez sa
Msn ajouter moiEtrange, Etrange.. !??
Caractère speciaux MSNProblèmes entre laposte.net et MSN?
Plus de sujets relatifs à : Bug MSN étrange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR